[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolii
Bonjour , nouveau joueur au bout de quelques temps de jeu j'ai pu acheter le pack a 750 diams .
J'ai donc maintenant pas mal de champions mais lesquelles garder ? Choix très très difficile je vous fait une petite liste.

Feu :

Sieq 4* --> bon support et bon dps un peu fragile par contre
Kitsuné 4* --> utile en necro
Lamor 3*--> lait?
Bearman 3* --> ahman's food
Maitre ivre 3* --> food
Expert en art martial 3* --> food
Lutin champion 3* --> food
Haut élémentaire 3* --> bon buff, bon dps, un peu fragile
Chasseur de bêtes 3* --> food
Amazone 3*--> food
Elémentaire 2*--> food
Yeti 2 * --> food
Harpu 2* --> utile en nécro

L'eau :


Chevalier magique 4* --> a garder nat 4
Fée 4* --> utile jusqu'a kona (garuda eau)
Sorcière mystique 3 *--> bon support, atb booster
Serpent 3*--> food
Requin coursier 3* --> food, peut si bonne rune farmer faimon hell
Mammouth de combat 3*--> Bon tank/healer
Elémentaire 2*--> food

Vent :

Lucien *--> me rappel plus qui il est
Garuda 3*--> food pour l'eau

Or : --> Lumière !!!

Harpie 3*--> Tres bon support end game pvp
Elémentaire 3*--> a garder mais nul


Voila donc d'après vous les quelles je dois absolument garder , lesquelles je peu food ?

MERCI
Dans mon quote, par contre vérifie que aucun des monstre ne soit utile dans une fusion. il serait bête des les foods.
Citation :
Publié par Nolii
Bonjour , nouveau joueur au bout de quelques temps de jeu j'ai pu acheter le pack a 750 diams .
J'ai donc maintenant pas mal de champions mais lesquelles garder ? Choix très très difficile je vous fait une petite liste.

Feu :

Sieq 4* a garder, sympa pour pex, peut trouver un rôle à tout niveau
Kitsuné 4* à garder, très utile pour donjon nécro
Lamor 3* food
Bearman 3* food - skill up
Maitre ivre 3* food
Expert en art martial 3* food
Lutin champion 3* food
Haut élémentaire 3* à garder, bon nuker - utile aussi pour fusion
Chasseur de bêtes 3* à garder - fusion (obtenable uniquement en scroll, le foos surtout pas)
Amazone 3* food
Elémentaire 2* food
Yeti 2 * à garder - fusion et peut être sympa au début du jeu
Harpu 2* à garder - Très bon mob pour nécro et rift

L'eau :


Chevalier magique 4* à garder, dispel, utile partout
Fée 4* mitigé - sympa au début mais food ensuite
Sorcière mystique 3 * à garder - très bon support pour arène ou dragon
Serpent 3* food
Requin coursier 3* mitigé - il parait qu'il fait un farmer correct, jamais testé
Mammouth de combat 3* à garder - très bon support/tank pour le tribunal
Elémentaire 2* food

Vent :

Lucien * ??? Lucien est un monstre light...
Garuda 3* si c'est le light, à garder, si c'est le vent, à food

Or : Or n'existe pas

Harpie 3* si c'est la light à garder car très bon suuport, si c'est vent à garder pour fusion
Elémentaire 3* Si c'est le light, garde par principe même si pas super, si c'est vent food


Voila donc d'après vous les quelles je dois absolument garder , lesquelles je peu food ?

MERCI
Reponse dans le quote
Alors déjà merci, en faite lucien est un personnage que j'ai eu au début mais je l'ai éveiller me souviens plus du nom de base .

Pour garuda c'est le symbole gris avec une espèce de roue denté dedans . C'est le même symbole que lucien .

Et ce que j'appelle or c'est le symbole Jaune avec une flamme dedans ?
Citation :
Publié par Wangbian
%EB%AA%AC%EC%8A%A4%ED%84%B0%EC%86%8D%EC%84%B1(%EC%98%81)_469.png

latest.png



Tiens d'ailleurs je me suis toujours posé la question de pourquoi le Vent est fort contre l'eau ^^" ?
La réponse est simple:

Dans les chevaliers du zodiques seya s'entraine a maitriser son météors. Et pour sa il doit faire un trou dans un vague ! Temps que le trou ne restera pas dans la vague sa voudra dire qu'il n'a pas assez eveiller son cosmos.

/finit son verre rhum

En vrai aucune idée.
Citation :
Publié par Wangbian
Tiens d'ailleurs je me suis toujours posé la question de pourquoi le Vent est fort contre l'eau ^^" ?
Je pense qu'ils ont juste pas voulu s'emmerder. Ils avaient besoin d'une trinité, ils ont pris eau > feu par défaut et il ne leur manquait plus qu’intercaler le vent au milieu.
Citation :
Publié par Wyca
La réponse est simple:

Dans les chevaliers du zodiques seya s'entraine a maitriser son météors. Et pour sa il doit faire un trou dans un vague ! Temps que le trou ne restera pas dans la vague sa voudra dire qu'il n'a pas assez eveiller son cosmos.

/finit son verre rhum

En vrai aucune idée.
Citation :
Publié par rytvra
Je pense qu'ils ont juste pas voulu s'emmerder. Ils avaient besoin d'une trinité, ils ont pris eau > feu par défaut et il ne leur manquait plus qu’intercaler le vent au milieu.
Non mais aussi depuis quand le feu est fort contre l'air aussi xD
Il aurai due prendre la terre, sa aurai pue être un peux plus logique x')
Généralement, on utilise pas une trinité mais 4 éléments (Eau > Feu > Bois > Vent > Eau) qui est largement plus logique, mais ça aurait porté préjudice au système de jeu.

Dans P&D par contre, me semble que c'est le Bois et non le vent dans la trinité, et ça va un peu mieux (le Bois se nourrit de l'eau pour grandir)
Salut j'ai Jean et il me manque 2 runes en slot 2 et 3 le reste c'est en rage 6* légendaire.
Je suis a 720 attack 400 def 6600 pv je me fais presque trishot par contre il douille bien le salopard.

Bref je peux mettre quoi ?

Pour Bella je suis en set vengeance et il me manque une rune violente en slot 6, je peux lui mettre quoi ?
(il est runé en 5* +9 faut que je pousse a +12 ?)

J'ai un chevalier de la mort vent avec double rune gardien en slot 5 et 6 en slot 2 j'ai une 6* en énergie et en 3 de l'endurance en 6* je lui met quoi pour le reste ?

J'ai un agent neostone feu qui est runé en rapide je lui met quoi en slot 5 & 6 ?
J'en n'ai un autre eau aussi

J'ai un succube vent runé en énergie aussi + 1 roi barbare feu

Bref si y a des gens qui peuvent me répondre, vous recevrez un chocobisous.

Edit : OH MY FUCKING GOD je claque 3 cristaux pour rafraichir le shop, je tombe sur un velin mystique, je l'ouvre...

Mon premier 5* NAT Dame de l'enfer fire, bien runé elle mes des tatanes non ?

Dernière modification par Blink ; 04/01/2016 à 20h38.
Citation :
Publié par Aiina
Kona 5?

Veromos j'ai pas tous les mobs encore...
Oui passe le 5*, sinon pour les fusions bah monte déjà les qques mobs que tu as, si tu n'as rien d'autre à monter autant commencer dès maintenant
Citation :
Publié par Aiina
Ça vaut le coup de monter lisa 5 ? Et mav ? Et megan ?
Si je ne dit pas de bêtise Mav est très utile en ToA Hard ( donc il peux attendre si tu en es pas la)

Megan vaut le coup de la passé 5* (même 6* plus tard je pense )


Pour lisa je connais pas
Citation :
Publié par Aiina
Ça vaut le coup de monter lisa 5 ? Et mav ? Et megan ?
Lisa pose un glancing en 1, debuff en 2, clean et fais attaquer 3 monstres en 3. Elle vaut grave le coup pour pvp et les raids (imagine bella suivit de 2 nukers sa fais des chocapics).

Mav stun en 1, provoke et se heal de 25% en 2, et clean un debuff réduit les CD de 1 tours et buff attaques en 3 (énorme !!!)

Megan elle boost atb et buff atk et def. Si suffisament rapide presque mieux que bernard en pvp.

C'est 3 la son vraiment sympas a monter et trouveront une place dans toutes équipe ou presque.
Citation :
Publié par Wyca
Mav stun en 1, provoke et se heal de 25% en 2, et clean un debuff réduit les CD de 1 tours et buff attaques en 3 (énorme !!!)
C'est un boost speed sur son 3, pas attaque.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
C'est un boost speed sur son 3, pas attaque.
T'es entrain d'insunuer que je sais pas lire et que j'ai dit une grosse connerie?????

Bon c'est vrai que je me suis tromper
Citation :
Publié par Wyca
T'es entrain d'insunuer que je sais pas lire et que j'ai dit une grosse connerie?????

Bon c'est vrai que je me suis tromper
Non. Juste que c'est encore mieux qu'un buff attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés