[Actu] Blade & Soul 2 s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3565/4/152474-240.jpg
En attendant un lancement prévu ce jeudi sur plateformes mobiles et PC, Blade & Soul 2 sera disponible en pré-téléchargement dès demain 24 août. De quoi commencer à évoluer l'engouement réel des joueurs sud-coréens.

Si la sortie de Blade & Soul 2 a été plusieurs fois repoussée, le MMO d’arts martiaux est attendu ce 26 août en Corée du Sud – simultanément sur plateformes Android et iOS, et sur PC via la plateforme Purple de NCsoft. Et le jeu se classe manifestement parmi les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais adoré blade and soul sur pc, le mmo sur mobile est pas ouf mais de loin le meilleur pour un mmo (quoi que Ragnarok X est pas mal non plus) où je devrais dire le moins mauvais.
Cependrle gameplay de B&S est juste kiffant sur pc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leponex
Bonjour je ne trouve pas le launcher pour pré télécharger BaS 2.Aide svp merci
C'est pas que pour la Corée ?

Et pour que les joueurs puissent s’y préparer, le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement dès demain 24 août à midi en Corée du Sud (5h, heure de Paris)
J'ai le jeu sur purple mais je vois aucun téléchargement .Lorsque je clique sur jouer le jeu (en espérant) que cela télécharge il me revoit sur google Play et je ne vois rien pour le pré télécharger .
Citation :
Publié par Ýdalir
Aussi, ce n'est pas comme si un "MMO mobile" allait être intéressant ou intéressé réellement qui que ce soit.
Le seul qui y fait exception jusqu'ici c'est Genshin impact
Surtout que c'est pas un MMO mdr, donc ça montre bien que finalement ça fonctionne encore mieux quand c'est pas un MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés