[Event] Joyeux Noël et Bonne Année !

Répondre
Partager Rechercher
Evènement de fin d'année ! : C'est bien même s'il neige pas !

1210_800_fr_892.png
Salutations de Com2uS!​


Evènement de fin d'année ! : C'est bien même s'il neige pas !


Rassemble des points à travers différents combats et fais un bonhomme de neige !
Tu auras des récompenses aléatoires pour les points restants !

Période de l'évènement
Période de l'évènement : du 21 décembre à 9h (Paris) au 3 janvier à 16h (Paris)
Récompenses disponibles jusqu'au 4 janvier à 16h (Paris)


Tu peux rassembler des points comme ça !
​ 1 point pour 1 combat d'arène, 1 point pour 1 scénario du combat de donjon
1 point pour 1 combat de donjon de Cairos (Hall des héros et donjon secret non inclus)
3 points pour 1 combat de donjon de Rift dimensionnel
1 fois le combat du Boss des mondes – 3 points
1 fois le combat de Raid – 1 point (Tous les niveaux de Raid)


Evènement 1
Fais les pièces et complète le bonhomme de neige !
Obtiens des récompenses en faisant des pièces en utilisant des points !
Obtiens Ellia de Noël en terminant la bouche !
* Les invocateurs qui ont déjà Ellia de Noël ne pourront pas en acquérir une autre.


Bouche(30 points) - 50 pts d'énergie
Nez(50 points) - 50 000 pierres de Mana
Echarpe (80 points) - 1 Vélin mystique
Bras (100 points) - 150 Cristaux
Chapeau (140 points) - 1 vélin de lumière et de ténèbres.

* Les récompenses seront données suivant l'ordre (50 pts d'énergie - 1 vélin de lumière et des ténèbres)



Evènement 2​
Obtiens des récompenses aléatoires avec les points !
Après avoit terminé le bonhomme de neiges, obtiens des récompenses aléatoires chaque fois que tu obtiens 20 points !
Les récompenses suivantes sont disponibles : Vélins mystiques/ Morceau d'invocation légendaire / Pierre d'invocation /Boosters de XP/ Energie/ Cristaux/Pierres Mana/Essences.
* Tu dois d'abord terminer l'évènement 1.


Notification
- Les points peuvent être rassemblés pendant l'évènement et seront comptés dans la page d'évènement. Les points vont disparaître avec la fin de l'évènement.
- Les points utilisés pour faire les pièces et obtenir des récompenses aléatoires seront déduits instantanément et les récompenses seront envoyés automatiquement dans ta messagerie.
- Les utilisateurs qui ont déjà Ellia de Noël ne pourront pas en acquérir une autre.
- Si tu n'arrives pas à voir la récompense, redémarre ton jeu.
- Des commentaires ou suggestions ? Rendez-vous sur http://www.withhive.com !
Citation :
Santa Ellia is a Christmas Limited Edition decoration monster from "Light up the Christmas Tree" event held on Dec 18th - 31th 2014. She can be obtained as a reward when a player has completed all the missions.

Santa Ellia will increase your MAX energy by 1 and will roam around the village with your other monsters. (Please note that Ellia can't participate in battles.) She will be near the Summoner's Tower when first obtained.
J'imagine c'est la même. Donc MAX energie +1.
Citation :
Publié par Myrhdin
"Hey vous, les anciens joueurs qui êtes là depuis plus d'un an, allez bien vous faire foutre. Cordialement, Com2Us".
Ouais j'ai pensé pareil.
Citation :
Publié par Myrhdin
"Hey vous, les anciens joueurs qui êtes là depuis plus d'un an, allez bien vous faire foutre. Cordialement, Com2Us".
Il en faut pour tout le monde ! Moi je suis bien content
Je suis bien content de pouvoir récup Ellia, mais c'est vrai que pour les anciens ils auraient pu leur filer un devilmon à la place tout le monde serait content.
Ben non. Parce qu'au final les anciens auraient eu Ellia + un devilmon et nous, juste Ellia. L'idéal aurait dont été de donner un devilmon à tout le monde et Ellia à ceux qui l'ont pas déjà eu !
Heu... Je vois pas en quoi c'est "injuste" de filer une récompense basée sur la durée écoulée depuis la première connexion.

Faut voir à arrêter de déconner : ceux qui ont un an de jeu ou plus ont connu l'expérience à la dure, sans 4* et 3* offert gratuitement comme ça juste parce qu'on a créé un compte, et ils sont encore là, et là, maintenant, on leur dit "Ouais, salut, ce qui faisait que vous étiez un peu spécial et qui récompensait votre investissement de l'époque, bah, en fait, on le file à tout le monde ?"

La fidélité est quelque chose qui peut être récompensé.

T'es fan d'une équipe de foot, tu veux te prendre un abonnement au stade, tu passeras toujours après que les abonnés aient renouvelé leurs abonnements. Imagine la gueule du mec de 70 berges, qui a pas loupé un match à domicile de son équipe en 50 ans, même pour le mariage de ses gamins ou l'enterrement de sa femme, qui se ferait damer le pion par un footix de 20 ans qui aurait booké son abonnement en ligne alors que lui faisait la queue au guichet...

Là, en l’occurrence, pour les anciens, ça me fait le même effet : les noobs récupèrent un truc utile, nous, on récupère ABSOLUMENT que dalle. Et ça, c'est injuste, quelque soit la façon dont on essaye de tourner les choses. Comme ça aurait été complètement injuste de donner les deux récompenses aux noobs : pourquoi vous récupéreriez une récompense que nous n'aurions que pour avoir complété un événement auquel vous n'avez pas participé ? On a investi du temps et de l'énergie dans un truc et vous l'auriez gratuitement ? C'est pas logique.

A ce tarif-là, on pétitionnerait Com2Us en leur disant "Ouais, ok, ils peuvent récupérer Ellia au titre qu'ils étaient pas là ? OK. J'avais pas commencé à jouer au moment du hoH Aria, donc j'exige que ça soit le prochain".

Qu'on vous file Ellia, pas de souci de mon côté, au contraire. Qu'on ne donne rien aux anciens, c'est dégueulasse. Et ce serait juste idiot de donner aux nouveaux la récompense liée à Ellia 2014, tout simplement parce que ça serait un cadeau gratuit et un putain de camouflet aux anciens joueurs.
Citation :
La fidélité est quelque chose qui peut être récompensé.
Elle l'est déjà. Tous les jours. Via les voeux, les bonus de connexion, les "coeurs d'invocation" etc...

Citation :
Qu'on vous file Ellia, pas de souci de mon côté, au contraire. Qu'on ne donne rien aux anciens, c'est dégueulasse.
Vous n'avez pas rien eu puisque vous possédez déjà Ellia. On bénéficie simplement d'un bonus (annuel ?) que vous avez déjà obtenu, c'est tout. Vous auriez vraiment rien eu si jamais com2us offrait un bonus quelconque seulement aux joueurs s'étant inscrits depuis moins de 6 mois, par exemple. Et là tu pourras dire que c'est dégueulasse, injuste etc.

Maintenant oui, je comprends ta frustration liée au fait que cet event ne s'adresse pas aux anciens joueurs et c'est pourquoi j'ai dit un peu plus haut que l'idéal aurait été d'offrir un Devilmon pour tout le monde et Ellia en plus pour ceux qui ne l'avaient pas encore. Afin que personne ne soit mit de côté et que tout le monde puisse profiter du bonus d'Ellia.
Perso je trouve ça cool qu'ils permettent d'avoir Elia à ceux qui n'étaient pas là (79 d'énergie, c'est moche ça pique les yeux, vive les comptes ronds )
Après ouais ça aurait été plus cool d'avoir un cadeau de remplacement pour ceux qui l'ont déjà, mais si y'en n'a pas, c'est pas bien grave pour moi ^^
Rohlala les gens jamais content xD Com2us à bien dit dans leurs live que Ellia est juste là en plus de l'event pour ceux qui l'avaient pas encore donc ils vont rajouter quelque chose en plus, Ellia est déjà le plus, vous avez l'event normal ce qui est déjà énorme la dessus Com2us assure, c'est juste pour faire plaisir aux nouveaux arrivants, faut arrêter de toujours vouloir se plaindre et se satisfaire de ce qu'on à, vu ce qu'on à y'a vraiment pas de quoi je pense
Pour les nouveaux c'est bien. Pour les anciens ça veut dire " t'as déjà eu un cadeau l'an dernier, donc cette année tu te grattes et tu regardes les autres ouvrir le leurs".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés