Yarol |
Dernières publications

le leech vient d'etre buff dans le patch d'aujourd'hui, faut voir si ça vaut le coup.... Lire la suite

Vu comment tu décris tu joues pas seulement evil, tu joues evil psychopate, ou stupide evil aka je kill à vu. J'ai fait u... Lire la suite

[Actu] Warner fait ses comptes, Hogwarts Legacy a généré 850 millions de dollars
Forum Hogwarts Legacy
Forum Hogwarts Legacy
Pour moi c'est un jeu d'action/aventure. On aime bien mettre RPG dès qu'il y a un levelling et des quetes, mais on est quan... Lire la suite

pour y avoir jouer lorsqu'il est sorti, c'est un early access certe, mais il etait déjà bien plus abouti qu'un grand nombre de ... Lire la suite

bah ils demandent si on est pret à mettre 45 balles dans un skin. y'a rien de random. Juste ils voient qu'ils se tapent... Lire la suite

Si on joue pve, c'est effectivement comme valheim, et pour moi il est bien mieux que valheim. animation, DA, combat, boss sont ... Lire la suite
il y a les serveurs officiels toujours up Tu peux heberger une partie privé, et la il faut que tu sois connecté pour que... Lire la suite

C'est à priori pas dispo en france https://www.justwatch.com/fr/serie/beforeigners... Lire la suite

Juste comme ça, tu peux avoir bien plus que 50 joueurs sur un serveur GTA.... Lire la suite

En 2018 c'est en france que le nombre de millionaire augmente le plus juste après les usa 676908 c'est trop dur d'entreprendre... Lire la suite

[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet
Forum Crowfall
Forum Crowfall
comme dit plus haut j'ai backé il y a longtemps, mais j'ai jamais lancé le jeu, donc je peux pas me prononcer sur le gamepl... Lire la suite