Vhailör

Dernières publications

RSS
8 May 2025 à 11:54 - Messages
Pour le coup, je pense que c'est un autre sujet. Les donjons et le pve de manière général, quand t'es sur un thème park, c'... Lire la suite
7 May 2025 à 14:11 - Messages
Ouais je suis d'accord avec ce que tu dis, surtout avec ton affirmation que peu de joueurs aiment le pvp. C'est d'autant pl... Lire la suite
5 May 2025 à 20:29 - Messages
C'est pas full loot mais c'est par contre carrément le but justement, que ce soit pas la foire au frag. C'est d'ailleurs un... Lire la suite
C'est compliqué de juger ça. On peut se faire une vague idée de comment ça va se passer mais en vrai, on sera fixé qu'à la ... Lire la suite
11 April 2025 à 00:33 - Messages
haha, le problème de L2, c'est qu'à moins de restreindre l'accès au serveur, tu vas servir de faire valoir au clan russe qu... Lire la suite
3 April 2025 à 00:42 - Messages
Ha je savais pas ça. Sur le principe, j'aime bien le fufu du rogue de GW2 mais avec ce système de stack, on en revient à du... Lire la suite
2 April 2025 à 20:28 - Messages
Comme il dure que quelques secondes, ça ne me gêne pas. C'est un mécanisme de combat qui donne l'opportunité à la classe gé... Lire la suite
1 April 2025 à 15:39 - Messages
Bordel, j'avais esperé qu'ils utilisent une mécanique de furtivité comme sur GW2, c'est à dire un fufu combat qui dure quelques... Lire la suite
L'avantage de la furtivité, c'est que son possesseur choisit son moment là où la victime ne sait même pas que le combat à comme... Lire la suite
2 March 2025 à 22:56 - Messages
Il sauvera pas le genre du MMO, je peux te l'annoncer tout de suite. Il faut voir après ce que t'appelle sauver, parce que ... Lire la suite
2 November 2024 à 00:30 - Messages
Et bah, ça bouge dis donc. Tout ceci est de fort bon augure, ça donne l'impression que c'est vraiment une alpha pour bosser le ... Lire la suite
22 October 2024 à 22:00 - Messages
Ok, merci Jaeha. Donc tout ceci se présente plutôt bien pour le moment, notamment cette volonté assumé de faire du jeu de group... Lire la suite
Oui c'est ça mais tu y réponds dans ton développement. Perso, j'ai rien contre le zerg à proprement parler. Le nombre e... Lire la suite
Le public typique d'un Eve online, Lineage 2. Parti comme c'est, c'est un jeu full pvp open world, qui met très fortement l'a... Lire la suite

Jeux

Vhailör joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vhailör n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vhailör n'a publié aucune critique de jeu.