Syneor

Dernières publications

RSS
22 juin 2021 à 07:40 - Messages
J'était tenté d'y rejouer, mais quand j'ai vu que mon compte a été supprimé car je n'ai pas transféré celui ci depuis la migrat... Lire la suite
20 juin 2021 à 08:13 - Messages
17 juin 2021 à 15:54 - Messages
16 juin 2021 à 12:34 - Messages
Je n'y ai jamais joué mais je suis vraiment curieux de l'essayer! Pour le système de Cloud je n'y trouve aucun intérêt mais apr... Lire la suite
7 juin 2021 à 16:40 - Messages
Alors bon, il y a du monde qui a travaillé dessus, donc je ne voudrais pas manquer de respect aux efforts fournis par les équ... Lire la suite
6 juin 2021 à 11:26 - Messages
C'est vraiment intéressant tes idées! J'adorais qu'on créé un sujet sur le forum pour développer et laisser libre court a l... Lire la suite
6 juin 2021 à 11:25 - Discussion
Bonjour, L'idée de la création de ce topic est né en discutant autour des mécaniques de jeux et de la lassitude qui se fait r... Lire la suite
5 juin 2021 à 11:58 - Messages
Je ne comprends pas la tolérance de tous sur les cosmétiques en boutiques. De même que la modification de l'apparence de son ar... Lire la suite
5 juin 2021 à 11:37 - Messages
Le concept est intéressant, mais le fait simplement de proposer l'opportunité au joueur de jouer en solo dans un univers et un ... Lire la suite
13 mai 2020 à 18:40 - Messages
On parle quand même de NCSoft, qui sont les développeurs de Lineage 2, Aion... C'est les MMO les plus "massivement multijoueurs... Lire la suite
Oui mais si je cite ton propre lien : Donc ont peut s'attendre a des gros changements, je ne pense pas qu'il faut se fig... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tree of Savior

    Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Syneor