Vhailör

Dernières publications

RSS
2 November 2024 à 00:30 - Messages
Et bah, ça bouge dis donc. Tout ceci est de fort bon augure, ça donne l'impression que c'est vraiment une alpha pour bosser le ... Lire la suite
22 October 2024 à 22:00 - Messages
Ok, merci Jaeha. Donc tout ceci se présente plutôt bien pour le moment, notamment cette volonté assumé de faire du jeu de group... Lire la suite
Oui c'est ça mais tu y réponds dans ton développement. Perso, j'ai rien contre le zerg à proprement parler. Le nombre e... Lire la suite
Le public typique d'un Eve online, Lineage 2. Parti comme c'est, c'est un jeu full pvp open world, qui met très fortement l'a... Lire la suite
21 October 2024 à 23:18 - Messages
Merci Jae pour le retour ^^. Tu penses quoi du gameplay des classes dans un contexte pvp? GW2 par exemple, j'avais détesté l es... Lire la suite
17 October 2024 à 22:22 - Messages
Ha bordel, je l'avais trouvé trop poli du coup je pensais que non. Mais sur le dernier post, effectivement, y a un pti air ... Lire la suite
17 October 2024 à 22:22 - Messages
Ha bordel, je l'avais trouvé trop poli du coup je pensais que non. Mais sur le dernier post, effectivement, y a un pti air ... Lire la suite
16 October 2024 à 21:57 - Messages
Je réagis à ça parce que cette remarque est à coté de la plaque. Ce qui donnera de l'intérêt à ce jeu, ce n'est pas les poi... Lire la suite
Non. Je ne crois pas une seconde que les joueurs seront sympas, tu spécules sur mes attentes, je suis pas du tout à dire que ... Lire la suite
Ben je maintiens mon avis, t'es juste pas client du concept. Moi je kiffe cet aspect là et typiquement, j'abhorre le pvp touris... Lire la suite
30 September 2024 à 13:59 - Messages
Ha sisi, ça dépend juste des mmos ça. Sur L2, si tu joues pas les classes qui en étaient capable, ben passé un cap, c'est q... Lire la suite
29 September 2024 à 21:02 - Messages
Que ça dépendra du jeu. Si AoC contraint le joueur à jouer en groupe, c'est du coup plus un problème parce que ce sera la n... Lire la suite
26 September 2024 à 17:58 - Messages
Ha? Ils ajoutent un système similaire dans le jeu? Perso, je trouve que ce serait une bonne idée pour créer du money sink. ... Lire la suite
Y aurait pourtant des choses a faire pour valoriser des zones ponctuellement. Genre du stuff resist attribut (comme du resi... Lire la suite
10 September 2024 à 15:22 - Messages
Ha mais en fait, ce triste individu n'a aucune idée de ce que c'est un mmorpg pvp open world. Cette remarque montre a quel ... Lire la suite

Jeux

Vhailör joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vhailör n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vhailör n'a publié aucune critique de jeu.