Aegwymn

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 13:48 - Messages
C'est clair, je trouve que daoc est très bien ainsi. De beaux graphismes ne sont que des fioritures pour faire briller ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 17:49 - Messages
Tu poses tes jours de congés pour pouvoir jouer? Je trouve cela intrigant et inquiétant... Calmez-vous, ce n'est qu'un j... Lire la suite
22 juillet 2015 à 17:35 - Messages
Veni, vidi, vici :lit: Au suivant ;) Dans la forme, je suis assez d'accord avec l'auteur du "Lilimoon". Comme l'a écri... Lire la suite
3 juin 2015 à 11:39 - Messages
Y'a pas photo, les suivants ne sont clairement du même niveau. Mais c'était une autre époque :P... Lire la suite
24 mai 2015 à 18:56 - Messages
Grüezi papy.... je suis profondément navré de te savoir malade. Cela fait un certain temps que nous n'avons pas eu l'occasion d... Lire la suite
24 mai 2015 à 18:45 - Messages
En même temps, il faut être un sacré hérétique pour rester vivre à Paris... durant mon enfance j'ai grandi intra-muro 4ème, ... Lire la suite
24 mai 2015 à 18:29 - Messages
Cela sonne comme une aporie. Par définition, un "gamer" est un beauf non? Rhétorique: Faut être fou pour jouer à un jeu ... Lire la suite
9 mai 2015 à 14:20 - Messages
2 mai 2015 à 16:07 - Messages
Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens, ça me rassure. Je ressens le même malaise... Oui. Et une de mes connaissan... Lire la suite
2 mai 2015 à 15:16 - Messages
198 ms en moyenne depuis chez moi, kk je vis à 1950m d'altitude mais j'ai la fibre chez avec 1Gb/s donc je comprend pas trop...... Lire la suite

Jeux

    Aegwymn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aegwymn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aegwymn n'a publié aucune critique de jeu.