Les forums JOL

Syneor

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 12:20 - Messages
Ca vous enmerdes pas vous de jouer dans le vent? (savoir que tout ce que vous avez fait sera supprimé)... Lire la suite
4 novembre 2015 à 17:43 - Messages
Perso j'ai plus d'engouement a tester, avec l'impression de jouer pour au final ce retrouver avec un wipe... Non merci, je préf... Lire la suite
Ahah, ca fais chaud au coeur n'es-ce pas? :p... Lire la suite
3 novembre 2015 à 12:35 - Messages
Il y a des scrolls, tu peu reset tes skills ou tes points de caractéristiques (tu peut acheter ca en ville chez un PNJ contre d... Lire la suite
Ah, tu voulais dire avoir un perso level 90 par exemple, et le switcher sur différentes classes, autant pour moi je n'avais pas... Lire la suite
31 octobre 2015 à 14:00 - Messages
Bonjour, J'ai un peu lu a la volé les posts de chacun, et je doit dire que vis a vis du nombre de FPS j'ai l'impression qu'o... Lire la suite
Oui bon en même temps, 3 serveurs pour un aussi grand nombre de joueurs, faut pas s'attendre a un miracle. Ils doivent absolume... Lire la suite
Niwz, beaucoup de chose n'ont même pas encore été implanté, et ce sont la base même du endgame qui n'existe pas encore dans la ... Lire la suite
30 octobre 2015 à 09:32 - Messages
Ca change rien SensiGizmo, dans tous les cas tu pouvais pas prendre Barbare au R2. Et dans tous les cas tu pourras choisir Barb... Lire la suite
28 octobre 2015 à 23:08 - Critique
Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personne... Lire la suite
26 octobre 2015 à 10:48 - Messages
Quelqu'un a de l'info concernant l'existance futur de GvG ? Es-ce une simple rumeur ?... Lire la suite
Ok, je pourrais avoir les sources stp ? :) Merci... Lire la suite
26 octobre 2015 à 07:11 - Messages
Ta pas appris le respect ? désolé si j'ai mal compris, mais ton post dans l'ensembles laissait pensé que c'était un bordel p... Lire la suite
25 octobre 2015 à 17:42 - Messages
Et si on lançais un topic de pétition sur le forum ? http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/forum/6-feedback-suggestio... Lire la suite
Voilà justement une bonne raison pour construire un post clair et lisible, et si avec une grande quantité de signatures gagnera... Lire la suite
25 octobre 2015 à 15:03 - Messages

Jeux

Critiques

Tree of Savior

Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Syneor