Aller à la page... |
Premier retard et conséquence sur le développement du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Quel MMO n'a jamais eu de retard: a ma connaissance (limitée) aucun !
C'est pour ça que j'ai déjà dit dans d'autres commentaires que CSE doit revoir son calendrier en étant très large dans les dates ! Apparemment MJ devrait en présenter un nouveau fin septembre ! C'est aussi pour ça que je dis aussi que CSE doit déjà faire tout ce qu'il a prévu de faire avant de se rajouter de nouveaux objectifs, comme la furtivité. Et c'est justement parce qu'ils créent leur propre moteur qu'ils doivent se concentrer dessus ! Par contre ce fait ne doit pas tout excuser ! Il est clair que tout le monde préfère un jeu abouti en retard, enfin pas trop non plus, qu'un jeu tout bugué a l'heure. Les deux ans de développement prévus à l'origine était sans aucun doute trop optimiste ! Personnellement, je pense et j'ai toujours pensé à environ 4 ans, ce qui amène la sortie du jeu a 2017 ! Et tant mieux si ça va plus vite ! Dernière modification par Compte #438540 ; 04/09/2015 à 10h46. |
![]() |
|
#438540 |
#511000 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi ce qui me fait le plus peur c'est pas le retard mais la gestion des CG de chez AMD
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Faut toujours lire les petit caractères, ou dans ce cas ci les principes de fondations. tant que ça colle, et même si ça prends plus de temps. On sait pourquoi on a signer avec Camelot Unchained |
![]() |
|
|
Avoir du retard c'est franchement pas très grave à mes yeux.
Ce qui serait vraiment dommage et triste c'est qu'ils n'arrivent pas à le sortir. |
![]() |
|
#438540 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@ Ouliane
Je pense que CU à récolté le minimum pour sortir un jeu propre avec un contenu de base solide. Mais est-ce suffisant ? Cette année est sorti le jeu Pillars of Eternity qui détient le record de financement sur Kick, 4M$ grâce à 77k backers. Le projet lancé en 2011 n'a abouti qu'en 2015, ce n'était pas un jeu en ligne, c'était juste de la 3d iso, le jeu est très bien fait mais un poil incomplet. Considérant cela, le calendrier que s'impose CU me semble très optimiste. Quand je vois un SG sur la furtivité (aux accents très fan service quand même), sortir au même moment que l'annonce d'un gros retard je m'interroge... Enfin je ne m'interroge pas vraiment, je comprends que c'est commercialement un moment stratégique opportun pour récolter des fonds supplémentaire à propos d'un gameplay qui possède de nombreux aficions dans tous les jeux. En d'autres termes c'était un Stretch Goal garanti, autant sortir un SG sur les montures volantes pour récolter 1M de plus (là j'ironise). Combien de SG concernant des contenus évidents, MJ garde t-il sous le coude ? Est-ce que sortir un SG sur la furtivité c'est pas un peu vendre l'âme du jeu ? A priori non, vu le soin apporté aux mécanismes de la furtivité. Mais c'était moins une. Donc le problème ne sont pas les retards de développement, mais les contraintes économiques en conséquence qui pourraient forcer l'équipe à récolter des fonds supplémentaires par des moyens détournés via des SG fantasques. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://www.topito.com/top-jeux-video-chers-production Dernière modification par Compte #438540 ; 05/09/2015 à 16h18. |
![]() |
|
#438540 |
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Invité
|
|
![]() |
|
#438540 |
|
Crowfall ressemble aux jeux free to play qui peuvent être joué depuis un navigateur.
|
![]() |
|
|
osef de ce à quoi ressemble un MMO, ce qui compte c'est son teamplay et l'immersion qu'il propose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|