#438540 |
Aller à la page... |
Premier retard et conséquence sur le développement du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
#438540 |
#511000 |
|
Citation :
Peut-être que tu penses qu'il y a besoin d'une alpha 2 pour tester d'autres choses (je pense pas que tu le penses mais que vois-tu dans une alpha 2 ? Et la communauté, qu'y voit-elle ?) Peut-être que tu croyais qu'une alpha 2 était prévue. Question subsidiaire : à quelle vitesse je pense que ça ira ? |
![]() |
|
|
l'alpha 2 c'est l'alpha 1 vu que l'i.t c'est l'apha 1 ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
#438540 |
#438540 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#438540 |
|
Sinon pour la centième fois.... Les alpha n'ont pas pour but de montrer le jeu complet, ça a pour but de tester l'engine du jeu, les serveurs, les interactions serveur/client etc...
Donc de nouveau, les alphas ne sont pas là pour vous attirer dans le jeu, vous montrez qu'il est beau. A l'origine TOUTES les alphas sont testé en interne car c'est 'moche' et 'fait donc fuir les joueurs car ils sont superficiels' (grosso modo). Enfin bon... Je lis beaucoup de forum et je dois dire que c'est quand même les forums français (vous sentez pas tous viser, vous comprenez le sentiment) qui QQ le plus à propos du jeu. Beaucoup d'autres forums disent ce qui ne va pas, mais s'informent. Puis soit ils voient qu'ils ont tord et que ce n'est pas ce qu'ils pensaient, soit ils essaient d'argumenter sur un moyen d'améliorer ça... Enfin ils partent pas en mode :'les dev sont des gamins' 'le jeu va etre naze car y a X truc dedans' etc... Anyway... C'est fatiguant d'écrire à des murs, je préfère donc me mettre à parler à mes amis imaginaires, au moins y a un semblant de conversation ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu as entièrement raison et je pense que tu lis aussi sur tous les forums qu'il vaut mieux se contenter de dire que le jeu va être génialissime,et que peut importe quand il sortira, il vaut mieux dire qu'il sera excellent parce que c'est MJ qui va le créé, vous savez le gars qui a fait DAOC... et que comme le jeu va ressembler a DAOC ça sera le jeu du siècle que tout sera super joli, hyper fluide etc... en oubliant que MJ a tout de même fait de jolies merdes comme Warhammer ou Aliens Online ! Parce qu'ici, c'est très exactement ce que la pensée unique des fan boys oblige a dire. Il est interdit d'oser dire autrement et le peu de personnes qui osent dire autrement, dire du mal de MJ,se font lyncher ! Et le peu que j'ai lu dans ce forum, je ne suis pas vraiment le seul dans ce cas ! |
![]() |
|
#438540 |
|
Citation :
Pour en revenir à CU, puisque c'est son nom définitif (enfin^^), faut dire la vérité, le jeu est très loin d'une release, et surtout d'une bêta, je peux vous l'assurer (ayant testé ce weekend et ces derniers jours la dernière mouture du jeu). Alors oui ça avance, nouvelle map, nouveaux effets, etc (qui seront présenté via le reportage de la dragon com de ce weekend), mais on est encore à des années lumière d'une bêta "jouable". Ce qui confirme ma prévision d'une bêta pas avant décembre/janvier. Pour revenir à la release en 2017, j'en vois beaucoup qui s'en contente, certes, chacun son avis, mais n'oubliez pas qu'il n'ya rien de "viable " à l'heure actuelle sur le marché, donc facile d'attendre, mais quand la concurrence va sortir, et de gros blockbuster à coté avec (en 2016/2017 comme par hasard) je peux déjà prédire que tous les gens "pas pressé" que je vois ici, auront un tout autre discours en cas d'énième report. (surtout que je me demande si le jeu ne va pas se finir avec la team actuelle vu leurs difficultés) Donc, en étant honnête, on peut être pressé ou patient, la seule chose à faire pour l'instant c'est attendre, mais plus le temps va passer et moins MJ aura de facilités à faire accepter les retards ou corrections pour son futur soft. Et ça, faudrait être de mauvaise foi pour le nier. Personnellement en l'état actuel, contrairement à ce que je lis parfois, le soft est très loin d'être jouable ou même amusant (sauf pour les plus gros fan, mais là ça touche à l’idolâtrie^^), je pourrait citer des tonnes de choses à revoir, mais n'étant pas encore en phase de peaufinage et de test du gameplay on ne peut encore une fois rien dire, juste attendre. Mais autant le dire tout de suite, comme je l'ai toujours fais, je serai le premier à dire en bien ou en mal si le soft prend une bonne ou une mauvaise tournure, et ça on le saura dans les prochains mois. ps: merci Nabo d'avoir ouvert ce topic. |
![]() |
|
|
Bon sérieusement tu t'attendais à quoi ?
Nous te disons que nous acceptons pour la plus part d'avoir un certain retard sur un MMO. mais il est clair que je n'accepterai pas des années de retards. Pour la plus part des gens qui attendent CU, c'est à dire une toute petite communauté de vieux joueurs, moi même j'ai commencé sur UO puis T4C en 1998, si il y a bien une chose que l'on a appris sur le développement du jeu c'est la patience. Tu vois même si par exemple Ton avertissement sur les délais est passé, mais sache quand même que contraitement à des Jeux AAA, ici tu as une communauté plus au fait, je pense que nous n'avons pas besoin d'être averti. Nous avons tous investis en connaissance de cause, et si certain on juste pledge parce qu'ils ont vu : "Camelot" et Mark Jacobs" ils ont tout intérêt à lire ce que le jeu prévoit. Même si je pense que dans un sens Torkaal a raison, Je ne vois pas du tout d'autres alternatives sur le même type de projet, crowfall et d'autres ne sont pas dans la même optique. Dernière modification par Nabotep ; 08/09/2015 à 23h01. Motif: auto modération ^^ |
![]() |
|
#438540 |
#511000 |
#438540 |
Invité
|
Tout le monde a d'autres soucis dans la vie que CU, mais ça n’empêche pas pour autant d'attendre des résultats concrets dans un délai raisonnable !
|
![]() |
|
#438540 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|