Vhailör |
Dernières publications

Sans déconner, les mmo pvp sans faction, ça existe depuis plus de 20 ans donc on sait ce que ça donne. Et on sait d'ailleurs au... Lire la suite
Ca me fait penser à l'époque ou je jouais à wow tiens. En théorie, c'était de la triche d'utiliser une appli pour communiquer a... Lire la suite
Franchement sympas cet animé, dommage qu'il y aura jamais de s2. Mais c'est un peu différent de ce à quoi je pensais. L'exp... Lire la suite

Je suis pas trop d'accord avec ça car ça dépend de comment le jeu présente le "gateau". Prenons le cas d'un boss open world... Lire la suite
Non pour le coup, tu fantasmes le problème. Deja, trouver 150 mecs pour rouler sur des péons, ça n'existe nulle part. Je sais... Lire la suite
C est bien pour ça que je précise qu il faut une population homogène. Je sais d experience que nous autres europeens, on ne peu... Lire la suite

Ha je pensais que tu connaissais ma position sur ce sujet vu que j'ai souvent rabâché mon avis sur le sujet. Mon opinion es... Lire la suite

C'est pas vraiment du scepticisme parce que le raisonnement de ce triste individu tient est plus idéologique que rationnelle. C... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation précise son système de fief et de production artisanale
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Interessant mais étonnant le choix des guerres de guildes. Je peux comprendre l'idée d'avoir un timer (que j'aurai plutot mis à... Lire la suite
Elle est bizarre ton intervention. Il y a déjà pas mal de races jouables prévues dans ce jeu dans un premier temps, et ensuite ... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation précise son système de fief et de production artisanale
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Justement je ne suis carrément pas d'accord. C'est un peu tabou comme comparaison mais c'est pas loin de la logique d'un ta... Lire la suite
Je parle de mécanique de société humaine. La nature humaine a pas changée et elle changera pas. Les MMO sont avant tout des sim... Lire la suite
Who knows mais je serai pas surpris qu'on puisse péter un fief en déclarant une guerre au clan qui le contrôle pour que sa ... Lire la suite

Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
C'est carrément ça. Je sais que je ferai pas parti des top players et je sais que si j'y joues, mon clan sera non factor. J... Lire la suite
Pour la meme raison que c'est chaud dans L2 de le faire. T'as 150 connards en face qui veulent aussi les top spot et t'as d'aut... Lire la suite
Oui enfin, tu fantasmes le comportement des gens. Fondamentalement, on a pas changé en 20 ans du tout, on est resté exactemen... Lire la suite

[Actu] Bill Trost (EverQuest) quitte Amazon Games et rejoint Intrepid (Ashes of Creation)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Ca dépend. New World, à la base, c'était un concept pvpve. C'est après avoir fait un gros 180° ridicule que le jeu est devenu l... Lire la suite

[Actu] Bill Trost (EverQuest) quitte Amazon Games et rejoint Intrepid (Ashes of Creation)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Honnêtement, je vois pas trop ce que ce type apporte pour justifier qu'on s'y intéresse. Everquest est pas un jeu pvpve, donc j... Lire la suite

[Actu] Cyclope Tumok : Ashes of Creation illustre l'un de ses premiers raids de boss
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Il m a l'air très bien ce boss, dans l'optique d'un jeu où une autre party peut débouler pour essayer de le voler. Les devs ont... Lire la suite