[Actu] Bless Unleashed s'annonce sur Steam d'ici début 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PrinceLorian
Il y a vraiment des gens qui vont se faire avoir une seconde fois ?
Cette fois c'est gratuit, ça ne peut faire perdre que du temps..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On le vend, on le ferme, on l' ouvre à nouveau avec un nouveau nom, on le ferme, et on le revend aux mêmes personnes, via une nouvelle entreprise.

Ils en sont à combien de fois dans la combine ?

Devant ce type de pratique la meilleurs solution est de fuir toutes les entreprises impliquées. Le plus lamentable c'est que Steam se fait complice de l' escroquerie. Steam devrait faire attention aux différents jeux qu'il distribue.

Il n'y a rien de mieux que ce genre de titre pour détruire la confiance des consommateurs.
Citation :
Publié par Flochon
[...]
C'est clair net et précis, très belle plume ; [...]

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Uther ; 02/07/2020 à 07h55.
Citation :
Publié par Sinly
Ils ont le droit de faire ça ?
Si personne n'a la force ou l'envie de t'arrêter, tu peux tout faire dans la vie

"Sky is the limit" comme disent les américains.
Citation :
Publié par Sinly
Ils ont le droit de faire ça ?
Comme disait Coluche, il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour qu'ils arrêtent de produire leurs merdes.
Plus sérieusement, C'est Bandaï Namco qui est aux commandes il me semble. Pourquoi pas, ce ne pas être pire que ce qu'on a connu il y a 2 ans. Si en plus F2P, ça peut se tenter pour passer le temps cet été faute de ne pas pas pouvoir jouer à V4 ou AIR/Elyon. On verra si il y a du PvP bien casse bouche comme j'aime, la trinité en + si possible.
je pense qu'il s'en fou, pendant que vous appréciez se foutre de lui tout en espérant des fermetures de jeux, ben lui il s'amuse en guilde et prend du bon temps.
Citation :
Publié par Fouflet
je pense qu'il s'en fou, pendant que vous appréciez se foutre de lui tout en espérant des fermetures de jeux, ben lui il s'amuse en guilde et prend du bon temps.
Je pense que tu peux t'inclure dans la catégorie décrite par Flochon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés