[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement occidental prévu pour le 11 février prochain, Lost Ark dévoile son univers et ses principales mécaniques de jeu dans une nouvelle bande-annonce introductive. L'exploitant Amazon Game Studios y esquisse les principales classes jouables du MMO, les grandes lignes de sa trame narrative ou ses grands enjeux de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les jeunes joueurs qui n'ont connu que le jeu vidéo en ligne uniquement à travers l'expérience mobile vont être surpris de voir ce que peut faire un vrai MMORPG PC avec un gameplay clavier-souris. Et ils vont faire : quoi ? Je peux vraiment choisir le perso que je veux sans mettre des centaines d'euros pour l'avoir en pity ? Alors c'est ça les jeux d'avant où je peux avoir accès à l'intégralité du contenu gratuitement ? Où je peux jouer autant que je veux sans limitation d'énergie? Où je peux croiser plus de 4 joueurs en même temps à l'écran ?
Citation :
Publié par Arsh
C'est chaud comment ça passe pas assez vite
Et une fois que le jeu sera sorti ça va filer à une vitesse folle.
Citation :
Publié par delweyn
Où je peux jouer autant que je veux sans limitation d'énergie?
Faux la récolte a une barre d'énergie
ça va faire du bien dans une période calme, vivement !!!

jamais je n'aurais cru être aussi impatient dans l'attente d'un jeu coréens x)

Dernière modification par Lkyorr ; 08/01/2022 à 01h34.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il l'a fait exprès.

Ceux qui se sont assez renseigné savent qu'il faudra soit de l'argent soit compenser avec du temps pour rester à jour/compétitif sur Lost Ark (P2..).
Il coutera sûrement plus cher qu'un simple jeu à abonnement pour certains, mais si ça plait tant mieux.

A moins bien sûr de ne faire que spam l'arène avec scaling (mais autant go MOBA)
Message supprimé par son auteur.
C'est la première fois que j'ai la flemme de recommencer sur un MMO surtout quand tu connais le contenue end game et les task à faire chaque jour et le nombre de reroll à up.

Heureusement y'a la sorcière qui sera surement mon main pour commencer ou pas j'aime tellement le warrior mais j'ai la flemme Ooooskouurr

Une petite migration de mon Compte KR sur EU
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ba écoute, en l'état, il a raison, en T3, soit tu payes, soit t'as l'armée d'alt ainsi que le temps de jeu qui va avec (et tu gardes le même main pendant l'intégralité du T3). Sans l'un ou l'autre, tu progresses extrêmement lentement.

Après, tu peux prétendre le contraire, mais le réveil va être assez brutal.
Ah tu travailles chez Amazon et tu connais leurs plans? Parce que pour l'instant on aura que le T1, a un rythme bien plus rapide que quand il était sur les autres versions.
Message supprimé par son auteur.
Tu parles des pheons qui sont donnés à la pelle? Oui c'est vrai va falloir un peu réfléchir avant d'acheter n'imp, méchant Amazon pour ceux qui voulaient un jeu brainless.
Message supprimé par son auteur.
Tu n'as pas compris quoi dans "distribués à la pelle"? Toi qui fait comme si tu t'y connaissais tu devrais être au courant et tu viens me parler de cash shop?
Juste fais moi plaisir et ne viens pas jouer, y a toujours de l'espoir d'avoir une bonne communauté.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Le jeu te file une certaine quantité de pheon une seule fois (c'est littéralement le même mécanisme que le honeymoon des gachas), et après tu dois passer par le cash shop. A aucun moment tu deviens autosuffisant. A quel moment tu réfléchis à pourquoi ils gardent un tel systeme s'il sert à rien car tout est donné en masse?
Les bonus de connexion et les events c'est qu'une seule fois? Mais tu joues où? Ils ne sont pas donnés en masse évidement mais tu en largement assez pour t'en sortir sans rien dépenser dans le cash shop, c'est là que la partie jouer "intelligemment" intervient. Et en passant dans le cash shop ils sont achetables avec des cristaux et non pas des cristaux royaux. A aucun moment tu ne dois dépenser de l'argent réel pour en avoir.
On sera fixé dans un mois.
Ce qui me chagrine, c'est que si le jeu est bien F2P, on en entendra pas parlé. Par contre, s'il est P2W, t'auras une déferlante de "je l'avais dit" de tous les haters de la vie... Et ça va être tellement relou !
Citation :
Publié par Lilisam
Les bonus de connexion et les events c'est qu'une seule fois? Mais tu joues où? Ils ne sont pas donnés en masse évidement mais tu en largement assez pour t'en sortir sans rien dépenser dans le cash shop, c'est là que la partie jouer "intelligemment" intervient. Et en passant dans le cash shop ils sont achetables avec des cristaux et non pas des cristaux royaux. A aucun moment tu ne dois dépenser de l'argent réel pour en avoir.
C'est bien pour ça que j'ai précisé "pour rester à jour/compétitif". Bien sûr t'es pas "obligé" si tu compenses ailleurs (temps) ou que tu veux jouer ultra-chill.
Comme dit plus haut, la douche risque d'être froide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés