[Actu] Swords of Legends Online s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/6/150346-240.jpg
Swords of Legends Online sera lancé le 9 juillet prochain en Occident. D'ici là, le client sera disponible en pré-téléchargement dès demain 30 juin et les joueurs pourront commencer à créer leur personnage vendredi 2 juillet.

On l’a noté, la version occidentale de Swords of Legends Online sera lancée le 9 juillet prochain. D’ici là, l’exploitant Gameforge prépare le lancement du MMORPG et précise sa feuille de route des prochains jours.
On en retient principalement que les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé la beta, j'avais plutôt aimé, après, est ce que le end game me conviendrais aussi vu que j'aime bien le pvp avec récompense à la clé pour s'équiper... Ca me donne envie d'essayer plus longuement.
J'ai personnellement fait les deux CBT et même mit mon feedback qui m'a prit plusieurs heures sur le forum de Gameforge.

Citation :
après pour le côté end-game tu as du coup le mode HM , extrême au début puis après quelques semaines tu aura les raids qui sortiront avec 3 ans de contenu à prévoir
Et si y'a des questions et que je peux y répondre sa sera avec plaisir en attendant qu'on se capte pour la sortie
Citation :
Publié par Sebastian666
encore un jeu asiatique comme il en existe des centaines....
La béta m'a ennuyé comme jamais.
Pas que la beta apparemment.
De tout les mmorpg ou jeux multi que j'ai pu jouer dernièrement je trouve que Swords of Legends Online était le moins ennuyant de tous, certes grande phase de tuto jusqu'au niveau 36, mais une fois le niveau initié déverrouillé pouah le nombre de choses à faire dans la fenêtre de culture est énorme et y'en a pour tout les styles de jeu : PvE, PvP, PvX (pvx = activités annexe tel que les métiers, pêche, sanguinola etc) la première fois je me suis demandé si j'allais réussir à tout boucler tellement il y avait de choses à compléter... xD
En même temps, j'ai très peu d'atome crochu avec les MMO asiatique. Je m'excuse, c'était un peu pour troller mon post ( faut m'excuser, je ne suis pas expert en la matière ,) )
Je suis plus MMO occidental type New world que j'attends avec impatience.
Sinon, ben si vous trouvez votre bonheur, c'est bien le plus important.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
10h pour le pré-téléchargement.
Perso je n'y jouerai pas car je vais sur NW monter une structure mais nous aurons aussi une guilde FY sur SOLO
Il ne sort pas deux mois après NW ? Ca laisse le temps de jouer à Solo
Citation :
Publié par Lydhe
De tout les mmorpg ou jeux multi que j'ai pu jouer dernièrement je trouve que Swords of Legends Online était le moins ennuyant de tous, certes grande phase de tuto jusqu'au niveau 36, mais une fois le niveau initié déverrouillé pouah le nombre de choses à faire dans la fenêtre de culture est énorme et y'en a pour tout les styles de jeu : PvE, PvP, PvX (pvx = activités annexe tel que les métiers, pêche, sanguinola etc) la première fois je me suis demandé si j'allais réussir à tout boucler tellement il y avait de choses à compléter... xD
A savoir que cette dite phase de tuto en Chine car eux ont 3 ans d'avance sur nous.

Cette phase de tuto pour eux dure 1 heure environ car euxx ont 144 niveaux
Donc ils ont étirer le jeu un maximum pour justement que sa dure un minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés