[Event] Joyeux Noël et Bonne Année !

Répondre
Partager Rechercher
Mais on a jamais dit qu'on voulait un truc ultra chiadé qui rox, limite un (ou deux) ms aurait suffit, c'est plus par principe.

Et non ce n'est pas un caprice d'enfant, au début je me suis juste dit "mouais, pas cool pour les anciens" mais je me suis arrêté la.
C'est l'ampleur du débat en mode "t'es un ancien, tu farm déjà tout, donc normal que t’aille te faire empapaouter et que tu n’aies rien a noël" qui m'a fait rejoindre cette discussion.
Perso, j avais pas Ellia donc je suis très content, mais à la place d un ancien, ce qui m embeterai, ce serait pas de ne pas avoir de cadeaux, mais plutôt de ne plus avoir de truc exclusif ! Un truc cool, ça aurait été de lui rajouter un traîneau, ça fait rien de plus, mais ça montre qu on est là depuis plus longtemps, enfin c est mon avis
Citation :
Publié par Shinryu~

J'ai jouer à tellement de jeu/mmo etc ou les events étaient inexistants ou juste ridicule ici ils sont très présent et plutot diversifier pour le jeu auquel on joue c'est même la première chose qui m'a sauter aux yeux quand j'ai commencer le jeu enfin bref arrêter de toujours vouloir plus et soyez déjà heureux de ce que vosu avez surtout pour un jeu gratuit Peace

PS: En presque 6 mois de jeu c'est le plus gros event qu'il y à eu en tout cas (à part le devilmon, mais y'a Ellia) donc moi ça me va.
La majorité des MMOs actuel proposent un calendrier de l'avent ou chaque jours t'as un objet exclusif, ou un pack d'objet random, soit gratuitement soit en payer une somme vraiment, vraiment très petite. J'ai chopé un costume et une monture exclusive comme cela. Ça c'est un cadeau de noel !

Et en terme d'events com2uS a fait clairement mieux franchement. :/

Vous avez vu le pack spécial noel en plus ? Ça coûte la peau du uc ça. Ils aurait pu faire un effort pour satisfaire aussi les petites bourses.
* so much salt *
Sur SW le calendrier de l'avent tu l'as 12 mois par an hein.

Ils ont fait mieux, oui, mais c'est pas en voyant ce genre de comportement que ça inciterai à faire plaisir aux joueurs tout en jouant sur la corde €.

Le pack est cher, mais on ne te demande pas non plus de l'acheter. Tous les packs sont hors de prix sur SW, mais il y a quand même des gens qui en achètent, occasionnellement ou plus régulièrement, c'est comme ça.

Pour les petites bourses, y'a le 4.99€ qui est pas si moche que ça pour le prix... (600 cristaux pour 9.99 + 5% de mana en plus pdt un mois), les autres à 9.99 c'est de la rigolade à côté.
C'était pourtant clairement écris haha
Citation :
Tu peux rassembler des points comme ça !
​ 1 point pour 1 combat d'arène, 1 point pour 1 scénario du combat de donjon
1 point pour 1 combat de donjon de Cairos (Hall des héros et donjon secret non inclus)
3 points pour 1 combat de donjon de Rift dimensionnel
1 fois le combat du Boss des mondes – 3 points
1 fois le combat de Raid – 1 point (Tous les niveaux de Raid)
Y a eu farming ! Je crois que j'ai jamais été aussi loin sur ce genre d'event d'accumulation de points.

Le bilan est par contre pas tip top. Beaucoup d'essences Mid, 2 fois les 3 bouts de parcho légendaire, à peine 300 k mana, environ 150 cristaux et 2 MS.

Et vous, ça a farmé dur ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : event noel.png
Taille : 1920x1080
Poids : 431,2 Ko
ID : 259369  
Citation :
Publié par Arsh
Y a eu farming ! Je crois que j'ai jamais été aussi loin sur ce genre d'event d'accumulation de points.

Le bilan est par contre pas tip top. Beaucoup d'essences Mid, 2 fois les 3 bouts de parcho légendaire, à peine 300 k mana, environ 150 cristaux et 2 MS.

Et vous, ça a farmé dur ?
Ah ouais, quand même! Moi je n'ai même pas atteins les 1000... Mais j'ai bien aimé cet event en tout cas
Quasiment 2k aussi, résultat pas oufouf non plus =/

Par contre je trouve dommage que le système de point soit fait ainsi et non par rapport à l’énergie dépensé !

J'ai beaucoup de point car j'ai fait quasiment que xp
1k5, du double xp (2x6h et 1x12h), beaucoup de 5/10k mana, des essences low, et pas l'ombre d'un parchemin ou bout de leg/l&d. Et peut être 30 cristaux à tout casser.
~2500, un booster xp 6h, de la mana, des essences (light, dark et fire.. Que j'ai en bon nombre), de la SS et quelques énergies mais très peu. Pas de cristaux, ni de parchemin d'aucune sorte. J'avais gardé de quoi faire une grosse session exp pour le WB mais j'avoue être un peu déçu d'avoir attendu l'event.
2098. 1 MS. 1 boost XP 6H et 1 boost XP 12H. Une tonne de mana. Quelques essences high. 200 à 300 cristaux. Et une tonne d’énergie.

L'event m'a permis de me motiver à fusionner Veromos, il est maintenant 40 le petit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés