Les forums JOL

Lenpü

Dernières publications

RSS
24 août 2021 à 16:29 - Messages
C'est pas que pour la Corée ?Et pour que les joueurs puissent s?y préparer, le client de jeu sera disponible en pré-téléchargem... Lire la suite
22 juillet 2021 à 18:26 - Messages
9 mai 2021 à 14:44 - Messages
J'sais pas pourquoi en le testant j'ai le sentiment qu'on retourne en arrière. Peut être la nostalgie d'Aion ou Tera mais je le... Lire la suite
28 avril 2021 à 19:44 - Messages
7 mars 2021 à 18:32 - Messages
C'est justement ça qui est extrêmement dur à accepter. Plus ça va moins j'ai d'espoir. Maintenant, chaque fois que je vois la s... Lire la suite
1 janvier 2021 à 13:37 - Messages
J'ai eu ce même ressenti aux premiers gun-fight. Beaucoup de lourdeur et de lenteur. Mais après quelques heures de gameplay, ... Lire la suite
10 novembre 2020 à 21:54 - Messages
Et du coup il vaut le coup ou c'est un copy/paste d'Odyssey sur le thème Viking ? EDIT: Ah. J'avais pas vu le test de GaGzZz... Lire la suite
20 juin 2017 à 09:26 - Messages
Ah bah tiens j'ai fait cette manip' mais je crois qu'il n'y a pas encore la version occidentale sur ce site. Tout est en Coré... Lire la suite
8 mars 2016 à 10:34 - Messages
Rah j'ai tout bien fait, préchargé le jeu et téléchargé la dernière maj de 3Go et me voilà avec une erreur DELTA 20010186 "Les ... Lire la suite
La même après avoir galéré avec cette erreur delta :enerve: j'y ai play une petite heure avant de partir et franchement, propre... Lire la suite
17 décembre 2015 à 11:46 - Messages
Plop ! J'ai un compte à partager le temps de la CBT si quelqu'un veut. J'ai eut une clé j'ai test mais j'suis plus sur BnS q... Lire la suite

Jeux

Lenpü joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lenpü n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lenpü n'a publié aucune critique de jeu.