Les forums JOL

Sebastian666

Dernières publications

RSS
31 janvier 2018 à 17:58 - Messages
idem, je vais me faire un heal côté horde et le lien discord a expiré. des gens de la communauté fr sont là ??... Lire la suite
2 juillet 2017 à 23:30 - Messages
Autant pour moi... j'ai pourtant lu l'actu mais je ne sais pas comment j'ai pu passer a cote de l'info. J'aime bien le heal m... Lire la suite
Il faut qu'il soit dans ton groupe. Comment le selectionner sinon vu que tu n'as qu'un viseur. Si tu as un solution, je sui... Lire la suite
ce n'est pas pour être méprisant mais a quoi cela te sert-il de cracher ainsi sur ce jeu. il n'est clairement pas fait pour t... Lire la suite
1 juillet 2017 à 22:03 - Messages
j'ai une question. les donjon en élite, se sera trois personnes ou plus ??... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:22 - Messages
je confirme, les gros sac à pv de chaque zone compte dans le haut fait.... Lire la suite
idem, client patché mais serveur hors ligne... :eureka::eureka::eureka:... Lire la suite
26 juin 2017 à 13:11 - Messages
Ça n'a aucune importance vu que les cabales sont multifaction. Il n'y a que pour le pvp que ca a un impact mais il ne semble pa... Lire la suite
25 juin 2017 à 22:51 - Messages
Durrée de la maintenance 8h au total........ on va pas jouer ce soir bref...... Lire la suite
bon, ils viennent de rajouter 2h de plus. on passe a 10h de maintenance... Lire la suite
23 juin 2017 à 21:48 - Messages
j'ai trouvé ça sur leur site https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/... Lire la suite
Non, c'est juste l'ouverture officiel du jeu pour tout le monde. le 23, normalement c'est un accès anticipé pour les ancien d... Lire la suite
Je vois sur le lanceur serveur en ligne mais pas moyen d'avoir accés à la page pour lier les comptes... Lire la suite
13 juin 2017 à 15:12 - Messages
ce teamspeak est-il pour the secret world ou pour secret world legend ou bien les deux ??... Lire la suite
8 février 2016 à 23:09 - Messages
Je vous trouve très agressif sur ce fil de discussion. Ce CM explique simplement ce système de progression, en le comparant à c... Lire la suite
3 janvier 2016 à 01:39 - Messages
Il y a un fait, c'est que ce n'est pas permis à tout le monde de pouvoir jouer en groupe ( vie de famille, boulot etc.. ). mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

La bêta fut un révélation. C'est le jeu que j'attendais depuis bien longtemps. Un PvE prometteur et un PvP encore plus enthousiasmant avec un RvR crédible dont les prouesses techniques et les promesses des développeurs sont à l'image de la réalité du jeu ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Sebastian666