[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test fermée de Wuthering Waves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Wuthering Waves s'inscrit manifestement dans la droite ligne des RPG d'action / gacha games immergeant les joueurs dans un monde d'inspiration anime (sur le modèle de Genshin Impact ou Tower of Fantasy). Wuthering Waves se dévoilera concrètement à l'occasion d'une bêta fermée à partir du 24 avril prochain (réservée aux joueurs nord-américains) et d'ici là, le jeu illustre son univers ouvert post-apocalyptique et son gameplay d'action dans une nouvelle bande-annonce.

Le jeu est annoncé sur PC et plateformes mobiles, et doit adopter un modèle free-to-play.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par jamais203
Oh lala mais que c'est nul, mais nul !!!!!
Quelle tristesse de voir ca.
Mais qui est encore hype pour ce genre de bouses sans déconner?
Ma foi. Tout les gouts sont dans la nature. Je préfère de loin ce genre d’atmosphère au truc trop neu-neu. Du peu que j'en ai vu dans d'autre vidéo, ça n'a pas l'air de ressembler aux autres jeu du style proposé jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Kinyco
Ma foi. Tout les gouts sont dans la nature. Je préfère de loin ce genre d’atmosphère au truc trop neu-neu. Du peu que j'en ai vu dans d'autre vidéo, ça n'a pas l'air de ressembler aux autres jeu du style proposé jusqu'à présent.
J'ai l'impression de voir le jeu Devil May Cry mais en raté
Ils adorent mettre plein d'explosions , d'effets visuels pour cacher un gameplay pitoyable et redondant
Faut arreter de se faire berner par ca !!!
Et franchement c'est même plus du MMorpg là . C'est le nouveau soul calibur ?
Citation :
Publié par jamais203
J'ai l'impression de voir le jeu Devil May Cry mais en raté
Ils adorent mettre plein d'explosions , d'effets visuels pour cacher un gameplay pitoyable et redondant
Faut arreter de se faire berner par ca !!!
Et franchement c'est même plus du MMorpg là . C'est le nouveau soul calibur ?
Tu as des infos sur le gameplay pour dire ça? Des jeux avec une abondance d'effets visuels mais un excellent gameplay ça existe aussi...
Citation :
Publié par Jerau
Tu as des infos sur le gameplay pour dire ça? Des jeux avec une abondance d'effets visuels mais un excellent gameplay ça existe aussi...
Ah bon lesquels ?
Me sorts pas BDO parce que là c'est la honte.

Dernière modification par jamais203 ; 20/04/2023 à 09h26.
Citation :
Publié par jamais203
Ah bon lesquels ?
Me sorts pas BDO parce que là c'est la honte.
Parmi le plus flashy (je trouve) auquel j'ai joué j'aurai bien mentionné gw2 en premier mais Bdo entre autre a un excellent gameplay et y a aucune honte vu que c'est connu tout ceux qui ont passé un peu de temps dessus le save

Bref je suppose qu'il te suffit de regarder la couverture d'un livre pour en cerner le contenu et que si la couleur te revient pas tu sais déjà que c'est daube. On a compris le personnage merci.
Citation :
Publié par Jerau
Parmi le plus flashy (je trouve) auquel j'ai joué j'aurai bien mentionné gw2 en premier mais Bdo entre autre a un excellent gameplay et y a aucune honte vu que c'est connu tout ceux qui ont passé un peu de temps dessus le save

Bref je suppose qu'il te suffit de regarder la couverture d'un livre pour en cerner le contenu et que si la couleur te revient pas tu sais déjà que c'est daube. On a compris le personnage merci.
L'expérience surtout. Quand je vois un ""mmorpg"" où on voit que UN seul mec taper un mob et le faire voler dans tout les sens avec des effets epileptiques .Oui je sais déja que c'est une bouse. J'ai mis ""mmorpg"" entre double crochets car ce ne sont même plus des mmorpg. Ce sont des jeux solo avec du contenu online
Comme BDO en fait , qui est un mauvais jeu, une vraie bouse ! C'est un arpg spam skill ou tu passes plus de temps solo a taper des mobs poteaux 10 par 10 pendant des siècles, que de jouer avec des gens. Avec un gameplay full action sans saveur, sans âme, sans stratégie. Sans rien quoi... et des classes même pas équilibrées. Donc oui autant jouer a Devil May Cry
Pour GW2 j'y au joué aussi mais GW1 est bien mieux !

Dernière modification par jamais203 ; 20/04/2023 à 12h58.
Citation :
Publié par jamais203
L'expérience surtout. Quand je vois un ""mmorpg"" où on voit que UN seul mec taper un mob et le faire voler dans tout les sens avec des effets epileptiques .Oui je sais déja que c'est une bouse. J'ai mis ""mmorpg"" entre double crochets car ce ne sont même plus des mmorpg. Ce sont des jeux solo avec du contenu online
Comme BDO en fait , qui est un mauvais jeu, une vraie bouse ! C'est un arpg spam skill ou tu passes plus de temps solo a taper des mobs poteaux 10 par 10 pendant des siècles, que de jouer avec des gens. Avec un gameplay full action sans saveur, sans âme, sans stratégie. Sans rien quoi... et des classes même pas équilibrées. Donc oui autant jouer a Devil May Cry
Pour GW2 j'y au joué aussi mais GW1 est bien mieux !
Bdo est un très mauvais mmo dans le sens où effectivement ça se joue bcp trop solitaire mais le gameplay c'est autre chose. Comme tu pourrais dire qu'un jeu solo à la DMC (jsp j'y joue pas c'est pour l'exemple) a un bon gameplay, ba là c'est pareil. Mes premières heures sur bdo m'avaient donné une très mauvaise impression avec des mob qui tombent en appuyant sur n'importe quel touche... mais quand tu pousses le jeu plus loin hl et surtout en PvP ça fonctionne plus de faire ça xD. La gestion des iframe/block/super amor à la frame prêt est extrêmement exigeante donnant un gap assez insane entre le joueur qui maîtrise ça et celui qui ne le maîtrise pas.

Tu me dira que le jeu reste une bouse sur le plan mmo, de part son cash grap et ça je te donnerai pas forcément tort... Mais le coup du effet kikoo = mauvais gameplay clairement tu te plantes lourdement. D'ailleurs pour la précision l'intensité des effets et les tremblements de caméra sont personnalisables dans les options de bdo tu peux les supprimés casi totalement et heureusement car perso j'aurais pas pu y jouer avec les params par défaut.
Citation :
Publié par Jerau
La gestion des iframe/block/super amor à la frame prêt est extrêmement exigeante donnant un gap assez insane entre le joueur qui maîtrise ça et celui qui ne le maîtrise pas.
On dirait qu'on me parle d'un jeu de combat facon soul calibur. Franchement j'ai pas lu un truc qui me fait penser a un MMorpg. Est-ce normal?
Ils auraient du plutot en faire un jeu de combat pur. Là on est d'accord ca aurait été fun
Mais pour moi c'est pas un MMorpg
Citation :
Publié par Jerau
Bdo est un très mauvais mmo dans le sens où effectivement ça se joue bcp trop solitaire mais le gameplay c'est autre chose. Comme tu pourrais dire qu'un jeu solo à la DMC (jsp j'y joue pas c'est pour l'exemple) a un bon gameplay, ba là c'est pareil. Mes premières heures sur bdo m'avaient donné une très mauvaise impression avec des mob qui tombent en appuyant sur n'importe quel touche... mais quand tu pousses le jeu plus loin hl et surtout en PvP ça fonctionne plus de faire ça xD. La gestion des iframe/block/super amor à la frame prêt est extrêmement exigeante donnant un gap assez insane entre le joueur qui maîtrise ça et celui qui ne le maîtrise pas.

Tu me dira que le jeu reste une bouse sur le plan mmo, de part son cash grap et ça je te donnerai pas forcément tort... Mais le coup du effet kikoo = mauvais gameplay clairement tu te plantes lourdement. D'ailleurs pour la précision l'intensité des effets et les tremblements de caméra sont personnalisables dans les options de bdo tu peux les supprimés casi totalement et heureusement car perso j'aurais pas pu y jouer avec les params par défaut.
Oui le vrais soucis de BDO c'est le manque de contenue PVE, car mise à part farm +1 fois par semaine les donjons le PVE est assez vide, le lifeskill est assez ennuyant est pas assez rentable comparer au farm (en plus il est plus rapide de farm des mobs pour avancer dans le stuff de lifeskill que le contraire).

Le PVP est mal foutu entre les nodewars + conquest 1/semaines reste élitaire et trop contraignant pour y participer : nodes wars tjrs les mêmes guilde qui participe en plus la préparation est chiante entre poser le fort, faire la diplomatie avant (pour les alliances) fait qu'à la longue on voit tjrs les mêmes guilde qui se partage le gâteau.
la guerre de conquest j'en parle même pas si tu fais pas partie des grosses guilde 0 intérêt d'y participer mise à par leeche...
sans parler de leur multiple classe + succ/awak qui fait que le jeu est impossible à équilibrer.

Par contre le gameplay c'est le gros point fort dynamique gérer les combo..ect demande une réelle connaissance de sa classe.
On est d'accord que ça ne ressemble pas à un mmo et ça n'est je trouve aussi pas adapté à du mmo. Mais pour autant le côté mmo raté mit de côté ce serai injuste de dire que le gameplay est une daube juste en se basant sur les effets visuels.
Citation :
Publié par Jerau
On est d'accord que ça ne ressemble pas à un mmo et ça n'est je trouve aussi pas adapté à du mmo. Mais pour autant le côté mmo raté mit de côté ce serai injuste de dire que le gameplay est une daube juste en se basant sur les effets visuels.
On est d'accord ce gameplay est une daube pour un MMorpg oui. Mais sinon en soi ca va, mais pas pour un mmorpg ! Ca serait un jeu solo (facon Devil May Cry,un beat them all ) ou comme je disais un jeu de combat . Nikel !
Le pb c'est qu'on a plus que ca comme gameplay maintenant. Du BDO like qui ne favorise pas du tout le RPG ni le MMo avec la sauce P2W. Pourquoi jouer a plusieurs quand on peut bash des mobs 5 par 5 solo jusqu'au lvl max ?
T&L, blue protocole, Perfect new world et ce truc là : Wuthering Waves
... c'est exactement le même type de gameplay
On est très loin des anciens mmorpgs qui ont fait l'age d'or de ce genre. Car soi disant "c'est trop vieux" et plus à la mode... Ba je prefere de loin un Guild Wars 1! Qu'un TESO, BDO etc...

Dernière modification par jamais203 ; 20/04/2023 à 15h24.
Citation :
Publié par jamais203
On est d'accord ce gameplay est une daube pour un MMorpg oui. Mais sinon en soi ca va, mais pas pour un mmorpg !
Je pense que ta vision du MMORPG est biaisé , un mmorpg c'est un jeux massivement multiplayer avec un aspect RPG et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit plus tourné action ou non.. ça c'est autre chose .
Citation :
Publié par kini77
Je pense que ta vision du MMORPG est biaisé , un mmorpg c'est un jeux massivement multiplayer avec un aspect RPG et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit plus tourné action ou non.. ça c'est autre chose .
En quoi BDO c'est RPG ? voir même MMO ?
hmm ne serait tu pas un peux de mauvaise foi ?

Feature d'un rpg c'est pas compliqué ta une histoire , des quêtes , du caractère building , du commerce , des métier etc...

côté MMO , jeux massivement multijoueur j'ai pas grand chose à rajouter.

Le jeux n'est peut être pas à ton goût néanmoins il reste ce qu'il est.
Citation :
Publié par kini77
hmm ne serait tu pas un peux de mauvaise foi ?

Feature d'un rpg c'est pas compliqué ta une histoire , des quêtes , du caractère building , du commerce , des métier etc...

côté MMO , jeux massivement multijoueur j'ai pas grand chose à rajouter.

Le jeux n'est peut être pas à ton goût néanmoins il reste ce qu'il est.
Un mauvais jeu oui, un MMO ou tu joues tout seul 90% du temps, pas RP du tout
En faite c'est l'avenir de tout les mmo , malheureusement...Et "mauvais jeux" c'est selon ton points de vu, c'est totalement subjectif.

Par ailleurs tu changes de sujet BDO est bien un mmorpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés