[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
tu le dit toi même d'un côté les vrais gamers de l'autre les jean michel casus qui savent pas utiliser leurs cerveau ou google , la messe est dite xD
Tu semble pourtant bien mal à l'aise à l'idée de faire un combat fairplay avec des gens que tu considère inférieur à toi.
Un comble pour un mec qui parle de skill.

Délaisse un peu tes certitudes mélangés d'égotrip et laisse place à un peu plus d'humilité et de doute .

Dernière modification par Amnesiak ; 18/09/2021 à 14h14.
Citation :
Publié par Amnesiak
Tu semble pourtant bien mal à l'aise à l'idée de faire un combat fairplay avec des gens que tu considère inférieur à toi.
Un comble pour un mec qui parle de skill.

Délaisse un peu tes certitudes mélangés d'égotrip et laisse place à un peu plus d'humilité et de doute .
ok c'est cool ,tu m'en diras tant <3

tkt à l'époque j'étais bien à l'aise pour défoncer des culs, mtn j'ai la flemme et tkt quand je me faisait défoncer je cherchais à progresser , mtn les gens pleurent quand il se font défoncer ou que c'est trop dur...

-il n'y as jamais eu de combats fairplay dans les MMO (peut être blade and soul en aréne éventuellement ou peut-être tout les modes pvp avec stats fixes et encore)

- il y'as un truc qu'on appel la meta soit tu la suis soit tu est à la ramasse

bref on s'en fout.... on parle de new world et que non il n'est pas terminé pour une release en septembre et c'est dommage.

Dernière modification par HydeIsBack4UBitch ; 19/09/2021 à 11h58.
Message supprimé par son auteur.
Jean Claude Casadesus, tu es un boomer voir pre boomer
Faut se rendre à l'évidence !
Maintenant, est-ce une tare ?

Qd je vois le contenu des posts jol sur le forum guildes de new world, ça donne franchement pas envie de jouer sur un serveur fr.
Rien n'empêche de faire une guilde FR sur un serveur anglophone.
Ca limite même beaucoup les interactions avec les cassos habituels.

Parler de skill, vu le gameplay de new world et le peu d'impact du pvp, l'équilibrage à la ramasse, ça fait rigoler.
Se prendre pour joueur hardcore parce qu'on jouait à des mmo lambda, dans une guilde qui jouait les ladders ou autres, au royaume des aveugles...
Si tu veux du skill hardcore tu vas jouer à un fast fps. Les MMO ca a tjs été Jean-Michel Casu qui se fait défourailler par KevinRoxor. Vu le peu d'enjeu du pvp dans 90% des mmo, c'est la chasse à la galinette cendrée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
pré boomer ça signifie qu'on a 80 ans.
boomeuse connue : brigitte macron
pré boomeuse tres connue = brigitte.. bardot
J'ai bien ri .... sinon ça sent bon la vérité quand même (boomers comprend les personnes nées entre 1943 et 1960 soit 61 à 74 ans) ... Ouf je ne suis pas un boomer. Je partage ton avis c'est l’attitude de certains joueurs pvp qui écoeure au final (le camping au respawn, le surnombre, farm de bas level, l'attaque de dos quand tu as 2 mobs sur toi, .... bref toutes les attitudes de certains qui se prennent pour des grands.
Moi, sur la beta ouverte, j'ai remarqué que les joueurs avec 10 nv de moins que toi ne rapportaient rien. bref, quand j'en voyait un, je ne faisais rien sauf s'il m'attaquait.
j'ai peur que les 60 avec leur courage à deux balles aillent faire les chauds dans les zones bas nv pour se prouver qu'ils existent. Bref, le cancer qui ronge la majorité des jeux PVP. le seul qui ai fait quelque chose contre ça en son temps, c'était warhammer online avec les joueurs au dessus du nv 15 qui se transformaient en poulet dans les zone bas nv. trés drôle quand on voir ça pour la première fois ,)
Citation :
Publié par Sebastian666
Moi, sur la beta ouverte, j'ai remarqué que les joueurs avec 10 nv de moins que toi ne rapportaient rien. bref, quand j'en voyait un, je ne faisais rien sauf s'il m'attaquait.
j'ai peur que les 60 avec leur courage à deux balles aillent faire les chauds dans les zones bas nv pour se prouver qu'ils existent. Bref, le cancer qui ronge la majorité des jeux PVP. le seul qui ai fait quelque chose contre ça en son temps, c'était warhammer online avec les joueurs au dessus du nv 15 qui se transformaient en poulet dans les zone bas nv. trés drôle quand on voir ça pour la première fois ,)
là tu mélanges un peu..
Sur warhammer le poulet c'était si un + X rentrait dans une zone T1 T2 etc, exclusivement rvr, pas dans une zone pve..
Sur NW, pourquoi les niveaux 60 viendraient dans une zone 30 alors que les 30 en question sont tous tag pve et n'ont pour seul but d'atteindre le 60 ?
Citation :
Publié par zac
là tu mélanges un peu..
Sur warhammer le poulet c'était si un + 15 rentrait dans une zone T1 T2 etc, exclusivement rvr, pas dans une zone pve..
Sur NW, pourquoi les niveaux 60 viendraient dans une zone 30 alors que les 30 en question sont tous tag pve et n'ont pour seul but d'atteindre le 60 ?
Justement, comment inciter les joueurs bas nv a tag PVP si un 60 peut leur tomber dessus et les os en deux coup.
Warhammer a bien solutionné le problème, grâce au zone RVR justement. c'est le problème du tag PVP en zone PVE bas nv et le scalling en faveur des haut nv à la dernière beta ne favorise pas la chose. Bref... Warhammer online avait ces zones RVR avec tag PVP automatique et ces zones PVE sans tag. j'y vois une solution mais AGS ne veut pas de zone PVP. c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Sebastian666
Justement, comment inciter les joueurs bas nv a tag PVP si un 60 peut leur tomber dessus et les os en deux coup.
je suppose que les 60 ont autre chose à foutre que de faire du harcèlement en zone 30 tous les soirs, tu prends pour exemple wow et ses serveurs pvp, une ou deux soirées par mois tu voyais des 60 au moulin de tarren et puis ça s’arrête là ... je ne pense pas que les bas level seront tellement harcelés qu'il leur sera impossible de faire autre chose que du pve, comme dit plus haut, un 60 peut s'amuser un soir à casser du level 20, après il a sûrement autre chose à foutre à son level que ça ...
Citation :
Publié par zac
je suppose que les 60 ont autre chose à foutre que de faire du harcèlement en zone 30 tous les soirs, tu prends pour exemple wow et ses serveurs pvp, une ou deux soirées par mois tu voyais des 60 au moulin de tarren et puis ça s’arrête là ... je ne pense pas que les bas level seront tellement harcelés qu'il leur sera impossible de faire autre chose que du pve, comme dit plus haut, un 60 peut s'amuser un soir à casser du level 20, après il a sûrement autre chose à foutre à son level que ça ...
ça va dépendre d'ou ton bas nv va faire ces quêtes. Si c'est la ville que possèdent tes niveaux 60, je te dis pas la curée. enfin, on verra à la release, hâte de voir ce jeu sortir quand même
Citation :
Publié par Xubfin
Jean Claude Casadesus, tu es un boomer voir pre boomer
Faut se rendre à l'évidence !
Maintenant, est-ce une tare ?

Qd je vois le contenu des posts jol sur le forum guildes de new world, ça donne franchement pas envie de jouer sur un serveur fr.
Rien n'empêche de faire une guilde FR sur un serveur anglophone.
Ca limite même beaucoup les interactions avec les cassos habituels.

Parler de skill, vu le gameplay de new world et le peu d'impact du pvp, l'équilibrage à la ramasse, ça fait rigoler.
Se prendre pour joueur hardcore parce qu'on jouait à des mmo lambda, dans une guilde qui jouait les ladders ou autres, au royaume des aveugles...
Si tu veux du skill hardcore tu vas jouer à un fast fps. Les MMO ca a tjs été Jean-Michel Casu qui se fait défourailler par KevinRoxor. Vu le peu d'enjeu du pvp dans 90% des mmo, c'est la chasse à la galinette cendrée.
J'adore quand quelqu'un de très condescendant raconte énormément de conneries, tu peux recommencer s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'adore quand quelqu'un de très condescendant raconte énormément de conneries, tu peux recommencer s'il te plaît ?
salut t ki ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zerhnam
Tu penses vraiment que les autres MMO n'avaient pas de soucis de bugs ou de pauvreté de contenu à leur sortie ?

On parle d'Everquest à sa sortie ? de Warhammer ? d'FF14 ? de SWTOR ? de Rift ? d'Age of Conan ? Ou même de TESO ? Allez juste un ou 2 exemples pour chacun.

- Everquest : "patch day no play". Avec un patch presque 1 jour sur 3 à sa sortie tellement le contenu était bug, pas besoin d'en dire plus.
- Warhammer : On peut faire une encyclopédie des bugs trouvés dans Lost Vale (et ailleurs) et qui ont pris des mois à être patch. Sans parler des serveurs totalement infectes.
- FF14 : Je crois qu'il n'y a pas besoin de reparler de la période Pre "A Real Reborn" qui était juste injouable.
- Swtor : du end game pas terminé / bâclé, totalement bug de partout.
- Rift : des builds pvp complètement broken au point de pouvoir one shot quelqu'un en appuyant sur une macro et qui a pris des plombes à être patch.
- Age of Conan : Le seul mmorpg qui peut encore se vanter aujourd'hui d'être sortie à moitié terminé.
- Teso : le jeu mono build tellement il n'y avait rien d'autre de viable en pvp end game (sans compter les bugs du genre total disparition des pnjs).

Le seul mmorpg auquel j'ai joué à sa sortie et pouvant se targuer d'avoir échappé à la règle est peut être World of Warcraft (et encore).


Donc oui, les autres avaient aussi leur lot de soucis à leur sortie.
J'étais en vacances mais je me dois de te répondre !

Nous sommes en 2021, c'est AGS derrière !
Tu me parles de jeux sortie y'a plus de 10 ans pour certains, 7 ans pour TESO !
Et pour WAR, excuse moi mais le PVE hein ... c'était vraiment pas le but des DEV et des joueurs
Concernant WoW ... tu te dois pas vraiment te souvenir du lancement, ni même des premiers patch de raid car c'était une catastrophe

De plus, tes arguments n'ont rien de comparables avec les soucis rencontrés par NW, un chat digne des années 2000, un animation dégueulasse au possible, on ne parle aucunement d'équilibrage !
Comme je l'ai dit, je serai présent à la sortie mais le jeu à de gros défauts digne d'un MMO de 2005. Ils devront changer cela !
Citation :
Publié par Zerhnam
- Age of Conan : Le seul mmorpg qui peut encore se vanter aujourd'hui d'être sortie à moitié terminé.
Mhmmm, non. Tu trouveras pas plus grand défenseur de AOC ici: ambiance envoûtante, du pvp réussi, de vrais duels possibles (mais vite pourri par le cheat), j'ai adoré. Et le PVE ? bah impossible de terminer la moindre instance sans bug ou plantage. Dommage, à mon sens, un des plus gros potentiels gâché à sa sortie.

Citation :
Publié par Kanz
WoW a sa sortie, c'était une cata
Y avait de fameux bugs (Goldshire, c'était un festival ^^). Et on en reparle des heures de file pcq ils n'avaient pas mis en place d'idle timer (j'avais des potes qui lancaient le jeu le matin, partaient bosser pour revenir jouer en soirée, juste pour être sûrs de pas se taper la file). Il a fallu quoi? 1 mois pour qu'ils kickent les joueurs inactifs de facon automatique?

Perso, New World, j'y vais parce qu'il y a une commu RP qui se forme (au contraire de Lost Ark, Elyon ou Bless Unleashed si on prend les MMOs récents/à venir sous peu) et que le jeu me plait, malgré ses nombreux défauts.
Et parce que je n'arrive plus à me remettre aux anciens MMOs (j'ai ré-essayé SWTOR, FF14 et GW2 récemment, et j'y arrive pas...). Et si je m'y marre pendant 6 mois, pour 40 euros, bah ca me va. Et s'ils améliorent, corrigent et ajoutent du contenu sympa, p-e que j'y resterai plus longtemps, on verra.
Même état d'esprit pour moi, ayant écumé un paquet de mmos, et alors que j'attendais surtout Ashes of creation, le jeu me convient et a un petit quelque chose de rafraichissant sans être forcément très créatif, c'est vrai. Et sans abonnement, cela me fera patienter, un peu ou plus si..., en attendant mieux ;-)

Dernière modification par Palomanix ; 26/09/2021 à 09h38. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Plus je lis des propos de ce genre "Zerhnam Tu penses vraiment que les autres MMO n'avaient pas de soucis de bugs ou de pauvreté de contenu à leur sortie ?" et plus je vois la pub massive voire intrusive notamment sur mmorpg.com plus j'ai envie de fuir et de revenir peut être dans 6 mois s'il reste un peu de monde. Par exp je pense que ça ne sent pas bon. Mon 6e sens de vieux joueur m'a conduit à annuler à l'instant.

Commande annulée
Amazon.fr numéro de commande...
voila je laisse les nolifes excités habituels m'insulter. ^^

("oui casse toi" "tu nous manqueras pas" etc, toujours pareil quoi)
pb réglé on verra plus tard.
Je t'aurai bien demandé de me donner tes po ou du stuff mais tu pars trop tôt ^^
Citation :
Publié par Idrums
Plus je lis des propos de ce genre "Zerhnam Tu penses vraiment que les autres MMO n'avaient pas de soucis de bugs ou de pauvreté de contenu à leur sortie ?" et plus je vois la pub massive voire intrusive notamment sur mmorpg.com plus j'ai envie de fuir et de revenir peut être dans 6 mois s'il reste un peu de monde. Par exp je pense que ça ne sent pas bon. Mon 6e sens de vieux joueur m'a conduit à annuler à l'instant.

Commande annulée
Amazon.fr numéro de commande...
voila je laisse les nolifes excités habituels m'insulter. ^^

("oui casse toi" "tu nous manqueras pas" etc, toujours pareil quoi)
pb réglé on verra plus tard.
Je citais juste un fait, que New World est déjà bien plus propre que la plupart des mmorpg à leur sortie (contrairement ce qui était prétendu). Que ce ne soit pas suffisant aux yeux de certains, c'est autre chose.

Avoir son propre sens critique et aborder un jeu en fonction de ses envies (et non pas de ce que vont raconter les autres) c'est important. Si le tiens te dicte de ne pas y jouer maintenant, tant mieux.

J'espère juste que ce ne sont pas mes propos ,que tu sors de leur contexte, qui t'on fait changé d'avis. Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait avoir un rapport, si ce n'est défendre un fait réel qui ne t'aurai pas plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés