[Actu] Le RPG d'action Sand Land se dévoile dans une démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6868/7/164277-240.jpg
Sand Land est attendu le 26 avril prochain. Pour se forger un premier avis sur le gameplay du RPG d'action, le jeu se dévoile dans une démo jouable. Jouer à la démo permet de débloquer des objets utilisables dans la version complète.

La sortie du jeu Sand Land, d’après l’œuvre d’Akira Toriyama, est attendue le 26 avril prochain sur PC et consoles. Pour se forger un premier avis sur le RPG d’action avant d’éventuellement s’y investir, le développeur ILCA et Bandai Namco livrent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par THX
ca ressemble un peu trop à borderlands là comme ça
Sandland existe depuis 2000 donc autant dire que c est pas sandland qui ressemble a borderlands
Citation :
Publié par THX
osef, premier sorti vidéoludiquement premier servi.
Du coup Osef de ton avis, puis si en 2024 tu cherches un univers jamais fait visuellement, je te conseil de te lever tôt.

Tu viens comparer un FPS Shooter looter à la sauce RPG, avec un action RPG.
Du coup ça ressemble trop à Dragon Quest ?
A part le cell shading et l'univers post apo, il y a rien d'un borderland. C'est comme dire que Witcher 3 et God Of War 3 se ressemble car 3D et univers fantastique.
""Cel-shading
Définition
Le cel-shading est un type particulier de graphisme. Le jeu vidéo utilisant cette technique prendra l'aspect d'un cartoon. Les personnages et objets sont dessinés de la même manière que dans une bande-dessinée, avec une mise en relief des objets par l'ajout d'ombres très marquées.""

Merci, je ne connaissais pas la définition de ce terme, à rajouter dans le dictionnaire de JoL ça non @Uther ?
La démo ne semble pas calibrée pour au moins terminer les points d'intérêts accessibles dans la zone délimitée du test. Certaines ruines et collines ne peuvent être terminées faute d'une compétence de saut ou autre Feature qui permettrait de sauter plus haut... dommage.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
""Cel-shading
Définition
Le cel-shading est un type particulier de graphisme. Le jeu vidéo utilisant cette technique prendra l'aspect d'un cartoon. Les personnages et objets sont dessinés de la même manière que dans une bande-dessinée, avec une mise en relief des objets par l'ajout d'ombres très marquées.""

Merci, je ne connaissais pas la définition de ce terme, à rajouter dans le dictionnaire de JoL ça non @Uther ?
A priori, la notion de cel-shading a déjà définie dans le lexique JOL (ici), mais elle pourrait peut-être effectivement être un peu étoffée.
je suis super intéressé par un mmo action, avec une partie RPG housing et véhicule.. le tout a la sauce "dragon ball" ancienne version du temps ou Goku était un kido..

par contre version pc plz ?
Citation :
Publié par CerberusWP
La démo ne semble pas calibrée pour au moins terminer les points d'intérêts accessibles dans la zone délimitée du test. Certaines ruines et collines ne peuvent être terminées faute d'une compétence de saut ou autre Feature qui permettrait de sauter plus haut... dommage.
la demo est faite surtout pour tester le système de véhicule plus qu'autre choses, ça fait le taff je trouve

Citation :
Publié par Akroness
je suis super intéressé par un mmo action, avec une partie RPG housing et véhicule.. le tout a la sauce "dragon ball" ancienne version du temps ou Goku était un kido..

par contre version pc plz ?
il est aussi sur steam
Citation :
Publié par lemagefou
la demo est faite surtout pour tester le système de véhicule plus qu'autre choses, ça fait le taff je trouve
il est aussi sur steam
ah ouais top ! j'ai test la démo ça semble prometteur
La démo m'a pas spécialement, accroché, l'univers est chouette mais j'ai vite eut l'impression de tourner en rond.
A voir à la release ce qu'en disent les reviews si le jeu est plus complet et immersif que ce qu'en laisse penser cet extrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés