Yssuka

Dernières publications

RSS
17 février 2017 à 22:43 - Messages
Faut pas un bac +5 pour comprendre que CrossFire n’intéresse genre personne en Europe... Du coup j'ai du mal à saisir le... Lire la suite
Vous emballez pas trop. J'ai fait des recherches parce que c'était une super grosse news. Ba, j'ai trouvé beaucoup d'approxim... Lire la suite
16 février 2017 à 21:19 - Messages
C'est du contenu en grande partie 1-30 tout ça et pas du tout du end game. Mais ça change pas grand chose que en l'état ça déch... Lire la suite
15 février 2017 à 21:40 - Messages
De toute façon, il n'y a et aura certainement aucune entreprise en Europe capable financièrement de prendre le risque de se pay... Lire la suite
"Coucou je donne mon avis sans m'être renseigner". Du coup, comme je suis d'humeur :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=3X... Lire la suite
8 février 2017 à 12:00 - Messages
La première beta a montré un jeu très complet et aux finitions assez poussées, proche d'un jeu en phase finale. Du coup, on se... Lire la suite
31 janvier 2017 à 19:55 - Messages
En gros, ce que l'on sait de plus depuis Aout 2016: . Voila. :)... Lire la suite
28 janvier 2017 à 17:02 - Messages
Putain qu'es que c'est pas passionnant à regarder...... Lire la suite
19 janvier 2017 à 18:16 - Messages
J'ai passé 35h+ sur un perso là et j'aimerai bien tester une autre combinaison, mais si je dois me retaper autant d'heures pour... Lire la suite
19 janvier 2017 à 18:03 - Messages
Reste à savoir qui du MID ou de l'ADC xpeke va remplacer dans quelques semaines :mdr:... Lire la suite
19 janvier 2017 à 16:35 - Messages
Si Moonlight blade était tourné vers le PvP 1v1 se serait compréhensible que ça pose problème. Hors Moonlight blade est clairem... Lire la suite
Oui, mais à ce niveau là, c'est-à-dire quand tu cherches la compétition a haut niveau, je trouve ça légitime de payer au moin... Lire la suite
10 janvier 2017 à 16:02 - Messages
Pour avoir repris récemment sur brumaire, ne pas avoir complété le donjon des champs full succès a été le cadet de mes soucis (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yssuka n'a publié aucune critique de jeu.