Les forums JOL

Syneor

Dernières publications

RSS
3 décembre 2015 à 13:21 - Messages
Du coup le PvP n'est pas véritable amélioré si ? L’intérêt de le pratiquer pour les guildes est-il réel ? Je me pose cette ques... Lire la suite
Ah yes c'est exactement cette vision la que j'aime ! Voilà pourquoi L2 a été le meilleur mmo selon moi. Mais sur L2 il y avai... Lire la suite
Attends mais ne déforme pas mes propos, quand je parle de récompenses je parle jamais de WoW... Je parle de conséquences, de... Lire la suite
28 novembre 2015 à 09:52 - Messages
27 novembre 2015 à 15:25 - Messages
Hors sujet, mais es-ce que vous savez un peut prêt quand est la sortie officiel? Pas de source sur cela ?... Lire la suite
27 novembre 2015 à 15:24 - Messages
Ou gagne vraiment rien avec le pvp? Même pas du stuff avec des points cumulés par exemple ?... Lire la suite
22 novembre 2015 à 16:30 - Messages
22 novembre 2015 à 16:30 - Messages
Du coup au niveau du pvp ca donne rien alors?... Lire la suite
22 novembre 2015 à 06:36 - Messages
Tree of Savior a l'air de prendre une très bonne tournure vis a vis du PvP. Vivement la sortie des patchs ici !... Lire la suite
21 novembre 2015 à 13:40 - Messages
(*_*) :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Ca veux dire quoi? Forteresse? Siège de chateau avec pour adversa... Lire la suite
Non puisqu'ils parlent des deux, housing et forteresse, donc ce sont deux chose bien distinctes.... Lire la suite
20 novembre 2015 à 10:34 - Messages
Ils ont commencé un sondage, mais ils pourrait pas plutôt nous poser une question sur le PvP plutôt que sur des voix? Ca serais... Lire la suite
18 novembre 2015 à 11:48 - Messages
Je pense que tu contourne le plus important dans un jeu. Le gameplay. Rien que la diversité des classes de Tree o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tree of Savior

Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Syneor