Bloquer la pub sur une Smart TV LG

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que tu appelle la pub ? le bandeau de gauche sur le menu qui apparait 1x pendant 3s à l'allumage ?

Perso sur la mienne j'en ai pas d'autre.
Citation :
Publié par LinT
Qu'est-ce que tu appelle la pub ? le bandeau de gauche sur le menu qui apparait 1x pendant 3s à l'allumage ?

Perso sur la mienne j'en ai pas d'autre.
Non, quand je regarde Youtube par exemple, j'ai des pubs toutes les 10 minutes.

Sur PC, il suffit d'installer Adguard pour les enlever mais sur la TV, je ne sais pas trop comment faire...
Citation :
Publié par Ourukai
Non, quand je regarde Youtube par exemple, j'ai des pubs toutes les 10 minutes.

Sur PC, il suffit d'installer Adguard pour les enlever mais sur la TV, je ne sais pas trop comment faire...
Citation :
Publié par LinT
J'avoue ne pas trop utiliser YouTube chez moi, mais en gros il n'y a que 2 solutions :

1) Avoir un compte YouTube Premium

OU

2) Root la télé ou la passer en developper-mode et installer un IPK type : https://github.com/FriedChickenButt/youtube-webos (qu'il faudra plus ou moins maintenir a jour manuellement)
Ou troisième solution, le ad-blocker au niveau de ton routeur, si ce dernier le permet. Ça filtrera en amont de tes appareils.
J'avais essayé de trouver sur une TV Sony, c'est quasi injouable: ce sont des apps propriétaires qui bien évidemment refusent de laisser installer quoi que ce soit.
La solution c'est de caster sur la TV à partir d'un PC qui a un bloqueur mais cela ne semble pas possible sur toutes les videos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés