Syneor

Dernières publications

RSS
27 décembre 2022 à 07:36 - Messages
Nous sommes enfin le 27! Les vidéos sont sorties sur la chaine officielle de NCsoft: https://www.youtube.com/@ncsoftofficial/vi... Lire la suite
23 décembre 2022 à 07:16 - Messages
Dommage qu'ils sont pas resté sur la licence de Lineage. La hype que ca aurait été juste le nom du jeu: Lineage III Bon, ca ... Lire la suite
22 décembre 2022 à 08:01 - Messages
Personnellement je pense que Fortnite font parti des types de jeux qui ne devraient pas être utilisés par des mineurs. Les effe... Lire la suite
22 décembre 2022 à 07:48 - Messages
Je sais pas ce qui me fais dire ça, mais j'ai la sensation de me retrouver dans Lineage II version recustomisé, je sais pas v... Lire la suite
21 décembre 2022 à 16:02 - Messages
5 décembre 2022 à 09:31 - Messages
Quelqu'un a des news sur les pénalités de ces fameux points evils svp ?Enfin un MMO Open PvP/PK, j'espère que les pénalités ne ... Lire la suite
18 novembre 2022 à 09:03 - Messages
C'est le seul MMO qui m'attire. Ca fais des années que je n'ai plus eu l'envi de m'installer sur un MMO, j'espère qu'il sera a ... Lire la suite
19 août 2022 à 14:15 - Messages
Un MMORPG prend des années pour son développement. Je crois que TL est en développement depuis 2017 (ou même avant ?). NCsoft... Lire la suite
13 août 2022 à 15:54 - Messages
12 août 2022 à 09:17 - Messages
Pour moi si les mécaniques de gameplay du PvP sont similaire a Lineage II, alors c'est le Saint-Graal que j'attends depuis de n... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tree of Savior

    Critique sur le vif
    Bonjour,  Ancien joueur de Ragnarok, je vais m'efforcer de faire une critique qui sera compréhensible aussi pour les personnes n'ayant jamais joué a Ragnarok. Je vais décrire mes impressions sur divers points (pour ceux qui ne savent pas, Tree of Savio... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Syneor