Yssuka |
Dernières publications

Cette saison de WoW me hype plus que les derniers saisons de Diablo 4 alors que j'ai pas touché à WoW depuis 10 ans. La loos... Lire la suite

Je cherche à remplacer mon ancienne 2080 qui fait beaucoup trop de bruits dans les jeux par un modèle plus récent. Je joue en ... Lire la suite

Autre solution : Achète une Nvidia Shield ou une Amazon Fire TV et tu installes SmartTubeNext dessus.... Lire la suite

L'employeur peut m'inciter à prendre des CP à la place du chomage, mais en aucun cas peut m'imposer à les prendre. C'est ce qui... Lire la suite

Mon entreprise va passer tous les salariés au chômage partiel de longue durée à partir de janvier. On connaît pas trop les ... Lire la suite

Toujours 15k personnes dans la file d'attente. J'ai pu jouer 1h cette semaine après le redémarrage de Trixion... C’était pas... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Je peux pas m'en foutre plus de ces 730 000 $ dépensés dans le cash shop si moi j'arrive à m'amuser en achetant un truc par ci ... Lire la suite

Même avec la fibre, c'était difficilement jouable sur la précédente alpha. Trop peu réactif. Ils ont ajouté des serveurs pa... Lire la suite

Et pour le genderlock, c'est plus vraiment le cas. (Bon, c'est très discutable...)... Lire la suite

Je n'aime pas l'état de Path of exile (trop élitiste), la douche froide sur Elyon (Combat OK, mais pb de performances, quêtes i... Lire la suite
Jeux
Yssuka joue à :
WildStar (depuis 2013) |
Yssuka a joué à :
Diablo III (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | |||
League of Legends (2010-2013) | Diablo II (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
GnooDiplo (2007-2013) | World of Warcraft (2005-2010) |