Meliandre |
Dernières publications

Ouais t'as vu ca ! c'est intolérable ! (Nan en vrai jme suis fait incendier par mon voisin, je criais un peu je crois)... Lire la suite

Bon l'année commence bien pour moi :) Après Louise la semaine derniere (vm toa ouvert tardivement) Ce soir c'est Ganymède q... Lire la suite

La contribution en GVG augmente si tu gagnes en attaque mais aussi si ta défense fait des draws ou des wins... Lire la suite

Fais ma summon de noel hier soir (rip le retard pris avec l'event VL :travers:) 15vl 20ld 22eau 23feu 22vent 129vm >> Dap... Lire la suite

Juste salé de voir le mate de la guilde choper la petite Wolyung 3 semaines après le druide light (et je parle pas du nigong e... Lire la suite

GZ à ceux qui ont récup Elsharion (pas moi j'ai oublié de récupérer une des récompense de l'event guérilla...boulet quoi) Pa... Lire la suite

Un tank dark (genre basalt) + chasun ça marche aussi... Lire la suite

Tkt y a du français. De mémoire les channels fr sont : 120 / 666 / 667 / 1500 / 2000 / 6667 Mais me semble que j'en oublie... Lire la suite

Je suis tombé sur Monster Super League, où on y retrouve ce style de jeu. Ambiance très coloré avec un coté chibi pour une par... Lire la suite

Ce fut long mais j'ai enfin fini mes bâtiments de guilde !!!... Lire la suite