lynnkilian |
Dernières publications

C'est juste moi ou ça ressemble en fait à BDO en plus beau ?... Lire la suite

En tout cas c'est beau ! Je suis vraiment surpris par la qualité des textures dans ce trailer ( ça sent le down un peu à la rel... Lire la suite
Comment ça ? Je suis pas sûr de comprendre... Lire la suite
Ah non pardon : je disais qu'ils vont surement down les textures avant la sortie... Lire la suite

Développeurs : " Franchement c'est nul votre truc et pas moral ! " Editeurs/Marketing : " Trop bien on foooonce ! "... Lire la suite

Pour ton premier point essayons de détacher un élément qui est souvent oublié par les joueurs et qui fait mal à mon petit cœu... Lire la suite

Ok c'est bon ils m'ont eu... Lire la suite

Techniquement impressionnant Yep c'est bien le fond d'Arcane !... Lire la suite

Jen Oneal, co-directrice de Blizzard, quitte ses fonctions trois mois après sa nomination
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
C'est quand même drôle que pour changer les pratiques sexistes de l'entreprise Blizzard décide de mettre deux co-président à le... Lire la suite

[Actu] Plus d'un million de joueurs pour New World et des transferts de personnages prévus « la semaine prochaine »
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
ça me donne envie de l'essayer tout cet engouement !! Il est bien ? Qu'en pensez vous pour le moment ?!... Lire la suite
Ca fait tellement longtemps que j'attend un MMo !! Mais j'ai un peu peur ( de ce que j'ai vu je peux me tromper bien sûr ) qu'i... Lire la suite
Ok merci pour les réponses !... Lire la suite

[Actu] Entretien avec Joe Kimmes, design lead de l'équipe live de Guild Wars 2, une histoire de marionette détraquée
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Lol rien que de penser à GW3 je salive !... Lire la suite
Jeux
lynnkilian joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
PlanetSide 2 (depuis 2012) | |
EverQuest II (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Critiques
PlanetSide 2 Avis pour les fans du monde contre mondeAprès avoir lu une critique plus qu'enthousiaste et voulant diversifier mon approche vidéo ludique, je me suis lancé. J'ai eu peur, parce qu'il paraît qu'au début c'est difficile. Et effectivement, on vous parachute en pleine zone de combat, à toi de trou... Lire la suite | |
Guild Wars 2 Une nouvelle façon de voir le MMORPG, mais attention !Crachons le tout net, j'ai toujours été convaincu que Guild Wars 2 serait une véritable révélation en terme de MMO. A travers lui, je vois un jeu sans abonnement, qui cherche à créer du neuf, bref pas un de ces blockbusters qui veulent avaler votre porte-... Lire la suite | |
EverQuest II J'ai trouvé ce jeu "free to play" sans aucune originalité. Les "allez tuer X monstres" pullulent, le free to play est en fait nul puisque la majeur partie du contenu est payant, et surtout la plus intéressante. J'ai été choqué que la grande majorité des c... Lire la suite |