|
Si tu aimes les petits poney je suis sur qu'il te conviendra quand il sortira
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier retard et conséquence sur le développement du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en ai assez d'attendre la sortie de plus en plus retardée de CU, car y'a rien de bien actuellement en MMO en attendant ...
![]() |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
prend un pledge alpha ou beta1 (60 dollars il me semble pour le moins cher), ca compensera un peu ta frustration certains week end d'ici à l'ouverture officiel de la phase beta :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#438540 |
#438540 |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Invité
|
Euh il n'y a pas si longtemps quand même, a peine 20 ans... pour les jeux PC
Dernière modification par Compte #438540 ; 07/09/2015 à 21h57. |
![]() |
|
#438540 |
#438540 |
|
et surtout cela commence à partir doucement en HS
Merci de rester sur le sujet ! |
![]() |
|
#438540 |
|
Citation :
C'est simplement que MJ recherche l'excellence et les profils senior avec de l'expérience sont en principe des personnes d'un certain age surement déja en poste dans un autre studio avec une vie de famille, un chien etc donc vraiment pas simple à faire bouger à l'autre bout des état unis pour le developpement d'un jeu de niche qui, au final, n'est pour le moment qu'un pari. Et enfin Je pense que pour developper un jeu comme CU il faut être un passionné du genre, ce qui rajoute une difficulté suplémentaire.. C'est un peu fort de parler de "viabilité du projet".. je ne sais pas si cette partie des fans dont tu parles est importante mais en tout cas la grande majorité croit au projet et il faut vous mettre dans le crâne qu'on est pret à patienter le temps qu'il faudra pour un Camelot Unchained comme annoncé sur le papier. |
![]() |
|
|
Pour rassurer certains au niveau du budget, Mark Jacobs a précisé dans une interview que le jeu peut être créé avec l'équipe et les finances actuels.
source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ayed-Beta.html (question Now considering any new hires, would CSE eventually be able to produce Camelot Unchained with its current staff? If so how much of a delay would that create?) |
![]() |
|
#438540 |
#438540 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|