odalisque |
Dernières publications

[Actu] Autoédition par Pearl Abyss : Black Desert Online temporairement distribué gratuitement
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
ça reste un jeu moyen dans lequel on s'ennuie vite. Après la concurrence n'est pas vraiment rude dans le genre... Lire la suite

Certains jeux ont quand même réussi à proposer des sièges vraiment épiques: Je pense à Teso même si les sièges sont assez inéga... Lire la suite

Je rejoinds mousny. Archeage est certes un immonde P2W, mais le jeu est bien meilleurs que BDO en matière de pvp... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai abandonné FF14 depuis assez longtemps maintenant car le gameplay ne me correspondait pas et le contenu p... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir comment se portait Wildstar actuellement? le jeu a-t-il été deserté? Est-il toujours suivi par les... Lire la suite

Merci a vous tous. En effet, je n'avais pas activé toutes les quêtes sur le filtre :) donc j'en ai loupé plusieurs! Merci en... Lire la suite

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à debloquer la première quête de cuisine afin de commencer à monter ce métier. J'ai pourtant ... Lire la suite

Merci!... Lire la suite
Fonctionnement étrange^^... Lire la suite