Vhailör

Dernières publications

RSS
19 mai 2022 à 13:34 - Messages
Le pavé aussi sympathique soit il ne répond pas du tout aux questions que je soulève : Est ce que SC est un monde sur un ... Lire la suite
J'ai pas de problème avec l'anglais, j'irai regarder quand j'aurai récup une connexion. Sur le papier, l'économie à l'air intér... Lire la suite
17 mai 2022 à 11:51 - Messages
Je vois pas le coté MMO de ce jeu, ni la persistence de l'univers, ni la présence d'une vraie économie in game. J'ai surtout l'... Lire la suite
3 mai 2022 à 15:30 - Messages
On va dire que les gens bien informés savaient. Surtout quand le jeu a flingué son pvp en pleine béta sur un coup de tête p... Lire la suite
8 avril 2022 à 14:08 - Messages
Je peux pas nier que c'est très stylé et beau. Une DA avec un style bien compris et assumé, c'est vraiment la force de ce proje... Lire la suite
1 avril 2022 à 13:28 - Messages
C'est pas un truc qui ajoute de la valeur à un mmo mais bon, ça reste sympas. Ce que j'apprécie vraiment, c'est surtout le fait... Lire la suite
28 mars 2022 à 12:09 - Messages
De ce que j'en vois, ça ressemble vachement à un hack n slash façon BDO quand même. Je vois pas vraiment le coté mmorpg so far.... Lire la suite
3 février 2022 à 17:22 - Messages
Parce que c'est beaucoup plus simple à conceptualiser que de replancher correctement le pvp qu'ils ont eux même castré. A ce ... Lire la suite
Sans mentir, le gameplay de GW2 est un des plus foirés de l'histoire des mmos. Et j ai pas connu Daoc mais le système WvWvW de ... Lire la suite
Ha si, c'était nul. Ils ont voulu réinventer la roue en supprimant la trinité avec un système de combo bidon et pas intuitif au... Lire la suite
3 février 2022 à 11:50 - Messages
Pourtant, je trouve que les streamers de l'Entertainment à la Zerator sont un problème. Ils entrainent avec eux une communa... Lire la suite
2 février 2022 à 18:30 - Messages
Parce que c'est pas interdit de troll et de rentrer dans le lard des gens. La limite, c'est l'injure. Mais dire a quelqu'un que... Lire la suite
692177 Sans déconner, il va bientôt falloir faire des sous forums safespace pour protéger les plus fragiles d'entre nous... Lire la suite
2 février 2022 à 18:30 - Messages
Parce que c'est pas interdit de troll et de rentrer dans le lard des gens. La limite, c'est l'injure. Mais dire a quelqu'un que... Lire la suite
https://pbs.twimg.com/media/EUdG3RLXQAA1rSx.jpg Sans déconner, il va bientôt falloir faire des sous forums safespace pou... Lire la suite

Jeux

    Vhailör joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vhailör n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vhailör n'a publié aucune critique de jeu.