Yssuka |
Dernières publications

Ça parle un peu trop vaccination alors je me pointe pour parler un peu de télétravail et de mon cas :D Je suis développeur w... Lire la suite

Sur Lost Ark la progression se fait par palier. C'est à dire que vous débloquez du contenu selon le niveau de votre équipement ... Lire la suite

On peut ne pas apprécier la démarche de Pearl Abyss sur les personnages féminins / Le fan service etc., faut quand même reconna... Lire la suite

Il vaut quoi le k800 ? et en comparaison du Logitech Craft ?... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Comment je peux faire pour changer les touches par défaut ? Faut paser par AHK ?... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG New World prépare son avant-première et invitera les joueurs par vagues
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
J'ai lancé mardi soir pour tester par curiosité, puis j'ai été bloqué 45 minutes au niveau 10 pour récolter 5 poils de loup de ... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Project TL en test « dans les prochaines semaines », en vue d’un lancement l'année prochaine
Forum TL Origin
Forum TL Origin
Tous les ans ils annoncent des tests dans "les prochaines semaines". L'aura-t-on cette fois-ci ?... Lire la suite

https://roadmap.sh/ est très complet pour avoir une idée des outils/notions à connaître selon le domaine (frontend, backend ou ... Lire la suite

Dans ma ville en meuse, le passage des ambulances était très faible ces deux dernières semaines, mais depuis quelques jours, c'... Lire la suite

Contrairement à beaucoup de personnes et y ayant joué pendant plusieurs mois sur la version officielle KR, je ne peux être plus... Lire la suite
Jeux
Yssuka joue à :
WildStar (depuis 2013) |
Yssuka a joué à :
Diablo III (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | |||
League of Legends (2010-2013) | Diablo II (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
GnooDiplo (2007-2013) | World of Warcraft (2005-2010) |