Lebbon_tkt |
Dernières publications

woot 2mn11 DB10, je pensais pas être aussi rapide. Je comprends mieux comment mes cristaux fondaient quand je spammais le jeu. ... Lire la suite

Orion c'est swift. Max de speed. Pas besoin du violent, son 1 est là pour ça. Tu veux qu'il joue vite, en 1er, pour clear buf... Lire la suite

Je viens de pull Prom. Il fait un peu de tout sans faire grand chose de bien non ? J'ai du mal à lui trouver une réelle utilité... Lire la suite
J'utilise le wikia. Il me semble que c'est à peu près à jours, de toute façon c'est pour se faire une idée, avoir les stats e... Lire la suite
Non tu cherche un monstre tout simplement. Ex: Prom, tu as accès à ses stats ses skills et ses multiplier.... Lire la suite

Et qu'est-ce que tu monterai en 1er 6* du coup ? Je suis bien curieux de savoir ce que tu compte faire avec un unique 6*. Al... Lire la suite

Le revenge sur Hwa est plutôt obsolète. Je vois pas trop l'intérêt. Elle est tellement difficile à runer qu'il vaut mieux pa... Lire la suite
Hésite pas à passer sur une dégat des critiques. Le gain de dégat est vraiment énorme. J'imagine que tu dois avoisiner les 40... Lire la suite

A propos de votre discution, je n'arrive toujours pas à me faire décider sur qui privilégier entre Adrian (elf ranger feu) et C... Lire la suite

Petite Luna dans le l&D du mois, la Pierrette dark. quelqu'un la connait un peu? ça ressemble à un pur nuker avec son skill3 qu... Lire la suite

Tyron farm faimon hard avec du stuff correct, et faimon hell est possible aussi avec des bonnes runes. C'est pas dégueu comm... Lire la suite

Perso, 40% de c.rate, je trouve ça trop bas. Même avec son passif. A moins que tu le joue 100% en lead. Sinon ça te fait tout... Lire la suite
Vous pouvez me redire où on parlait de ce "programme" déjà ? j'arrive pas à retrouver, je testerai bien voir ce que ça donne.... Lire la suite
Tu utilise qui autour de Kabila ? J'ai du mal à concevoir une team arène avec la mienne..... Lire la suite

C'est un boost speed sur son 3, pas attaque.... Lire la suite
Non. Juste que c'est encore mieux qu'un buff attaque :D... Lire la suite