[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/0/150540-240.jpg
Après s'être dévoilé dans le cadre d'une alpha relativement confidentielle, Swords of Legends Online se dévoilera en bêta du 21 au 25 mai, puis du 1er au 8 juin. Le client de jeu est disponible en pré-téléchargement.

Après avoir été déjà lancé en Chine, on le sait, Swords of Legends Online s’annonce maintenant en version occidentale – l’exploitant Gameforge l’annonçait le mois dernier et quelques semaines plus tard, le MMORPG commençait à se dévoiler en alpha-test.
Le temps...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve décevant que ils ne distribuent pas plus de clé pour les bêta. Ils jouent avec la patiente de gens en les poussant à acheter un jeu pour pouvoir le tester alors qu’il sera B2P. Elyon est aussi B2P et ils on fournis plein de clé avant même d’annoncer le prix du jeux. Je ne sais pas du tout ce que vaudra le jeux, p2w ou pas mais payer pour tester ... BOF. Si ils sont si sûr de leur jeux , pourquoi ne pas faire tester plus en masse ... ? Dans tous les cas j’espère avoir une clé , aussi non il y a d’autre jeux qui m’attirent plus et solo sera vraiment en dernier si il n’y a pas mieux ( ce dont je doute fortement )
Citation :
Publié par Sylba
Perso je trouve décevant que ils ne distribuent pas plus de clé pour les bêta. Ils jouent avec la patiente de gens en les poussant à acheter un jeu pour pouvoir le tester alors qu’il sera B2P. Elyon est aussi B2P et ils on fournis plein de clé avant même d’annoncer le prix du jeux. Je ne sais pas du tout ce que vaudra le jeux, p2w ou pas mais payer pour tester ... BOF. Si ils sont si sûr de leur jeux , pourquoi ne pas faire tester plus en masse ... ? Dans tous les cas j’espère avoir une clé , aussi non il y a d’autre jeux qui m’attirent plus et solo sera vraiment en dernier si il n’y a pas mieux ( ce dont je doute fortement )
Apparemment ils ont rajouté des clés supplémentaires à donner pour ceux qui achètent le jeu mais c'est vrai que les vannes s'ouvrent pas beaucoup... Pourtant Gameforge a pas la meilleure réputation en tant qu'éditeur donc ils ont tout intérêt à mettre en avant leur nouvelle acquisition. Sauf s'ils sont pas encore prêt mais faut pas qu'ils trainent à 2-3 mois de la release
Ha dommage c'était ma crainte, pile le week-end où je suis absent :/
Bon, une semaine de plus à attendre pour la CBT2 ensuite, ça fera pas de mal !

Ca fait un moment que je l'attend, hâte
Oula ça s'accélère. Je vais vite essayer d'intégrer le programme des "influenceurs" pour avoir un accès. Je ne pensais pas que ça tomberait aussi vite. Good news !
Citation :
Publié par alexissx
ce jeu va être un flop :| plus je regarde des vidéos plus je me dit "MEeeeh"
Je pense qu'il aura son public, car sans parler du PvE/PvP, c'est le CS kikoo et le housing qui va plaire.
(Si tu sondes le Discord officiel, c'est vraiment full weeb, fan de loli et de cosmétique IG.)

Et j'ai trouvé ça hyper chelou sur la TW d'avoir vu autant de joueurs avec des perso "enfant".
Citation :
Publié par Sylba
Perso je trouve décevant que ils ne distribuent pas plus de clé pour les bêta. Ils jouent avec la patiente de gens en les poussant à acheter un jeu pour pouvoir le tester alors qu’il sera B2P. Elyon est aussi B2P et ils on fournis plein de clé avant même d’annoncer le prix du jeux. Je ne sais pas du tout ce que vaudra le jeux, p2w ou pas mais payer pour tester ... BOF. Si ils sont si sûr de leur jeux , pourquoi ne pas faire tester plus en masse ... ? Dans tous les cas j’espère avoir une clé , aussi non il y a d’autre jeux qui m’attirent plus et solo sera vraiment en dernier si il n’y a pas mieux ( ce dont je doute fortement )
mis à part JOL chez nous ou des gros streamer anglophones kakao n'avait pas distrib tant de clés que ça ! J'avais réussi à chopper une quinzaine de clé de ma commu pour faire des heureux. Là dans le pire des cas là au moins je peux précommander le jeu et avoir une clé à offrir alors que pour Elyon c'était le RNG avant le reste.
Citation :
Publié par 23 Cm
Je pense qu'il aura son public, car sans parler du PvE/PvP, c'est le CS kikoo et le housing qui va plaire.
(Si tu sondes le Discord officiel, c'est vraiment full weeb, fan de loli et de cosmétique IG.)
Le PvE ça attire facilement
Message supprimé par son auteur.
je testerai mais au quelques lives et vidéos que j'ai pu voir, c'est trop statique et pas tres beau graphiquement pour une sortie 2021 qui plus est. enfin c'est mon avis pour le moment. en verra bien...
Message supprimé par son auteur.
Le problème, que ce soit Elyon, Bless Unleashed, ou SOLO, c'est d'avoir des CB de quelques jours plutôt que des OB de minimum 2 semaines, parce que soyons clairs, les jeux ils viennent pas d'être développés, ils tournent très bien sur d'autres plateforme ou dans d'autres pays, donc les seuls trucs à tester c'est la charge serveur, et la traduction. C'est pas avec des CB de 3 jours qu'ils vont tester ce qu'il faut tester. Mais bon on est en 2021 de toute façon le jeu vidéo est partie en couille, parce que pour foutre des cash shop et des battle pass y'a du monde, mais faire des jeux intéressants et bien dev et les sortir rapidement (on pense à toi Lost Ark, tu sors quand tu veux) y'a moins de monde.
Citation :
Publié par Adalyne
Pas très beau le jeu ? on a pas dû regarder le même jeu.
C'est du troll ?
Les textures sont un peu dégueux et les persos font figés...

----

Sinon pour ceux qui n'ont pas de clés, vous pouvez préco' le jeu sur Gameforge. Si il ne vous plait pas lors des CBT, vous pouvez demander un remboursement (avant la release évidemment).
Ca permet de dépasser la limitation des 2h max pour être remboursé sur la version STEAM.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est du troll ?
Les textures sont un peu dégueux et les persos font figés...

----

Sinon pour ceux qui n'ont pas de clés, vous pouvez préco' le jeu sur Gameforge. Si il ne vous plait pas lors des CBT, vous pouvez demander un remboursement (avant la release évidemment).
Ca permet de dépasser la limitation des 2h max pour être remboursé sur la version STEAM.
On est sur de L'UE3 en même temps, c'est pas folichon comme techno pour un jeux sortie en 2021 (même si le jeux est sortie depuis 2 ans en Chine, pour nous la sortie c'est cette année ). ça reste quand même très correct dans l'univers du mmorpg par contre.

Après il devrais y avoir une maj sur UE4 et là ça sera clairement plus sympa niveau graphisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Le jeu souffre d'un moteur vieillissant, aussi bien en terme graphique qu'en terme d'opti. Par contre, contrairement à d'autres jeux (Elyon et Bless Unleashed par exemple), il y a un vrai choix de direction artistique qui pour moi sauve la mise sur l'aspect graphique!
ça c'est une histoire de point de vue , perso je préfère l'atmosphère d'Elyon et c'est beaucoup mieux opti pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés