Yarol

Dernières publications

RSS
3 août 2022 à 08:28 - Messages
bah ils demandent si on est pret à mettre 45 balles dans un skin. y'a rien de random. Juste ils voient qu'ils se tapent... Lire la suite
20 mai 2022 à 08:51 - Messages
Si on joue pve, c'est effectivement comme valheim, et pour moi il est bien mieux que valheim. animation, DA, combat, boss sont ... Lire la suite
il y a les serveurs officiels toujours up Tu peux heberger une partie privé, et la il faut que tu sois connecté pour que... Lire la suite
3 janvier 2022 à 23:18 - Messages
C'est à priori pas dispo en france https://www.justwatch.com/fr/serie/beforeigners... Lire la suite
23 juillet 2021 à 18:50 - Messages
Juste comme ça, tu peux avoir bien plus que 50 joueurs sur un serveur GTA.... Lire la suite
11 juin 2021 à 08:22 - Messages
En 2018 c'est en france que le nombre de millionaire augmente le plus juste après les usa 676908 c'est trop dur d'entreprendre... Lire la suite
7 juin 2021 à 15:18 - Messages
comme dit plus haut j'ai backé il y a longtemps, mais j'ai jamais lancé le jeu, donc je peux pas me prononcer sur le gamepl... Lire la suite
5 juin 2021 à 08:50 - Messages
IL y a fort longtemps j'avais backé ce jeu, et bon on va pas se le cacher acheter un jeu 6 ans avant sa sortie c'était quand mê... Lire la suite
25 mai 2021 à 08:39 - Messages
j'avais bien aimé la saison 1, j'ai vu 5 épisodes de la S2. et effectivement ils arrivent bien à ruiner la chose. Pas m... Lire la suite
9 mai 2021 à 09:04 - Messages
Suivant de quel genre de jeux on parle les problématiques sont pas les mêmes mais pour ce qui est des jeux action aventure ... Lire la suite
12 avril 2021 à 16:26 - Messages
si demain la loi dit: l'amende c'est 5% des revenus. C'est pas parce que mathématiquement certains paieront plus que d'au... Lire la suite

Jeux

Yarol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yarol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yarol n'a publié aucune critique de jeu.