Les forums JOL

Yssuka Yssuka est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 janvier 2022 à 20:55 - Messages
Je peux pas m'en foutre plus de ces 730 000 $ dépensés dans le cash shop si moi j'arrive à m'amuser en achetant un truc par ci ... Lire la suite
25 octobre 2021 à 18:25 - Messages
Même avec la fibre, c'était difficilement jouable sur la précédente alpha. Trop peu réactif. Ils ont ajouté des serveurs pa... Lire la suite
11 juin 2021 à 00:24 - Messages
Et pour le genderlock, c'est plus vraiment le cas. (Bon, c'est très discutable...)... Lire la suite
17 mai 2021 à 00:38 - Messages
Je n'aime pas l'état de Path of exile (trop élitiste), la douche froide sur Elyon (Combat OK, mais pb de performances, quêtes i... Lire la suite
26 avril 2021 à 13:49 - Messages
Rien. Article de midilibre ce matin: Plusieurs cas du variant indien ont déjà été détectés sur le sol européen, notammen... Lire la suite
25 avril 2021 à 02:12 - Messages
Franchement, avec la situation catastrophique en Inde, au Pakistan, Bangladesh etc. faudrait envoyer tous les vaccins à disposi... Lire la suite
9 avril 2021 à 21:52 - Messages
Suite à une infection urinaire mon vétérinaire a conseillé de passer à des croquettes adaptées (Royal canin urinary s/o). Av... Lire la suite
26 mars 2021 à 00:50 - Messages
Je lui souhaite bien du courage pour faire accepter un nouveau confinement en mai et/ou juin. C'est inévitable de toute faço... Lire la suite
23 mars 2021 à 00:30 - Messages
Le gouvernement : Il faut télétravailler, c'est obligatoire ! Mon entreprise : lol... Lire la suite
3 février 2021 à 22:24 - Messages
Ça fait quelques temps que je me tâte à reprendre un chien et en faisant le tour des races, j'ai eu le coup de cœur pour les bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yssuka n'a publié aucune critique de jeu.