Les forums JOL

Syneor

Dernières publications

RSS
13 mai 2020 à 18:40 - Messages
On parle quand même de NCSoft, qui sont les développeurs de Lineage 2, Aion... C'est les MMO les plus "massivement multijoueurs... Lire la suite
Oui mais si je cite ton propre lien : Donc ont peut s'attendre a des gros changements, je ne pense pas qu'il faut se fig... Lire la suite
4 mai 2020 à 08:41 - Messages
BDO n'a pas de serveur FR malheureusement. Merci pour vos réponses. Suis-je le seul dans mon cas, a attendre un MMO rempli... Lire la suite
2 mai 2020 à 12:46 - Discussion
Bonjour, Je suis a la recherche depuis longtemps, d'un MMO qui ne possède aucune faction. Comme Lineage 2. Mais également q... Lire la suite
2 juin 2019 à 14:54 - Messages
L'aventure, la découverte d'un nouveau système et gameplay totalement innovent serais le rêve! Un jeu qui permettrais d'être su... Lire la suite
30 mai 2019 à 11:08 - Messages
Je débarques tout juste je n'ai pas suivi les posts précédents. Mais pensez vous que WoW Classic va permettre un réveil, soit d... Lire la suite
26 mai 2019 à 18:45 - Messages
Moins jolis que d'autres titres, lequels? (ce n'est pas ironique, je suis vraiment curieux de connaître) parce que là, ce jeu a... Lire la suite
27 avril 2019 à 11:10 - Messages
Plus d'informations sur cela svp? D'ou viennent les sources ?J'aimerais beaucoup jouer avec un ami (qui lui a une xbox et moi u... Lire la suite
21 avril 2019 à 09:54 - Messages
Je pense qu'on le verra pas sortie en europe avant 2020, voir 2021... Au vu aux allures et aux actualités de celui-ci... C'est ... Lire la suite
17 avril 2019 à 14:44 - Messages
Es-ce qu'on possède des informations quelques pars sur le gameplay?Ils disent reposer sur la licence de Lineage, mais va-t-il é... Lire la suite
J'espère que ce n'est pas en couloir dans toute sa dimension... j'espère qu'on verras également de grandes zones vastes. Mais j... Lire la suite
17 mai 2016 à 08:09 - Messages
Je comprend pas, on passe de battlefield 4 a battlefield 1 ? wtf ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tree of Savior

Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Syneor