Les forums JOL

Syneor

Dernières publications

RSS
10 octobre 2015 à 07:51 - Messages
4 octobre 2015 à 14:13 - Messages
L'élément central du gameplay d'un MMO doit graviter autour du social. C'est le véritable potentiel des jeux en lignes !... Lire la suite
3 octobre 2015 à 09:52 - Messages
:sanglote: Pourquoi tous les mmo ont pris cette mauvaise habitude de faire des serveurs EU ou EN uniquement? C'était tellement ... Lire la suite
2 octobre 2015 à 22:15 - Messages
Peut être aussi que ce jeu a un charme perdu de nos jours? ToS nous remémore nos premiers pas dans le monde online avec Ragnaro... Lire la suite
D'accord, merci Chewbi, quelqu'un a des informations sur le pvp ? Svp, qu'en es-t-il? GvG existant? PK ? Arène? Pvp sauvage ? .... Lire la suite
Merci pour les réponses. SVP contribuez a traduire en Français lorsqu'il en sera temps ! Il serais tellement génial de pousser ... Lire la suite
27 août 2015 à 18:31 - Messages
Je crois que la restriction des sexe a été enlevé non? J'avais lu ca quelques pars si je ne m'abuse.... Lire la suite
14 août 2015 à 08:59 - Messages
Je n'ai pas suivit, quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne svp. Quand es-t-il au niveau du PvP, GvG, PK ? Es-ce que l'enjeu ma... Lire la suite
Ok, merci Qu'es-ce que tu appel guerre de noeud?... Lire la suite
26 juillet 2015 à 07:48 - Messages
25 juillet 2015 à 08:52 - Messages
D'accord merci bien, cela me conforte dans l'idée de continuer a jouer.... Lire la suite
24 juillet 2015 à 16:41 - Messages
Un pote ma dit que l'économie du jeu a été tué a cause du cash shop.... Lire la suite
22 juillet 2015 à 08:06 - Messages
J'ai choisi nuian finalement. Sinon vous pensez que ArcheAge vaux toujours le coup? Car j'ai lu beaucoup de très mauvaises cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tree of Savior

Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Syneor