kini77

Dernières publications

RSS
3 mai 2023 à 05:36 - Messages
J'aimerai bien savoir d'où tu tiens toutes ces informations.. fin bon ta l'air (en vu de tes sortie sur la plupart des mmo ... Lire la suite
23 avril 2023 à 23:58 - Messages
J'ai l'impression que tout ceux qui parle de mmo pvp ici n'ont jamais joué à L2, L2 c'était la Rolls du mmo pvpve tout était ... Lire la suite
23 avril 2023 à 18:26 - Messages
hmm ne serait tu pas un peux de mauvaise foi ? Feature d'un rpg c'est pas compliqué ta une histoire , des quêtes , du carac... Lire la suite
En faite c'est l'avenir de tout les mmo , malheureusement...Et "mauvais jeux" c'est selon ton points de vu, c'est totalement su... Lire la suite
22 avril 2023 à 02:32 - Messages
Je pense que ta vision du MMORPG est biaisé , un mmorpg c'est un jeux massivement multiplayer avec un aspect RPG et ça n'a ... Lire la suite
17 avril 2023 à 13:11 - Messages
ça a l'air pas mal générique , mais je pense qu'il va marcher comme ses copains. :/... Lire la suite
5 décembre 2022 à 10:14 - Messages
j'espère que ce sera comme dans L2 , quand tes en mode pk et que tu te fais tué bah tu peux perdre ton stuff et ce que tu a... Lire la suite
5 décembre 2022 à 10:10 - Messages
Ouep y a tellement une grosse différence entre la gestion de mail ru et de AGS c'est fou , y a eu des souci et il y avait tou... Lire la suite
23 novembre 2022 à 03:06 - Messages
Je comprendrais jamais pour quoi les gens pleurs sur de l'open pvp , ça fonctionnais très bien sur L2. Y avais un équilibre cré... Lire la suite
31 janvier 2022 à 15:21 - Messages
24 janvier 2022 à 23:32 - Messages
J'ai pas vu la vidéo , mais tes nul donc voila BRAVO!... Lire la suite
Ton Pala DPS ta sauvé ton abreshuld p4 donc hein ! shut dabord !... Lire la suite

Jeux

Critiques

kini77 n'a publié aucune critique de jeu.