[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Dagora 5* farm faimon hard

Après j'avoue que sa serai bien que ton 1er 6* soit en farmer =/
S'il a un monstre qui peut profiter d'être 6* pour devenir un meilleur farmer. J'ai passé Véro 6* en premier par ce qu'à l'époque, je farmais avec Ramagos 5* à Hydeni hell, et que ni lui ni un autre monstre de ma liste ne m'aurait changé la vie niveau farm en devenant 6*. Certains auraient pu, mais avec des bien meilleures runes que celles que j'avais à ma disposition. Donc tant qu'à faire, j'ai continué avec Ramagos et j'ai passé Vero, Bella et Shannon 6* pour passer rapidement GB10 en auto. Et quand j'ai eu les runes, j'ai changé de farmer.
Citation :
Publié par Toea
S'il a un monstre qui peut profiter d'être 6* pour devenir un meilleur farmer. J'ai passé Véro 6* en premier par ce qu'à l'époque, je farmais avec Ramagos 5* à Hydeni hell, et que ni lui ni un autre monstre de ma liste ne m'aurait changé la vie niveau farm en devenant 6*. Certains auraient pu, mais avec des bien meilleures runes que celles que j'avais à ma disposition. Donc tant qu'à faire, j'ai continué avec Ramagos et j'ai passé Vero, Bella et Shannon 6* pour passer rapidement GB10 en auto. Et quand j'ai eu les runes, j'ai changé de farmer.
This ^
Bah de toute façon Veromos tu l'utilises partout et de base tu farm mieux avec que Dagora, donc l'un dans l'autre, le passer 6* n'est en tout cas pas une mauvais idée. Peu importe où t'en es dans le jeu.
Bonbon avec le FRR et le soft d'extraction auto, je vais pouvoir optimiser mes runes sans trop de migraine !

J'ai un dilemme pour Theomars. J'arrive pas à avoir des stats vraiment sympa en CD et CR en violent revenge... Je peux me passer du revenge pour mettre un set blade ou revenge vaut vraiment le CR en moins ?

En image, les différents builds que je peux faire. Lequel vous choisiriez ?

J'ai remarqué que le 2eme sort fait bcp moins de dégat que le premier. Du coup il vaut mieux privilégier le SPD et CD à l'ATK ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Theo SPD.JPG
Taille : 1110x658
Poids : 153,3 Ko
ID : 259578   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : theo CD.JPG
Taille : 1118x657
Poids : 151,3 Ko
ID : 259579  
Hello.

Bon pour Smokey vu que personne me répond j'ai opté pour violent revenge hp x3 dans une optique necro

Vu que je farm géant pour essayer de choper des runes, je me retrouve avec quelques 5* dont j'ignore si je dois les garder.

Typiquement, les runes fatal avec de la def% en 2/4/6. Pour ma part je ne vois pas quel monstre mixe atk et def. Y en a un à qui ça pourrait servir ou je peux vendre ?
Citation :
Publié par Fubinx
J'ai un dilemme pour Theomars.
Perso, 40% de c.rate, je trouve ça trop bas. Même avec son passif. A moins que tu le joue 100% en lead. Sinon ça te fait tout de même de beaux build. Je ferai un des build à 154 de c.dmg, à toi de voir si tu privilégie la speed ou l'attaque, à voir qui attaque avant qui etc.
Citation :
Publié par Fubinx
Bonbon avec le FRR et le soft d'extraction auto, je vais pouvoir optimiser mes runes sans trop de migraine !

J'ai un dilemme pour Theomars. J'arrive pas à avoir des stats vraiment sympa en CD et CR en violent revenge... Je peux me passer du revenge pour mettre un set blade ou revenge vaut vraiment le CR en moins ?

En image, les différents builds que je peux faire. Lequel vous choisiriez ?

J'ai remarqué que le 2eme sort fait bcp moins de dégat que le premier. Du coup il vaut mieux privilégier le SPD et CD à l'ATK ?
T'arrive a t'en servir?
Quand je copie colle mon fichier dans la page web ca marche pas perso.

Pour Theomars essaye d'avoir le 100% avec son lead et son bonus awaken ca devrait pas être trop dur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Kabila 280 speed au détriment de Verdehile, oui ou non ?
Atk% en 4 et 6, je considère que ça ne va pas a Bernard.
Tu utilise qui autour de Kabila ? J'ai du mal à concevoir une team arène avec la mienne..
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tu utilise qui autour de Kabila ? J'ai du mal à concevoir une team arène avec la mienne..
Personne encore, elle est 4* max pas éveillée xD
Mais mon AO de base c'est Tyron/Verdehile/Megan/Lushen.
Elle peut tout à fait remplacer Verdehile avec succès contre bcp d'équipe adverses : toutes celles dont l'init assure la victoire. Après je sors aussi cette équipe contre des teams qui ne meurent pas au premier amput : pour celles-là, Verdehile restera mieux.

Il faut comprendre, que je n'ai aucun nat 5 : j'ai un deficit de mob top tier en arène. Il me reste une chose : être plus rapide que l'adversaire et Kabila est faite pour ça.
Citation :
Publié par Ex-voto

Il faut comprendre, que je n'ai aucun nat 5 : j'ai un deficit de mob top tier en arène. Il me reste une chose : être plus rapide que l'adversaire et Kabila est faite pour ça.

Je suis comme toi. Mais globalement elle ne me sert que contre des team faibles, que je vais pouvoir "OS" au 1er tour. Voir finir les miettes sur le 2nd tour. Et ça arrive rarement que je rencontre ce genre de team.

J'ai du mal à la coupler avec sieq, ça fait 2 perso très faible. Le but est d'avoir un lead speed, donc Tyron. Je me retrouve avec Sieq Tyron Kabila Lushen.. Si ça meurt pas en face sur l'amput, mes monstres se font tous OS un par un. Typiquement, si il y a un Kumar en face, je sais pertinemment qu'il pourra 1v4 ma team une fois le 1er round passé...
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je suis comme toi. Mais globalement elle ne me sert que contre des team faibles, que je vais pouvoir "OS" au 1er tour. Voir finir les miettes sur le 2nd tour. Et ça arrive rarement que je rencontre ce genre de team.

J'ai du mal à la coupler avec sieq, ça fait 2 perso très faible. Le but est d'avoir un lead speed, donc Tyron. Je me retrouve avec Sieq Tyron Kabila Lushen.. Si ça meurt pas en face sur l'amput, mes monstres se font tous OS un par un. Typiquement, si il y a un Kumar en face, je sais pertinemment qu'il pourra 1v4 ma team une fois le 1er round passé...
Lushen versus Kumar en même temps c'est pas la meilleur idée de l'année
Citation :
Publié par NoraRockSplit
. It's over 9000
C'est 279 (+ totem max + lead) en fait
Je viens de tester en AO, ma Kabilla est 4* lvl 20.
J'ai fait une session Tyron/Kabilla/Megan/Lushen

J'ai battu des mecs >2130 côte actuelle. Avec Verdehile, on profite énormément du freeze de Tyron en rejouant comme un porc pendant ce tour perdu par l'adversaire, avec Kabilla, si c'est tanky (Ritesh ) en face, c'est le fail...

Dernière modification par Ex-voto ; 09/01/2016 à 20h02.
Citation :
Publié par Yiji
Garde tes meilleurs runes pour Verde. Tu t'en sers pour DB10 et TOAH, non ?
Oui mais DB10 je suis large, c'est pas en passant de 250 à 230 speed qu'il me fera chuter le %age de succès.
Ce qui m'emmerde, c'est le GVG.
Galleon/Verde/DPS c'est une des mes compos les plus utilisées...et là c'est pas remplaçable pas Kabilla. Par exemple, j'attaque tjs les Veromos/Belladeon/DPS avec Galleon/Verde/Sigma et ça se finit jamais en un tour.
Hello,

J'aimerais avoir votre avis sur mes prochains 6 à passer dans une optique pve.

Actuellement je bloque à TOA 61, et hard 30 (je le passe pas). Je farm sans problème en auto gb8, db7, et je bloque à necro b8.

J'ai quelques problèmes de runes évidemment, mais je pense avoir un pool de mobs potables.

Sur mes mobs bien runes, j'ai clairement un problème de speed mais sur mes 5* et 6* j'ai très peu de chance avec la speed en sub et j'ai vraiment trees peu de speed en 2.

Je sais que Chasun pourrait me débloquer quelques situations mais je ne l'ai pas.

https://swarfarm.com/profile/Whag/

Merci.

Dernière modification par Whag ; 10/01/2016 à 11h22.
Veromos Verdehile Belladeon Shannon et Sigmarus ça clean ToA assez facilement.

GB10 : Sigmarus / Shannon / Bernard / Belladeon / Veromos.
DB10 : Tu as tous les mobs pour : Je pense que Verdehile / Veromos / Sigmarus / Emma / Belladeon, c'est 100% safe et assez rapide. Sinon Praha à la place de Belladeon mais ça sera plus lent je pense.

Dernière modification par Ex-voto ; 10/01/2016 à 12h10.
J'ai reruné Julien pendant ce FRR. Je l'avais déruné il y a quelques mois au profit de Lushen (set rage).
Je lui ai mis un Set Despair full 6* en slots 1/3/4 (cd)/5 avec 59% atk et 24% critrate en substats et encore les runes sont que +9.
Il va défoncern en GVG sous buff Galleon.
Citation :
Publié par Ex-voto
Veromos Verdehile Belladeon Shannon et Sigmarus ça clean ToA assez facilement.

GB10 : Sigmarus / Shannon / Bernard / Belladeon / Veromos.
DB10 : Tu as tous les mobs pour : Je pense que Verdehile / Veromos / Sigmarus / Emma / Belladeon, c'est 100% safe et assez rapide. Sinon Praha à la place de Belladeon mais ça sera plus lent je pense.
Merci pour les infos. La compo GB10 tient tranquille en manuel. En revanche en auto j'ai essayé qu'une fois j'ai perdu Sig au mini boss. Je vais retenter voir si j'ai pas eu un coup de malchance.

Par contre j'ai viré les runes d'Emma pour les mettre sur Smokey avec le FRR (dans une optique Necro), vu qu'Emma n'a bonne réputation qu'une fois max skill apparemment...
Praha a la place d'emma t'en penses quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés