Sebastian666

Dernières publications

RSS
4 janvier 2015 à 16:30 - Messages
ce qu'il y a de plus important à savoir surtout : c'est qu'il est interdit d'utiliser des pouvoirs qui diminuent ou entravent s... Lire la suite
3 janvier 2015 à 12:32 - Messages
Salutation. comme tu a pu peut-être le constater, il n'y a pas de classe dans TSW c'est ton arme et les compétence active et pa... Lire la suite
6 juillet 2014 à 00:58 - Messages
Salutation. J'explique mon problème. il y a cinq jour, je tente de me connecter pour jouer et là, ho surprise, compte suspendu ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 21:30 - Discussion
Salutation. J'explique mon problème. il y a cinq jour, je tente de me connecter pour jouer et là, ho surprise, compte suspendu d... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:37 - Messages
22 mai 2014 à 00:06 - Messages
On n'a pas fait de bug exploit, que ce soit les vampires ou vos calldrops et les syphon aussi. c'est pas bien la difflamation :... Lire la suite
4 mai 2014 à 01:10 - Messages
Vr10 12 jours, 22h et 5 min de joué. j'avais 2 semaine de vacances pour ceux qui se poserait la question....... Lire la suite
30 mars 2014 à 10:54 - Messages
prend un livre comme tout le monde :mdr:... Lire la suite
J'adore, c'est super beau :maboule:... Lire la suite
30 mars 2014 à 08:17 - Messages
tu as eu cette email ce matin ??... Lire la suite
30 mars 2014 à 05:05 - Messages
L'herbe sera bientôt rouge du sang de nos ennemies et cyrodiil résonnera du fracas de nos armes. J'ai longtemps rêvé de ce jour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online


    La bêta fut un révélation. C'est le jeu que j'attendais depuis bien longtemps. Un PvE prometteur et un PvP encore plus enthousiasmant avec un RvR crédible dont les prouesses techniques et les promesses des développeurs sont à l'image de la réalité du jeu ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sebastian666