lynnkilian

Dernières publications

RSS
13 janvier 2023 à 10:40 - Messages
C'est juste moi ou ça ressemble en fait à BDO en plus beau ?... Lire la suite
18 novembre 2022 à 15:14 - Messages
En tout cas c'est beau ! Je suis vraiment surpris par la qualité des textures dans ce trailer ( ça sent le down un peu à la rel... Lire la suite
Comment ça ? Je suis pas sûr de comprendre... Lire la suite
Ah non pardon : je disais qu'ils vont surement down les textures avant la sortie... Lire la suite
7 octobre 2022 à 17:16 - Messages
21 janvier 2022 à 16:00 - Messages
Développeurs : " Franchement c'est nul votre truc et pas moral ! " Editeurs/Marketing : " Trop bien on foooonce ! "... Lire la suite
28 décembre 2021 à 11:03 - Messages
Pour ton premier point essayons de détacher un élément qui est souvent oublié par les joueurs et qui fait mal à mon petit cœu... Lire la suite
16 décembre 2021 à 15:28 - Messages
24 novembre 2021 à 12:55 - Messages
Techniquement impressionnant Yep c'est bien le fond d'Arcane !... Lire la suite
3 novembre 2021 à 10:22 - Messages
C'est quand même drôle que pour changer les pratiques sexistes de l'entreprise Blizzard décide de mettre deux co-président à le... Lire la suite
1 octobre 2021 à 13:01 - Messages
ça me donne envie de l'essayer tout cet engouement !! Il est bien ? Qu'en pensez vous pour le moment ?!... Lire la suite
Ca fait tellement longtemps que j'attend un MMo !! Mais j'ai un peu peur ( de ce que j'ai vu je peux me tromper bien sûr ) qu'i... Lire la suite
Ok merci pour les réponses !... Lire la suite
13 juillet 2021 à 09:58 - Messages

Jeux

Critiques

    PlanetSide 2

    Avis pour les fans du monde contre monde
    Après avoir lu une critique plus qu'enthousiaste et voulant diversifier mon approche vidéo ludique, je me suis lancé. J'ai eu peur, parce qu'il paraît qu'au début c'est difficile. Et effectivement, on vous parachute en pleine zone de combat, à toi de trou... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Une nouvelle façon de voir le MMORPG, mais attention !
    Crachons le tout net, j'ai toujours été convaincu que Guild Wars 2 serait une véritable révélation en terme de MMO. A travers lui, je vois un jeu sans abonnement, qui cherche à créer du neuf, bref pas un de ces blockbusters qui veulent avaler votre porte-... Lire la suite

    EverQuest II


    J'ai trouvé ce jeu "free to play" sans aucune originalité. Les "allez tuer X monstres" pullulent, le free to play est en fait nul puisque la majeur partie du contenu est payant, et surtout la plus intéressante. J'ai été choqué que la grande majorité des c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de lynnkilian