[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé d'xp tout mes nat 4* que j'avais foutue en storage.
Et je viens de découvrir la puissance d'orion xd.

Du coup je me demande comment le rune ?
Swift/focus (avec bcp accu, spd, %hp) ou violent/focus (même sub) ? Ou autre ?
Citation :
Publié par Wangbian
J'ai décidé d'xp tout mes nat 4* que j'avais foutue en storage.
Et je viens de découvrir la puissance d'orion xd.

Du coup je me demande comment le rune ?
Swift/focus (avec bcp accu, spd, %hp) ou violent/focus (même sub) ? Ou autre ?
Swift/Will spd/hp/acc ou hp suivant sub.
Choppe un max de spd substats puis %HP.
Juste expliquer pourquoi Swift et non Violent pour Orion, son but étant d'être le plus rapide en Arène pour virer tous les buffs Will en début de match, qui sont assez légions en HL.
Et puis la puissance du Swift avec son Violent built-in, ça en fait un monstre affreux :x
je confirme que le swift est génial dessus.

Le miens a 254 spd brut, 260+ après le FRR, dans mon AO (Seara Orion Ritesh + Theo ou Hwadam), il est monstrueux et ne rougi pas au côté de ses mobs 5*.

J'ai assez souvent l'engagement, et si tout va bien, à la fin du premier tour, il ne reste que deux mobs en face (ou trois dont un Théo stun et sous endure).

Sans lui, ca serait bien plus compliqué. Et en violent je perdrais le bénéfice de l'engagement et donc du boost atb
Citation :
Publié par AlexRiot
Juste expliquer pourquoi Swift et non Violent pour Orion, son but étant d'être le plus rapide en Arène pour virer tous les buffs Will en début de match, qui sont assez légions en HL.
Et puis la puissance du Swift avec son Violent built-in, ça en fait un monstre affreux :x
Je ne sais si ça s'applique à tous les brownies, mais en ce qui concerne Aquila, je trouve qu'en swift il trop rapide.
Je l'utilise souvent avec Chloe et Katarina et il buff (ou dispel) juste après Chloe et quasi toujours avant les dps d'en face, ce qui fait qu'il se fait souvent déboiter. Alors que s'il il était moins rapide il bénéficierait du bouclier.
Du coup j'envisage de passer le mien en despair pour qu'il soit moins rapide et bénéficier d'un cc dans cette compo (qui peut multi-proc sur le 1 ).

Enfin bref, en est-il de même avec Orion? (car il vaut peut-être mieux qu'il y ait peu d'intervalle entre son tour et celui des dps)

edit: j'avais pas envisagé le boost atb, du coup en swift pour lui c'est mieux
Orion et Aquila n'ont pas du tout le même rôle.
L'avantage d'Orion étant qu'il peut stun et boost ATB, et donc permettre à ta team d'avoir le turn advantage.

Aquila est très bon en Despair effectivement, le mieux étant d'avoir une speed proche de tes dps.
Citation :
Publié par AlexRiot
Orion et Aquila n'ont pas du tout le même rôle.
L'avantage d'Orion étant qu'il peut stun et boost ATB, et donc permettre à ta team d'avoir le turn advantage.

Aquila est très bon en Despair effectivement, le mieux étant d'avoir une speed proche de tes dps.
Aquila sert pour le buff atk/crit.R en effet ainsi que pour le dispell !

Après le problème c'est qu'il fait doublon dispell avec Orion mais contre les comp qui ont pas mal de buff ça peut être sympa imo.

En tout cas j'ai déjà vu YDCB joué en arène Orion+Aquila et ça envoie du pâté.
Citation :
Publié par Wangbian
Merci pour les réponses, Sa sera du switf//se que j'ai en reserve x)

Mais sa attendra, car mon Bernard attend des runes swift depuis un moment ( prio a bella ;p)
Priorise quand même les sub vitesse pour Bernard.
Citation :
Publié par Wyca
Priorise quand même les sub vitesse pour Bernard.
Ben pour l'instant bernard me sert pas , je trouve plus fort verde pour le GB8 après je me doute que bientôt faudra que je le rune avec bcp de spd ^^

D'ailleurs je suis entrain de monté spectra !
Vaut le coup de le passé direct 5* ? ou peux attendre un peux ?

Dernière modification par Wangbian ; 03/02/2016 à 22h05.
Un elfe patrouilleur de bien à monter dans les 3 éléments de base ?
En vue de nb10 entre autre ?
Si oui lequel et quel runnage ?
Pour NB j'amène déjà Fumée en multi-hit et peut-être julie.
Sinon Jamie (chasseur de têtes dark) pourrait-il me servir sur NB10 ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par AlexRiot
Si ça peut aider certains, après le patch 2.0.4, des idées de teams pour NB10 :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...ms_after_v204/
On voit apparaître quelques Adrian (elfe patrouilleur feu) dans les compo nb10, pour le runage on peut lire dans le post qu'il est en violent revenge en atk/c.d/atk (j'ai vu aussi un double revenge/focus).
Citation :
Publié par pif128
Ok merci bien, je vais monter le feu
Le miens est 5* en cours de up runé Swift Focus ( j'avais que ça ) Atk Atk Acc, j'attends mais pour le moment les dégâts sont insignifiant
En même temps t'es en swift focus avec de l'acc% en 6, je toruve ça normal que tu fasses pas de dommage non ?

Essaye un violent/revenge %atq *dcc *atq comme l'a dit ton vdd ?
En hp/cc/hp (100% cc pour sont skill 1) faut plutôt le considéré comme un buff en faite, surtout vue les dégâts qu'il fait ..

Il est dans ma team necro 10 (pas encore runé comme ça faute de mieux) et 35 seulement ^^
Citation :
Publié par Lithiye
En même temps t'es en swift focus avec de l'acc% en 6, je toruve ça normal que tu fasses pas de dommage non ?

Essaye un violent/revenge %atq *dcc *atq comme l'a dit ton vdd ?
Comme le dis Kaya au dessus,

Je le vois plus comme Baretta, Support Boost et Dot
J'ai Chilling aussi, mais perso, je préfère Adrian pour le necro, il a plus de multi hit et apport les même buffs que Chilling, tandis que celui ci, sont passif sert pas franchement a quelque chose au necro et en plus il n'as qu'un seul skill d'attaque, il est mieux adapté au dragon en faite (bien sur ce n'est que mon point de vue ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés