choko

Dernières publications

RSS
11 août 2022 à 22:38 - Messages
J ai uninstall a partir du moment ou j etais level 7 apres avoir tué 10 mobs et qu on m a donné des soit disant level en parlan... Lire la suite
10 août 2022 à 22:46 - Messages
en mode total osef de l'editeur de perso, je me lancerai au plus vite in game pour voir si ca a l'air aussi triste que les trai... Lire la suite
5 août 2022 à 10:30 - Messages
Pour en être depuis plus d un an, voici ou on en est actuellement in game en ce debut aout :Pour rappel, il s agit d une ALPHA ... Lire la suite
28 juillet 2022 à 15:12 - Messages
Le titre a bénéficié d un soft launch dans certains pays d apres ce que j ai vu et on est level 30+ en 2 heures de jeu. Ca sent... Lire la suite
Pas besoin de jouer, y a un mode auto ... Lire la suite
22 juillet 2022 à 12:25 - Messages
Le public visé et les backers ne portent pas dans leur coeur une priorité sur les animations ni les graphusmes mais plutot sur ... Lire la suite
25 mai 2022 à 21:24 - Messages
Uninstall,On joue pas, ca bouge pour nous, ca fait les combats pour nous. On skip les dialogues et les tutos et on est full spe... Lire la suite
19 avril 2022 à 13:13 - Messages
9 mars 2022 à 10:25 - Messages
Sorti en janvier et toujours pas de joueur level max, ca change des mmo pop corn.Un mmo avec des mecaniques à l ancienne assez ... Lire la suite
2 mars 2022 à 21:21 - Messages
Je ne sais pas si l auteur de l article a regardé la vidéo.Le NDA est tombé donc j peux corriger : Y a une mini map ( notamment... Lire la suite
13 janvier 2022 à 13:07 - Messages
Je reste intrigué apres la lectureRogue lite = conservation d item ou de perk au run suivant / prochaine partie.C est vraiment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

EverQuest

Le MMO des vieux
    Ce jeu n'aurait jamais dû exister... Du fait qu'il soit mal programmé, on se retrouve devant un jeu chiant à mourir, buggé à gogo (bonjour les GM aux USA, à contacter par téléphone à l'époque, quand tu te retrouvais coincé dans un mur invisible ou sous l... Lire la suite

» Toutes les critiques de choko