Syneor

Dernières publications

RSS
10 décembre 2015 à 20:27 - Messages
Perso ce qui ma fais vivre de grands moments sur L2 est un serveur privé connu (m0o) qui a fermé depuis. Mais pour dire, je ne ... Lire la suite
5 décembre 2015 à 22:37 - Messages
Je croyais qu'il n'y avais pas de factions ?... Lire la suite
ah ouf tu me rassure :D... Lire la suite
4 décembre 2015 à 10:53 - Messages
Du coup le PvP a un sens avec les taxes ! :D Je crois que maintenant BDO m?intéresse!... Lire la suite
Les guildes peuvent atteindre seulement 50 membres maximum ?... Lire la suite
3 décembre 2015 à 22:40 - Messages
http://jolstatic.fr/www/captures/2669/5/109995.jpgQue l'ont soit bien d'accord, elle est totalement gâché non ?Je ne sais même ... Lire la suite
3 décembre 2015 à 13:21 - Messages
Du coup le PvP n'est pas véritable amélioré si ? L’intérêt de le pratiquer pour les guildes est-il réel ? Je me pose cette ques... Lire la suite
Ah yes c'est exactement cette vision la que j'aime ! Voilà pourquoi L2 a été le meilleur mmo selon moi. Mais sur L2 il y avai... Lire la suite
Attends mais ne déforme pas mes propos, quand je parle de récompenses je parle jamais de WoW... Je parle de conséquences, de... Lire la suite
28 novembre 2015 à 09:52 - Messages
27 novembre 2015 à 15:25 - Messages
Hors sujet, mais es-ce que vous savez un peut prêt quand est la sortie officiel? Pas de source sur cela ?... Lire la suite
27 novembre 2015 à 15:24 - Messages
Ou gagne vraiment rien avec le pvp? Même pas du stuff avec des points cumulés par exemple ?... Lire la suite
22 novembre 2015 à 16:30 - Messages
22 novembre 2015 à 16:30 - Messages
Du coup au niveau du pvp ca donne rien alors?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tree of Savior

    Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Syneor