Les forums JOL

Daflow

Dernières publications

RSS
16 décembre 2019 à 10:35 - Messages
Hmm, je me méfie maintenant des aperçus.. Je me souviens encore du trailer de Atlas qui m'avait hype de fou puis cette redescen... Lire la suite
21 septembre 2017 à 19:07 - Messages
Il y a encore des joueurs actifs depuis ? Il me faisait de l'oeil à la sortie, mais je me disais qu'il allait être F2P de toute... Lire la suite
5 mai 2017 à 20:59 - Messages
Ou alors se faire rembourser un jeu qui te paraissait sympa à la base, mais ne rentre pas dans tes critères de long terme. Je p... Lire la suite
1 avril 2017 à 17:54 - Messages
31 mars 2017 à 15:59 - Messages
Testé un peu cette nuit, je l'ai désinstallé au final.. Énième jeu "action-rpg" mobile, sur lequel on a collé la licence Dynast... Lire la suite
31 mars 2017 à 01:45 - Messages
C'est une très bonne nouvelle ! Depuis le temps que je cherchais mon skill au pad..Un très bon ,jeu sur PS4, même si il a été c... Lire la suite
28 mars 2017 à 01:02 - Messages
Je viens de tester, c'est exactement comme la flopée de Rpg mobile dispo sur le store.. Héros à summon, attaques auto en attent... Lire la suite
22 mars 2017 à 18:45 - Messages
J'ai moi aussi arrêté OW pour le moment, le jeu devient trop répétitif avec les métas qui ne bougent pas d'un poil.. De retour ... Lire la suite
5 janvier 2017 à 16:13 - Messages
Attention, sur le site de la préco, le jeu est affiché à 15? en édition Standard, c'est un bug qui renvoie sur ME3... Les filou... Lire la suite
6 décembre 2016 à 20:08 - Messages
On peut être vieux et trouver ça vraiment très laid, vu à quoi nos yeux se sont habitués... Je trouve Far Cry 1 très moche, pou... Lire la suite

Jeux

Daflow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daflow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daflow n'a publié aucune critique de jeu.