[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sur console ça fonctionne bien.
ça tournera toujours mieux sur console vu qu'il y'a pas 50 config possible alors que sur pc de toute façon il y'aura toujours des configs qui galèrent. moi je dis juste que c'est du AC dans un nouveau lieu, rien d'exceptionnel, rien de plus mauvais que les autres déjà aussi...on me la offert et tant mieux car ça vaut pas plus qu'un autre AC finalement. mais bon j'en attendais pas moins donc rien de surprenant. je le trouve joli dans ses effets de lumières, les textures bah...j'ai vu les vidéos de cyberpunk 2077 bah ça vole un chouilla plus haut donc ma foi...

j'ai une nette impression que graphiquement ça évolue pas beaucoup les choses sur PC depuis quelques années quand même. je dis ça mais ma vieille config(i7 4770k 12 go ram) remis au gout avec une 1060 go y'a 2 ou 3 ans, tiens toujours très très bien sur n'importe quel jeu finalement en 1080p évidemment.

Donc c'est sur du 4k que tout ça galère de nos jours, en 1080on galère finalement même plus depuis 3/4 ans quelque soit le jeu qui sort avec n'importe quelle config de 3 à 5 ans

après sur les ac y'a pas besoin d'être à 50 ou 60 fps constant pour jouer, c'est pas Doom eternal quoi ou en 30 fps c'est chiant à mourir.
Citation :
Publié par Omegaton
ça tournera toujours mieux sur console vu qu'il y'a pas 50 config possible alors que sur pc de toute façon il y'aura toujours des configs qui galèrent. moi je dis juste que c'est du AC dans un nouveau lieu, rien d'exceptionnel, rien de plus mauvais que les autres déjà aussi...on me la offert et tant mieux car ça vaut pas plus qu'un autre AC finalement. mais bon j'en attendais pas moins donc rien de surprenant. je le trouve joli dans ses effets de lumières, les textures bah...j'ai vu les vidéos de cyberpunk 2077 bah ça vole un chouilla plus haut donc ma foi...

j'ai une nette impression que graphiquement ça évolue pas beaucoup les choses sur PC depuis quelques années quand même. je dis ça mais ma vieille config(i7 4770k 12 go ram) remis au gout avec une 1060 go y'a 2 ou 3 ans, tiens toujours très très bien sur n'importe quel jeu finalement en 1080p évidemment.

Donc c'est sur du 4k que tout ça galère de nos jours, en 1080on galère finalement même plus depuis 3/4 ans quelque soit le jeu qui sort avec n'importe quelle config de 3 à 5 ans

après sur les ac y'a pas besoin d'être à 50 ou 60 fps constant pour jouer, c'est pas Doom eternal quoi ou en 30 fps c'est chiant à mourir.
Même constat ici, j'ai une assez vieille config avec un i5-6400 2.7GHZ, une 1060 6gb et 16GO de RAM, le jeu tourne impeccablement bien en 1080p en élevé avec quelques options au max en plus.

Le jeu est joli mais sans plus, on reste assez loin du niveau d'un RDR2, l'upgrade graphique se fait à peine sentir en comparaison à Odyssey.
Mon petit doigt me dit que Ubisoft est heureux que Cyperpunk 2077 soit repoussé, ça va leur permettre de vendre un max' de ce AC avant de se prendre une belle quenelle ensuite.
Citation :
Publié par Spartan
Je ne suis pas tellement étonné non plus, ce n'est peut être qu'un ressenti mais j'ai l'impression que Ubisoft se meurt depuis quelques années. Ils vont finir par se gober par Vivendi à ce rythme là !
Mec tu viens de te faire un avis d'un jeu via un avis d'un mec qui a pas joué plus de 3h. Il a pas débloquer de colonie un truc qui se débloque rapidement.

Bref


Citation :
Publié par Damaelyon
Idem. Je trouve la flotte dégueulasse perso (l'espèce de bouillie noire atroce dans la cinématique de l'attaque d'Eivor jeune par le loup, au secours quoi...). Ca donne pas l'impression qu'on ait progressé niveau graphisme depuis plusieurs années.
Après, c'est peut-être la thématique qui nous parle ou nous parle pas, j'en sais rien.

Toujours est-il que je suis comme THX, content de l'avoir avec Ubipass et de pas avoir dépensé 60 balles.

Pour le moment, je trouve ça... Fade. Lambda. Sans âme. Un skin "Viking avec des grosses couilles" sur un Odyssey simplifié.

La meme pour toi.
Citation :
Publié par Gams
Mec tu viens de te faire un avis d'un jeu via un avis d'un mec qui a pas joué plus de 3h. Il a pas débloquer de colonie un truc qui se débloque rapidement.

Bref





La meme pour toi.
Ce n'est pas parce qu'on partage l'avis de quelqu'un qu'on s'est fait son avis via le sien

Et qui te dis qu'on y a pas joué plus de 3h ?

Et quand bien même c'est vrai, où est le pb ? Quand on accroche pas à un jeu au bout de 2h, pourquoi continuer ?

Elle est zarbe ta vision du monde.

Pour info, j'ai été jusqu'en Angleterre avec les premières colonies, les monastères pillés etc et j'ai toujours le même avis. Après j'essaye pas de convaincre ceux qui adorent puisque j'ai bien précisé : "c'est peut-être la thématique qui nous parle pas".
Pour le moment je le trouve moins bien bien qu'un AC Odyssey.

Les graphismes sont pour moi secondaire, et perso je vois pas de grande différence avec odyssey. par contre il faut un pc plus costaud pour le faire tourner
la 1ere zone est pas super engageante. mais ça s'améliore après, à voir plus loin dans le jeu.

Par contre L'IA complètement débile c'est juste pas possible. je comprends pas comment il peuvent tester leur jeu et se dire "yes c'est ok on peut release". c'est moins degeulasse que watchdog legion mais on est pas loin.
y'a une véritable régression par rapport à Odyssey (qui était déjà pas fou à ce niveau)

l'exploration c'est aussi (pour le moment) moins bien qu'Odyssey
les murs "invisibles" de la 1ere zone, c'est dommage
+ quelques bugs de script si on a ramassé un item ou looté un coffre avant que la quête nous le demande

Il y a bien quelques feature que je trouve mieux sur cet opus, mais c'est tellement insignifiant par rapport au reste

Après breakpoint, watchdog legion, on a AC valhalla qui suit la même lancée: des jeux qui auraient pu être bien avec 1, 2 ans de dev en plus.
Je demande pas forcément qu'il se mettent à la mode rockstar et mettent 8 ans et 800M pour faire un jeu, mais y'a peut être un entre deux à trouver.
Clairement ça donne l'impression les types sont pas là pour faire un bon jeu, il sont là pour servir la soupe tout les 2 ans. ça passe quand la soupe est un peu meilleure qu'avant, et là c'est pas le cas.
Le trouve le jeu très bien, c'est un bon AC. Ils ont récupéré pas mal de choses de Odyssey, mais ils en ont ajouté et changé beaucoup plus donc ca ne me dérange pas.
Pour l'instant j'ai rencontré un seul bug.
Par contre, c'est vrai que l'optimisation c'est pas encore ça. Du coup j'ai du baissé le niveau de graphisme par rapport à odyssey et donc je le trouve moins beau.

C'est moi ou la femme du chef c'est la sœur jumelle de Cassandra?
Citation :
Publié par Spartan
Mon petit doigt me dit que Ubisoft est heureux que Cyperpunk 2077 soit repoussé, ça va leur permettre de vendre un max' de ce AC avant de se prendre une belle quenelle ensuite.
Faut voir ce que donne Cyberpunk. De plus, AC et Cyberpunk c'est pas vraiment comparable...

Citation :
Publié par Gams (#30994287)

Mec tu viens de te faire un avis d'un jeu via un avis d'un mec qui a pas joué plus de 3h. Il a pas débloquer de colonie un truc qui se débloque rapidement.

Bref
Ca dépend, perso j'ai mis environ 8h pour débloquer la colonie. Si tu trace en ligne droit oui ca doit pouvoir se débloquer plus rapidement, reste que ca prends un peu de temps quand même.
Il a l'air tellement naze, ça n'a plus rien à voir à un Assassin's Creed lol
Vous avez l'air étonné de faire tourner le jeu à 60fps mais le jeu est vraiment pas beau, rien qu'en comparant à un RDR2, ce AC fait vraiment jeu low cost :x
Citation :
Publié par Aeristh
Faut voir ce que donne Cyberpunk. De plus, AC et Cyberpunk c'est pas vraiment comparable...


Ca dépend, perso j'ai mis environ 8h pour débloquer la colonie. Si tu trace en ligne droit oui ca doit pouvoir se débloquer plus rapidement, reste que ca prends un peu de temps quand même.
Dans une certaine mesure c'est comparable, de surcroit C'2077 devrait proposer une liberté & un contenu assez monstrueux, à tout le moins si je dois choisir entre les deux, c'est ce dernier que je prendrai en premier en tout cas.
Citation :
Publié par Aeristh
Ca dépend, perso j'ai mis environ 8h pour débloquer la colonie. Si tu trace en ligne droit oui ca doit pouvoir se débloquer plus rapidement, reste que ca prends un peu de temps quand même.
Ouai en general c'est bien sur ce genre de jeu de tracer un peut au debut la campagne pour débloquer tous les aspects de gameplay, et apres de revenir un peut en arriere et de jouer poser, histoire que le jeu soit plus dynamique, pour le coup ca marche beaucoup sur cette opus


Mais quoi qu'il arrive sur un jeu comme ca, tu peux pas commencer a chouiner gneu gneu le jeu est nul c'est lent on s'ennuie quand on a pas débloqué les grosses featurs du jeu annoncé, qu'on a que 10 points de talent et 2 compétences débloqué alors qu'on sait qu'AC Odyssey qui a fortement été copié était tres fun quand t'avais des gros build, bref ca n'a aucun sens. Je dis pas ca pour toi.
Citation :
Publié par Aeristh
Faut voir ce que donne Cyberpunk. De plus, AC et Cyberpunk c'est pas vraiment comparable...
C'est surtout pour l'argent, tout le monde peut pas lacher 2x60€ sur 2 jours d'écart, du coup ca profite plus a Ubisoft qu'a CD Project le report

Dernière modification par Gams ; 13/11/2020 à 02h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gams
C'est surtout pour l'argent, tout le monde peut pas lacher 2x60€ sur 2 jours d'écart, du coup ca profite plus a Ubisoft qu'a CD Project le report
Je pense que si quelqu'un n'est pas capable d'attendre 1 mois pour avoir son fix de jeu vidéo, dépenser les 2x60 c'est pas vraiment une considération ^^.

D'autant plus que si le but c'est juste d'attendre Cyberpunk, AC est dispo pour seulement 15€ (1 mois d'abo Ubi Connect).
Citation :
Publié par Dga-fr
Il a l'air tellement naze, ça n'a plus rien à voir à un Assassin's Creed lol
Vous avez l'air étonné de faire tourner le jeu à 60fps mais le jeu est vraiment pas beau, rien qu'en comparant à un RDR2, ce AC fait vraiment jeu low cost :x
Ha oui vraiment il est dégueulasse ce jeu...



Magnifiques screens, Glaystal.

Putain je suis en ultra et j'ai pas du tout ce genre de rendu moi. Les textures d'eau sont baveuses, j'ai des amas de textures sur certains rochers. C'est ouf.
Citation :
Publié par Dga-fr
Il a l'air tellement naze, ça n'a plus rien à voir à un Assassin's Creed lol
Vous avez l'air étonné de faire tourner le jeu à 60fps mais le jeu est vraiment pas beau, rien qu'en comparant à un RDR2, ce AC fait vraiment jeu low cost :x
En quoi ça n'a rien à voir avec un AC? On a au contraire des mécaniques qui avaient disparues sur Origins et Odyssey qui sont de retour, je comprends pas vraiment car c'est celui des 3 derniers qui se rapproche le plus des anciens opus.

Et oui, ACV fait low cost comparé à RDR2, car il est low-cost comparé à RDR2, celui-ci ayant eu presque 10x plus de budget et plusieurs années de finition en plus.
Citation :
Publié par Glaystal
Ha oui vraiment il est dégueulasse ce jeu...

Put1 tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir une qualité pareil car je joue en 4k tout en ultra et je suis loin de se résultat...
Bah c'est simple : reshade + très haute résolution pour les screenshots qui doit taper à 2 FPS mais ça rend bien en screens, voire même Ancel.
Evidemment dans le vrai jeu c'est pas ça du tout.
Pour ma part

Rysen 7 3700X et 2070 S - 32G et Win10

Le jeu à planté à l’installation sur son SSD mais s'est ré installé correctement.
Tout au max c'est fluide a 60 FpS.

Bon, le jeu n'est clairement pas fou au niveau graphisme je trouve ça poussif - les visages sont a chier mais c'est le pire sinon le reste ça va.
C'est honnête au mieux on dira.

Quand au jeu lui-même j'aime bien (j’en suis que au début). Clairement ça va m'occuper un bon moment je pense, et pour ça pour moi le contrat est remplis.
Et 10x plus de passionné En fait y'a un truc chelou c'est que le visage du héro est vraiment bien travaillé, mais du coup ca fait chelou avec les autres

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Quand au jeu lui-même j'aime bien (j’en suis que au début). Clairement ça va m'occuper un bon moment je pense, et pour ça pour moi le contrat est remplis.
Bah si t'aime le debut tu devrais kiffer beaucoup la suite, plus on avance plus c'est bon, tres bon meme.

Dernière modification par Gams ; 13/11/2020 à 18h44. Motif: Auto-fusion
Un truc que j'arrive pas à comprendre.
J'ai beau baisser le son et les effets, les interjections du personnage (comprend les bruits chelous qui fait lorsqu'il saute ou se gamelle au sol) sont toujours au maximum.
Je pige pas le truc, c'est limite pénible.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Un truc que j'arrive pas à comprendre.
J'ai beau baisser le son et les effets, les interjections du personnage (comprend les bruits chelous qui fait lorsqu'il saute ou se gamelle au sol) sont toujours au maximum.
Je pige pas le truc, c'est limite pénible.
Oui les devs ont pas fix encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés