Les jeunes joueurs qui n'ont connu que le jeu vidéo en ligne uniquement à travers l'expérience mobile vont être surpris de voir ce que peut faire un vrai MMORPG PC avec un gameplay clavier-souris. Et ils vont faire : quoi ? Je peux vraiment choisir le perso que je veux sans mettre des centaines d'euros pour l'avoir en pity ? Alors c'est ça les jeux d'avant où je peux avoir accès à l'intégralité du contenu gratuitement ? Où je peux jouer autant que je veux sans limitation d'énergie? Où je peux croiser plus de 4 joueurs en même temps à l'écran ?
Mdr, t'as du te tromper, ici c'est lost ark. Venir troll sur l'absence de pognon à investir, le nombre de joueur à l'écran ou le fait que tu puisse jouer n'importe quel perso sans contrainte, c'est un peu n'importe quoi.
Alors oui, si tu joues le même perso pendant des mois et des mois, avec une armée d'alt pour funnel les compos et l'argent, alors tu peux vaguement espérer t'en sortir en F2P. Si t'as la malchance de vouloir main un autre perso parce que t'es soulé de l'actuel et que t'as envie de changer (ou tout simplement que t'apprécie la dernière classe sortie), t'es fini. Et si t'as la malchance de ne pas avoir le temps de jeu pour jouer 4+ alts, c'est même pas la peine pour imaginer être au dernier pallier de raid.
Bref, c'est un peu incompréhensible ton post étant donné que SOLO, par exemple, est infiniment plus player-friendly que ne le sera jamais lost ark, et ceci sur tous les aspects. Je vois pas trop en quoi Lost ark serait le messie du MMO ou même quelque chose s'en rapprochant.
Dernière modification par Tranquil Nirvana ; 08/01/2022 à 01h27.
|