Les forums JOL

Syneor

Dernières publications

RSS
28 avril 2016 à 21:44 - Messages
Non j'ai un PC très correct (780 OC, i7...). C'est juste que jusqu'a que je li cela sur le forum, je n'avais rien remarqué au... Lire la suite
25 avril 2016 à 22:04 - Messages
J'ai pas de clipping perso. Enfin j'ai rien remarqué en tout cas... Lire la suite
18 mars 2016 à 13:26 - Messages
100% du même avis. Le film a l'air bon, mais ses vieilles dents toutes mal faites, c'est dommage...... Lire la suite
31 décembre 2015 à 23:34 - Messages
Les développeurs étaient pourtant clair a ce sujet, ils disaient ne vouloir en aucun cas créer un jeu PayToWin. Es-ce la faute ... Lire la suite
Peut être en proposant un abonnement ? Non mais sérieusement, le modèle P2W est la norme actuel car c'est le plus rentable, on ... Lire la suite
31 décembre 2015 à 23:31 - Messages
Vous avez toujours la fâcheuse tendance d'oublier les MMOS pour lesquels je voterais.... Lire la suite
17 décembre 2015 à 11:23 - Messages
Ok, et la release c'est juste après cette bêta ? Ou il va y en avoir plusieurs ?... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:15 - Messages
Attendez, vous payé pour un jeu qui est même pas traduit en Français ?... Lire la suite
15 décembre 2015 à 10:10 - Messages
11 décembre 2015 à 16:03 - Messages
10 décembre 2015 à 20:27 - Messages
Perso ce qui ma fais vivre de grands moments sur L2 est un serveur privé connu (m0o) qui a fermé depuis. Mais pour dire, je ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tree of Savior

Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

» Toutes les critiques de Syneor