[Actu] New World esquisse son monde hanté et précise sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lelahel13
Testé durant les alphas du tout début d'année, c'était vraiment pas convaincant. J'ai un peu décroché le suivi depuis, mais la date de sortie me parait vraiment proche
Moi au contraire je me suis bien éclaté, devoir farm ce qu'il faut et préparer une capture de térritoire avec les potes c'etait pas mal, l'aspect pve n'était qu'un moyen pour moi, donc sans trop d'importance, je vais donc pas juger.
Et visiblement ils ont viré le truc le plus chiant de la capture de territoire, à savoir le freebuilding, donc à voir.
Hmm, je me méfie maintenant des aperçus.. Je me souviens encore du trailer de Atlas qui m'avait hype de fou puis cette redescente vertigineuse après avoir vu le gameplay + graphsimes IG.

Wait & See comme on dit !
Tout ce qu'il faut espérer, c'est que maintenant qu'ils ont la licence LSDA pour laquelle ils ont payé bien bien cher, ils ne vont pas du coup traiter celui-ci par dessus la jambe (ou qu'il ne va pas juste servir à tester des features pour ledit LSDA qui aurait l'essentiel des ressources).
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tout ce qu'il faut espérer, c'est que maintenant qu'ils ont la licence LSDA pour laquelle ils ont payé bien bien cher, ils ne vont pas du coup traiter celui-ci par dessus la jambe (ou qu'il ne va pas juste servir à tester des features pour ledit LSDA qui aurait l'essentiel des ressources).
Je vois pas bien l'intéret de soutenir de ouf 2 produits sur un même vecteur quand un des deux à LSDA comme licence... CQFD ce jeu est mort né.



De toute façon, la messe est dite, les équipes ont déjà migré d'un projet à l'autre.
donc si j'ai bien compris ils changent l'orientation du jeu mais sans nous en montrer plus tout en nous demandant bien gentiment de préco

je vais plutôt gentiment attendre de voir du concret même si c'est amazone derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés