[Vidéo] Un court-métrage d’animation pour accompagner le Patch 8 de Baldur’s Gate 3

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 15 April 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour la dernière grosse mise à jour de Baldur's Gate 3, Larian Studios a publié un court-métrage d'animation qui met en scène les compagnons emblématiques du jeu. Parmi les principales nouveautés, le Patch 8 introduit le cross-play, un mode photo, 12 nouvelles sous-classes, ainsi que plusieurs autres ajouts. La note de patch est consultable à cette adresse (uniquement en anglais pour l'instant).Le Patch 8 pour Baldur's Gate 3 est d’ores et déjà disponible.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'après MMO populations, siteweb dons je ne suis en rien certains de la fiabilités, il serait considérer comme un MMO tellement il y as de monde dessus qui y joue, et warcraft 3 à fait connaitre WOW via la fin de ce dernier, ça m'étonnerai pas de voir paraître un vrai MMO de la parts de LarianStudios.
Rougit
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
D'après MMO populations, siteweb dons je ne suis en rien certains de la fiabilités, il serait considérer comme un MMO tellement il y as de monde dessus qui y joue, et warcraft 3 à fait connaitre WOW via la fin de ce dernier, ça m'étonnerai pas de voir paraître un vrai MMO de la parts de LarianStudios.
J'ai toujours rêvé d'un MMORPG - AD&D.

J'espère toujours de voir une série sur l'univers de AD&D et particulièrement sur la trilogie de l'elfe noir et La saga d'Elminster. Tout comme DragonLance avec Raistlin Majere.

C'est un doux rêve.
Il e
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
J'ai toujours rêvé d'un MMORPG - AD&D.

J'espère toujours de voir une série sur l'univers de AD&D et particulièrement sur la trilogie de l'elfe noir et La saga d'Elminster. Tout comme DragonLance avec Raistlin Majere.

C'est un doux rêve.
Il existe déjà le MMO sur Donjons et Dragons qui croise les histoires des univers d'Eberron et des Royaumes Oubliés. Tu as Dungeons and Dragons on line et Neverwinter on line dans ces univers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés