[Actu] Les tests du Project TL repoussés au deuxième semestre 2020

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/9/128199-240.jpg
Si NCsoft réalise l'essentiel de ses activités grâce à son catalogue mobile, le développeur a aussi des projets sur PC, à commencer par le Project TL. Les tests du MMORPG sont néanmoins de nouveau repoussés.

On l’a noté, NCsoft présentait aujourd’hui ses comptes du premier trimestre 2020. Les résultats du groupe sont très largement portés par son catalogue de jeux mobiles, et dans le cadre de l’échange de questions / réponses avec la presse financière sud-coréenne suivant la présentation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Les premières vidéos étaient alléchantes, mais depuis changement de direction et le jeu va devenir un mmorpg, un lost-ark like ?
???

Lineage Eternal et Project TL sont deux jeux distincts, non ?
Citation :
Publié par 23 Cm
???

Lineage Eternal et Project TL sont deux jeux distincts, non ?
Ouai c'est ca, Project TL est une refonte de Lineage Eternal.
Citation :
Publié par Andycloud
Du coup, c'est plutôt un Hack&Slash à la Diablo que ce qu'on pourrait attendre d'un "MMORPG" ?
Lost ark est un mmorpg nan? Ben c'est pareil pour Project Tl qui sera au passage bien plus orienté PvP que son concurrent.
Citation :
Publié par mounsy
Lost ark est un mmorpg nan? Ben c'est pareil pour Project Tl qui sera au passage bien plus orienté PvP que son concurrent.
Diablo/Lost Ark/Project TL, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de massivement multijoueur dans ces jeux.

Y a du monde mais on est au max avec 5 joueurs non ? A la limite dans les HUB tu vois du monde mais c'est tout ? Ça semble bizarre mais je fais une réelle distinction entre MMORPG et Hack&Slash
Surtout que sur ces derniers le but c'est d'avoir un build "OP" pour aoe toutes les zones. Même si ça détend ofc
Citation :
Publié par Andycloud
Diablo/Lost Ark/Project TL, j'ai du mal à voir ce qu'il y a de massivement multijoueur dans ces jeux.

Y a du monde mais on est au max avec 5 joueurs non ? A la limite dans les HUB tu vois du monde mais c'est tout ? Ça semble bizarre mais je fais une réelle distinction entre MMORPG et Hack&Slash
Surtout que sur ces derniers le but c'est d'avoir un build "OP" pour aoe toutes les zones. Même si ça détend ofc
https://www.youtube.com/watch?v=yhw_m2_tIbg
Citation :
Publié par mounsy
https://www.youtube.com/watch?v=yhw_m2_tIbg
Ouais fin les worlds boss c'est du full spam sur les boss, sinon le contenu est soit solo/pick up/5 sans vraiment de trinité vu que tout le monde dps.
Lost ark est un bon jeu dont les finitions sont vraiment à désirer, et qui au final est vite ennuyant, monter son stuff ne sert à rien, le contenu est basé sur des collectionnables, on dirait un jeu mobile adapté au PC
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ouais fin les worlds boss c'est du full spam sur les boss, sinon le contenu est soit solo/pick up/5 sans vraiment de trinité vu que tout le monde dps.
Lost ark est un bon jeu dont les finitions sont vraiment à désirer, et qui au final est vite ennuyant, monter son stuff ne sert à rien, le contenu est basé sur des collectionnables, on dirait un jeu mobile adapté au PC
La vidéo c’était juste pour démontrer qu'on pouvais se retrouver a bien plus de 5 a l'écran, du contenue on l'ont se retrouve en masse quoi.
Citation :
Publié par mounsy
La vidéo c’était juste pour démontrer qu'on pouvais se retrouver a bien plus de 5 a l'écran, du contenue on l'ont se retrouve en masse quoi.
En masse ... c'est bien le terme A tel point que souvent tu vois plus ton perso .. tu vois plus le boss non plus et tu roules ta tête sur le clavier.

Sinon pour en revenir sur TL ...c'est vrai que les premières vidéos de gameplay faisaient envie puis plus rien depuis fort longtemps. Malheureusement avec les bons résultats des jeux mobiles ... on devine que les jeux pc ne sont plus leur priorité.
J'ai de vagues souvenirs du jeu ; pendant les phases de test on pouvait switch de perso non ? ou d'armes je sais plus... et ce qui innové un peu c'était le traçage de sort à la souris pour la Mage par exemple (genre mur etc).

Pour ce qui est de Lost Ark, ouais rien de très massif tout le jeu se fait en groupuscule réduit (PvP compris, pas de guerre de guildes atm) et les WB tu vois quedal à part spam.
On parle quand même de NCSoft, qui sont les développeurs de Lineage 2, Aion... C'est les MMO les plus "massivement multijoueurs" auquel j'ai joué de ma vie. Bon, c'est vrai que cela ne certifie pas que le project TL sera dans la même ligné. Mais cela laisse bon espoir !
Et pour le moment, la seule bande annonce qu'il nous on dévoilé, vont un peu dans ce sens, quand on vois le siège.
On vois clairement un espace grand ouvert quand deux perso chevauchant une monture gambade dans un champ. Puis a l'attaque du château, le perso qui attaque d'en bas et les autres qui défendent d'en haut. Si ca c'est pas "massivement multijoueurs". Après reste a espérer que ce n'est pas que de la poudre aux yeux, que du montage. Mais j'en doute !

Dernière modification par Syneor ; 13/05/2020 à 18h37.
Du Lineage Eternal y'a beaucoup de gameplay sur Youtube, je suppose que Project TL n'est pas une remise à zéro du projet total donc on sait un peu à quoi s'attendre niveau gameplay.


On voit les classes avec les persos interchangeables IG ici.


Donjon en groupe... style Lost Ark.
Citation :
Publié par 23 Cm
Du Lineage Eternal y'a beaucoup de gameplay sur Youtube, je suppose que Project TL n'est pas une remise à zéro du projet total donc on sait un peu à quoi s'attendre niveau gameplay.


On voit les classes avec les persos interchangeables IG ici.


Donjon en groupe... style Lost Ark.
Oui mais si je cite ton propre lien :
Citation :
Lors des conférences de gains NCSOFT Q1 2017, NCSOFT avait annoncé que l'équipe de développement de Lineage Eternal avait des changements importants en raison du changement de producteur de jeux. La nouvelle équipe poursuivra le processus de développement du jeu avec une nouvelle cible [9] et des modifications au moteur de jeu d'un moteur de jeu propriétaire qui a été utilisé dans Guild Wars à Unreal Engine 4. [2] Et le nom du jeu a changé pour Projet TL en 2017.
Donc ont peut s'attendre a des gros changements, je ne pense pas qu'il faut se figer sur l'idée du jeu Lineage Eternal.
Citation :
Publié par Syneor
On parle quand même de NCSoft, qui sont les développeurs de Lineage 2, Aion... C'est les MMO les plus "massivement multijoueurs" auquel j'ai joué de ma vie. Bon, c'est vrai que cela ne certifie pas que le project TL sera dans la même ligné. Mais cela laisse bon espoir !
Et pour le moment, la seule bande annonce qu'il nous on dévoilé, vont un peu dans ce sens, quand on vois le siège.
On vois clairement un espace grand ouvert quand deux perso chevauchant une monture gambade dans un champ. Puis a l'attaque du château, le perso qui attaque d'en bas et les autres qui défendent d'en haut. Si ca c'est pas "massivement multijoueurs". Après reste a espérer que ce n'est pas que de la poudre aux yeux, que du montage. Mais j'en doute !
De plus vue que c'est la licence Lineage on peut clairement s'attendre a de l'open pvp, des sièges, des conflits de guildes ect...Voila pourquoi j’attends bien plus un Project Tl qu'un Lost Ark par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés