[Actu] Plus d'un million de joueurs pour New World et des transferts de personnages prévus « la semaine prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/152392-240.jpg
New World a accueilli plus d'un million de joueurs le jour de son lancement et depuis, le nombre augmente chaque jour. De nouveaux serveurs sont ouverts et AGS prévoit le déploiement de son option de transfert de personnages « la semaine prochaine ».

Mardi dernier, Amazon Game Studios lançait la version commerciale de New World et à l’évidence, le MMORPG suscite un certain engouement auprès des joueurs – et bien plus que ne l’anticipait le développeur. Dans une note publiée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Definition de peu de file chez amazone c'est à moins de combien d'heure ? 2 ou 3 ?
Difficile à dire car les estimations sont vraiment très variable, tu peux les voir ici :
https://newworldstatus.com/?sort=queue
Les premiers serveurs ont beaucoup de queue encore mais certains ont juste recommencé voir commencé le 2eme jours sur des nouveaux serveurs et pour le moment pas de queue dessus.

Dernière modification par Dga-fr ; 01/10/2021 à 10h29.
Pour le moment, côté serveurs FR (je m'amuse pas à analyser les autres... ).

Les serveurs Day One sont full quasiment non-stop, hormis en plein milieu de la nuit... avec des files de + 3.000.

Les serveurs de la première vague d'ajouts, style Charadra/etc... sont full de 16h00 à +- minuit, avec également des files de +- 3.000. Le reste du temps on y entre direct.

Les autres sont relativement facile d'accès.

Perso, une file de + 1.500, j'essaye même pas, je laisse tomber et je fais autre chose.

Du coup, depuis mercredi, je joue à contre-courant de mes habitudes... Soit très tôt le matin (06h00->11h00), soit très très tard (après minuit). Je suis sans taf pour le moment, donc je peux me le permettre, mais je me doute que c'est la galère pour ceux qui bossent/cours. Pour eux, pas trop d'autre choix que d'aller sur le dernier serveur lancé, quitte à changer de serveur dés la semaine prochaine pour rejoindre leurs amis.

J'espère que la situation ira mieux dans quelques jours. Ils ont déjà commencé à augmenter la limite de persos IG 2.000 -> 2.500 sur certains serveurs. Ils doivent apparemment le faire progressivement, mais il sont réactifs, c'est déjà ca.
Citation :
Publié par lynnkilian
ça me donne envie de l'essayer tout cet engouement !!
Il est bien ? Qu'en pensez vous pour le moment ?!
Hé bien, pour répondre à ta question, je pense que pour 40 euro, il est très bien mais c'est un avis subjectif. c'est dommage de ne pas avoir essayer durant la phase de béta ouverte pour te faire un avis.
A la limite, tu as pléthore de vidéo de gameplay pour te donner une idée du jeu. A toi de voir si cela t'inspire.
Ca fait tellement longtemps que j'attend un MMo !! Mais j'ai un peu peur ( de ce que j'ai vu je peux me tromper bien sûr ) qu'il soit comment dire ça... Qu'il est un peu la maladie du MMO solo qu'on a pas mal vu ces dernières années ?
Citation :
Publié par lynnkilian
Ca fait tellement longtemps que j'attend un MMo !! Mais j'ai un peu peur ( de ce que j'ai vu je peux me tromper bien sûr ) qu'il soit comment dire ça... Qu'il est un peu la maladie du MMO solo qu'on a pas mal vu ces dernières années ?
Je te dirais que non, tu auras plus de plaisir à grouper qu'à rester seul dans ton coin. Des zones dites "élite" ne sont faisable qu'en groupe et toutes les activité end-game se font en groupe ou en guilde.
A voir dans dans le temps mais dans quelques mois on risque de voir une boutique en ligne axé sur le cosmétique comme pour Prime gaming si vous avez un abonnement qui donne un costume de pirate, voilà sa définie la ligne du futur pour New World pour rentabiliser les dlc à a venir et sa risque de faire fuir les joueurs car même si c'est cosmétique, le fait de devoir payer en plus de l'achat peut en rebuter certain, d'où la notion d'abonnement par mois aurait été judicieux, mais Amazon ne croyait pas avoir autant de joueurs.
Citation :
Publié par Urleur
A voir dans dans le temps mais dans quelques mois on risque de voir une boutique en ligne axé sur le cosmétique comme pour Prime gaming si vous avez un abonnement qui donne un costume de pirate, voilà sa définie la ligne du futur pour New World pour rentabiliser les dlc à a venir et sa risque de faire fuir les joueurs car même si c'est cosmétique, le fait de devoir payer en plus de l'achat peut en rebuter certain, d'où la notion d'abonnement par mois aurait été judicieux, mais Amazon ne croyait pas avoir autant de joueurs.
Moi, ils auraient fait un abonnement, j'étais pas contre mais les micro-transaction, ça a l'air plus lucratif pour eux donc bref.....
Citation :
Publié par Sebastian666
Je te dirais que non, tu auras plus de plaisir à grouper qu'à rester seul dans ton coin. Des zones dites "élite" ne sont faisable qu'en groupe et toutes les activité end-game se font en groupe ou en guilde.
Ok merci pour les réponses !
Citation :
Publié par Urleur
A voir dans dans le temps mais dans quelques mois on risque de voir une boutique en ligne axé sur le cosmétique comme pour Prime gaming si vous avez un abonnement qui donne un costume de pirate, voilà sa définie la ligne du futur pour New World pour rentabiliser les dlc à a venir et sa risque de faire fuir les joueurs car même si c'est cosmétique, le fait de devoir payer en plus de l'achat peut en rebuter certain, d'où la notion d'abonnement par mois aurait été judicieux, mais Amazon ne croyait pas avoir autant de joueurs.
Payer un abonnement c'est pas payer en plus de l'achat ? Bizarre.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Payer un abonnement c'est pas payer en plus de l'achat ? Bizarre.
Tu veux dire payer un abo pour financer la maintenance des serveurs, les équipes de modérations, l'éventuel ajout de contenu gratuit ? Ouais trop bizarre en effet.
Citation :
Publié par choko
Pas de file hier soir a 19h30 sur le serveur FR sur lequel j me suis posé.
Tu t'es co sur un des 45 nouveaux serveurs, encore heureux...
Essaye de te connecter sur un des premiers serveur sortie, tu va voir la Queue

Quelques liens utiles :

https://newworldstatus.com/
https://www.newworld-map.com/

Par contre, il n'y a en aucun cas 1 million de joueur, le max de co est de 500k en jeu, le reste dans la fil d'attente
ben non, l'abo te permet d'être égal à tout le monde y compris cosmétique, sinon si tu met une cash shop cosmétique autant mettre le jeux en F2P, car c'est la norme actuel, le modèle de Path exil est viable avec son starter pack, personnellement le fait d'avoir payé un jeux plein tarif j'estime ne pas avoir de pub ou autres.
si amazon prime suffit à avoir les skins présents dans la boutique, ça reste assez correct à l'année, comme "abo premium". Perso, je l'avais déja donc ça sera du bonus, en plus du reste.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Payer un abonnement c'est pas payer en plus de l'achat ? Bizarre.
Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'avoir pris un coup de vieux en lisant cela .
Citation :
Publié par lynnkilian
Il est bien ? Qu'en pensez vous pour le moment ?!
J'me suis rarement autant fait chier sur la partie PvE d'un mmorpg mais j'me suis rarement autant amusé sur la partie PvP du coup dur de donner un avis très tranché.

Par contre le jeu vaut totalement ses 40 euros, y'a genre aucun débat possible.
Citation :
Publié par Epidemie
J'me suis rarement autant fait chier sur la partie PvE d'un mmorpg mais j'me suis rarement autant amusé sur la partie PvP du coup dur de donner un avis très tranché.
Par contre le jeu vaut totalement ses 40 euros, y'a genre aucun débat possible.
Ah ouais ? Okkkkk J'avais vu que le pvp avait l'air pas mal ! C'est plutôt encourageant
Citation :
Publié par lynnkilian
Ah ouais ? Okkkkk J'avais vu que le pvp avait l'air pas mal ! C'est plutôt encourageant
Ah bha pour moi c'est le point fort du jeu comme j'ai dis sur l'autre topic mais ça après ça dépend ce que tu kiff. Les mmorpg avec prise de forto, guerres&co ça s'fait rare en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés