Les forums JOL

Vhailör

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 18:25 - Messages
C'est sacrément hypocrite ça. C'est justement parce que des joueurs ne comprennent pas que parfois, un jeu est pas fait pou... Lire la suite
Ho, ça, ça marche sur une population stable. Sur un jeu ou monter un perso demande du temps et de l'investissement, prendre le ... Lire la suite
Ouais j'ai vu quand ça a parlé du tri faction et je saisis le problème. Je connais trop mal NW mais il y avait certainement... Lire la suite
20 février 2020 à 17:46 - Messages
Ce jeu à l'air aussi intéressant qu'un serveur PvE sur L2.... Lire la suite
Tu peux être sur que personne ne l'activera. Les seules personnes que j'ai connu qui se loggait sur un mmo pour aller spéci... Lire la suite
13 février 2020 à 17:43 - Messages
Je réponds juste à ça mais oui, je trouve le jeu vachement plus laid. Il est techniquement bien plus beau que War3 classic ... Lire la suite
8 février 2020 à 11:16 - Messages
Je vois pas pourquoi. Ils ont juste trouver un public sur une autre plateforme et celui-ci ne se serait pas déplacer sur PC de ... Lire la suite
30 janvier 2020 à 21:44 - Messages
Je suis pas sur que ça tienne en justice, ce délire. C'est un peu comme si microsoft réclamait les droits du Trône de Fer parce... Lire la suite
This ^ Les mecs ont laissé passé leur chance. On va quand même pas pleurer parce qu'ils ont raté une occasion. Après tou... Lire la suite
Je suis bien d'accord. Et d'ailleurs, c est ce qu il s est passé avec LoL et Dota. Les mecs ont devs un jeu sur War3 sans l... Lire la suite
28 janvier 2020 à 14:56 - Messages
Heu, planetside 2, faut aller vite pour appeler ce jeu un mmorpg pvp. C'est justement un BG géant, une arène dédié à la poutre ... Lire la suite
Je vais pas répondre à tout, y a trop de truc et si tu veux pas me comprendre, je vais pas m'acharner. Mais là, tu me parles ... Lire la suite
Mais j'ai pas vu un exemple de politique ou de diplomatie jusqu'à présent, de quoi tu parles à la fin? Seigneur, tu m'as ju... Lire la suite
27 janvier 2020 à 23:23 - Messages
Ou des MJ qui créer des events par exemple, revenir au fondamentaux du RP quoi. Ou créer un concept qui utilise le coté massive... Lire la suite
Le sondage, c'est une idée absurde ici. L'un des sempiternels malheurs du mmorpg, c'est que les gens s'imaginent qu'un mmopve ... Lire la suite
Ca fait parti du problème, mais c'est pas l'origine. Le coté solo n'est que l'aboutissement de la logique fast food que wow à g... Lire la suite
26 janvier 2020 à 23:36 - Messages
Eve Online est un excellent mmorpg pvp et c'est pourtant sans concession. Bdo et Aoc, carrément pas, ce sont des mauvais je... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec ça. Les MMO PvE d'aujourd'hui fail surtout parce qu'une fois le contenu consommé, il reste rien ... Lire la suite
10 décembre 2019 à 11:43 - Messages
Mais en vrai, c'est déjà ce qui se passe, ça. Suivant les jeux concernés, ça prends différentes formes, soit comme la tactiqu... Lire la suite
9 décembre 2019 à 16:38 - Messages
C'est foireux parce que tu cherches tout le temps un truc qu'aucun MMO pourra jamais te donner. T'es toujours à couiner sur des... Lire la suite

Jeux

Vhailör joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vhailör n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vhailör n'a publié aucune critique de jeu.