New World - Discussions générales

[Actu] Plus d'un million de joueurs pour New World et des transferts de personnages prévus « la semaine prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure où les serveurs se vident déjà ça va être important de bien le choisir j'ai l'impression.
Un serveur avec un max de taggés PvP solo/ptits groupes por favor, juste plein comme il faut, européen avec des francophones, sans économie frelatée.

A priori ceux qui vont se barrer sont les joueurs PvE/ PvP "élites" et autres hardcore gamers qui ont rushé comme des sagouins pour s'apercevoir à haut level qu'il n'y a plus rien à faire (pour eux) à part 2 pauvres donjons et des wars stratégiquement proches de 0 tellement c'est bidon.

Je crois que New World doit s'apprécier pour ce qu'il est, un MMO où tu prends ton temps pour apprécier les features, tout en espérant du rajout de contenu régulier.
A la finale ceux qui restent vont se retrouver dans le même état d'esprit et c'est ça qui est bien.
Citation :
Publié par Beroq
Bon c'est confirmé sur sur sur la migration? sans restriction?

Que j'ai créé aujourd'hui, et bien entendu impossible de rejoindre mes potes (pourtant sur un serv sans file d'attente -_-)
En fait, les restrictions auxquelles on pouvait s'attendre seront là.

- pas de transfert EU<>NA East<>NA West
- pas de transfert vers un cluster où tu as déjà un perso (la règle 1 perso par mega server reste d'application)

Il y a un élément plus flou. Pas de transfert vers les servers "full". Qui sont, je suppose, les servers lockés, où on ne peut créer de nouveau perso... Mais ils n'indiquent pas si ce statut va être revu avant et/ou pendant la période de migration gratuite...
Pas de transfert entre régions et pas sur un serveur complet?
Alors qu'ils ont sous-entendu l'exact contraire, en demandant aux joueurs EU et US-East de créer leur perso dans d'autres régions, il y a quelques jours... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés