Syneor

Dernières publications

RSS
23 octobre 2023 à 08:08 - Messages
Je me souviens de SimCity, c'était tellement génial. Mais ce qui semble manquer sur Skyline (je n'y ai jamais joué, mais d'aprè... Lire la suite
3 septembre 2023 à 21:35 - Messages
C'est donc impossible de voir un jour un vrai MMORPG PvP ? Il faut toujours adapté le gameplay pour les joueurs axé PvE... C'es... Lire la suite
1 janvier 2023 à 18:37 - Messages
Au final peut importe, ca rime a quoi de débattre sur ça ? A moins que vous ayez un pouvoir décisionnel sur l'avenir du dévelop... Lire la suite
Tu confirmes bien le non sens de ce débat :) NcSoft ne va jamais avoir part a cette discussion sur JeuxOnline. A moins que ... Lire la suite
L'email de NcSoft coréen: invest@ncsoft.com ou peut être que c'est une erreur cela semble être pour les investisseurs, c'est le... Lire la suite
31 décembre 2022 à 18:08 - Messages
Je comprend pas votre gue-guerre PvP vs PvE, chacun ses préférences, il n'y a pas lieu d'avoir de la méchanceté/haine pour ça. ... Lire la suite
30 décembre 2022 à 14:21 - Messages
Pour moi ca reste tout de même flou, je me demande si c'était volontaire ou non de leurs part pour faire alimenter les discussi... Lire la suite
29 décembre 2022 à 20:42 - Messages
Cette époque me manque, ce système de couleurs de pseudos est tellement bien.Situation 1:Joueur 1(inactif) Joueur 2(inactif)Jou... Lire la suite
Dans la vidéo il est dit:En relisant cela, nous comprenons que toutes les zones sont sûres, sauf pour certaines qui sont en com... Lire la suite
Ce que tu ne prends pas en compte, c'est que ce jeu, est pour beaucoup, la relève de Lineage II qui est attendu depuis de très ... Lire la suite
29 décembre 2022 à 09:12 - Messages
J'ai l'impression que la majorité des films au cinéma aujourd'hui ont des scénario "fast-food". L'originalité, la créativité, l... Lire la suite
Je pense seulement que ca manque terriblement d'imaginaire. Après je ne dit pas, c'est parce que ma préférence pour le genr... Lire la suite
28 décembre 2022 à 19:44 - Messages
Le fil de cette discussion ressemble par moment a un débat de sourds. Nous avons tous des attentes différentes et certains sont... Lire la suite
Je t'attends :mdr:... Lire la suite
28 décembre 2022 à 06:58 - Messages
Je pense qu'un tel rachat ne serais pas bénéfique. Peut importe la perte de qualité ou non des jeux de Blizzard, Microsoft devi... Lire la suite
27 décembre 2022 à 21:56 - Messages
Très très déçu. Je m'attendais a voir un système de PvP aussi libre que sur Lineage II. Ce sera sans moi. Le titre du jeu ne de... Lire la suite
Encore une foi nos espoirs réduits a néants.... Lire la suite
Le PvP & PK ne pourri pas l'expériences des autres joueurs. C'est justement le côté sandbox de la liberté de combat qui créé to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tree of Savior

    Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Syneor