Vhailör

Dernières publications

RSS
6 août 2022 à 20:38 - Messages
Bah, visiblement on est d'accord mais j'en tire pas les mêmes conclusions. Le pvp est systématiquement conditionné par les ... Lire la suite
Je suis pas vraiment d'accord. Déjà tous ces AAA ont fleurit parce que le succès de wow leur a fait croire à un marché. Et ... Lire la suite
Bah ça m'étonne pas du tout. 50 a 200 personnes, c'est beaucoup trop peu, il n'y a pas de masse sociale et tes exemples ref... Lire la suite
5 août 2022 à 17:21 - Messages
Tu confonds le pvp d'un mmo avec une activité de loisir. T'as d'ailleurs oublié Lineage 2 (et lineage aussi d'ailleurs) dan... Lire la suite
Le plus facinant, c'est que c'est surtout à Wow qu'on doit cette réputation, alors que ce mmo, c'est le niveau 0 du mmo pvp. ... Lire la suite
1 août 2022 à 13:37 - Messages
J'ai jamais été fan d'avoir une pelleté de races loufoques, je trouve que ça ajoute rien et que ca fait très vite le cirque pin... Lire la suite
Ce choix de patricien viril. Le seul respectable.... Lire la suite
31 juillet 2022 à 11:12 - Messages
Plutôt une bonne chose qu'ils aient la trouille. C'est probablement à cause de leurs conneries avec le BR qui a été très ma... Lire la suite
31 juillet 2022 à 11:12 - Messages
Plutôt une bonne chose qu'ils aient la trouille. C'est probablement à cause de leurs conneries avec le BR qui a été très ma... Lire la suite
29 juillet 2022 à 10:13 - Messages
@Hidei il y a quelques jeux qui s'annoncent oldschool. On verra comment ça va se passer parce qu'au fond, on ne peut plus faire... Lire la suite
27 juillet 2022 à 15:10 - Messages
Heu non, je suis pas du tout d'accord. C'est absurde d'espérer que la masse ne se serve pas des outils que le dev met à sa ... Lire la suite
Ca a tout à voir avec ce que tu dénonces. Le comportement des gens est le produit de leur environnement. Si tu veux pas le co... Lire la suite
Je comprends pas le problème, Gray/galko. Sur un bon mmorpg, le temps de jeu d'un joueur n'influe pas particulièrement sur la q... Lire la suite
25 juillet 2022 à 18:44 - Messages
C'est exactement cette logique qui enfonce les mmos depuis une quinzaine d'années. Un MMO, c'est pas sensé être un produit de... Lire la suite
C'est le seul intérêt du genre parce que la notion même de massivement multiplayer oblige a tellement de compromis que le gamep... Lire la suite
Donc tu peux m'affirmer que si les americains jouent contre ton serveur, t'auras tous les soirs les guildes pour défendre la fo... Lire la suite
31 mai 2022 à 18:24 - Messages
Sur le principe, je pense comme toi mais le risque est que ce soit justement trop pénalisant. Typiquement, imagine qu'il y ... Lire la suite
Alors à ce moment là, ce système de saison serait gadget. C'est justement le fait d avoir a gérer des ressources sur une fe... Lire la suite
30 mai 2022 à 12:58 - Messages
Une bonne idée qui demande néanmoins pas mal de boulot pour que l'impact des saisons ne soient pas gadget. Mais j'aime beaucoup... Lire la suite

Jeux

    Vhailör joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vhailör n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vhailör n'a publié aucune critique de jeu.