Les forums JOL

lynnkilian

Dernières publications

RSS
13 juillet 2021 à 09:58 - Messages
8 juin 2021 à 10:52 - Messages
7 juin 2021 à 12:56 - Messages
excellent :DJe savais pas que c'était KakaoGames. Du coup ça confirme le genderlock j'imagine xD... Lire la suite
4 juin 2021 à 16:28 - Messages
Sur le papier ils présentent des ambitions intéressantes! Après c'est sûr que il n'y a pas beaucoup de gameplay de montré ce qu... Lire la suite
1 juin 2021 à 11:51 - Messages
18 mai 2021 à 12:18 - Messages
Petite précision sur ton post je ne pense pas que ce soit les dev qui choisissent qu'il y est une boutique dans le jeu ;) Parlo... Lire la suite
18 mai 2021 à 11:52 - Messages
Merci pour l'article hyper intéressant ! Ca soulève pas mal de questions effectivement. J'espère qu'il en ressortira plus de li... Lire la suite
4 mai 2021 à 17:17 - Messages
10 novembre 2018 à 18:56 - Messages
Je n'ai pas lu tous les commentaires du coup j'ignore si cela a déjà été dit. Mais il y a peut-être une autre dimension dont tu... Lire la suite
12 mai 2018 à 14:29 - Messages
Un petit peu dubitatif sur le fait que le jeu est une caméra hacknslash effectivement. On voit beaucoup dans la vidéo de gamepl... Lire la suite

Jeux

Critiques

PlanetSide 2

Avis pour les fans du monde contre monde
    Après avoir lu une critique plus qu'enthousiaste et voulant diversifier mon approche vidéo ludique, je me suis lancé. J'ai eu peur, parce qu'il paraît qu'au début c'est difficile. Et effectivement, on vous parachute en pleine zone de combat, à toi de trou... Lire la suite

Guild Wars 2

Une nouvelle façon de voir le MMORPG, mais attention !
    Crachons le tout net, j'ai toujours été convaincu que Guild Wars 2 serait une véritable révélation en terme de MMO. A travers lui, je vois un jeu sans abonnement, qui cherche à créer du neuf, bref pas un de ces blockbusters qui veulent avaler votre porte-... Lire la suite

EverQuest II

J'ai trouvé ce jeu "free to play" sans aucune originalité. Les "allez tuer X monstres" pullulent, le free to play est en fait nul puisque la majeur partie du contenu est payant, et surtout la plus intéressante. J'ai été choqué que la grande majorité des c... Lire la suite

» Toutes les critiques de lynnkilian