[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On voit apparaître quelques Adrian (elfe patrouilleur feu) dans les compo nb10, pour le runage on peut lire dans le post qu'il est en violent revenge en atk/c.d/atk (j'ai vu aussi un double revenge/focus).
Suffit de voir les monstres utilisé en nb10, il est ranké 5 je crois.
Perna te permet de faire un mode hell pour farm l'xp (je suppose que oui) ?

Si oui, tu peux partir sur les monstres qui te feront passer le GB10 en auto facilement : Veromos, Chasun, Shannon, Bernard.

Si non, Tyron en tant que farmer.
Citation :
Publié par dunkel
hum Vero / tyron / chasun +/- dans cet ordre, chasun en 2eme si t'as des souçis en GB10
Citation :
Publié par Futhil
Perna te permet de faire un mode hell pour farm l'xp (je suppose que oui) ?

Si oui, tu peux partir sur les monstres qui te feront passer le GB10 en auto facilement : Veromos, Chasun, Shannon, Bernard.

Si non, Tyron en tant que farmer.
Oui avec perna je farm du Hell ^^

De tout façons c'était Vero ou Acasis ( qui ont m'a dit était super pour GB10)

Pour GB10 Vero/Chasun/Shannon/Bernard/Bella, de l'auto 100% mais super lent nop ?

D'ailleurs j'ai 2 sylph wind, j'up Tyron ou baretta avec ?

Dernière modification par Wangbian ; 05/02/2016 à 23h07.
Citation :
Publié par Wangbian
Oui avec perna je farm du Hell ^^

De tout façons c'était Vero ou Acasis ( qui ont m'a dit était super pour GB10)

Pour GB10 Vero/Chasun/Shannon/Bernard/Bella, de l'auto 100% mais super lent nop ?

D'ailleurs j'ai 2 sylph wind, j'up Tyron ou baretta avec ?
acasis sert plus trop hors GB10, mais tu peut sans doute faire

vero/acasis/shannon/bernard/bella en très safe mais plus rapide avec les dot d'acasis

entre tyron et baretta, baretta (skill 2&3 uniquement) servira en toa/DB9-10 et tyron plus pour le coté pvp

perso apres GB10 j'avais visé toa 70 perso

J'ai profité du rune removal pour revoir notamment Théomars et Vero.
J'ai passé Vero en Swift energy parce que ses runes violent étaient vraiment pas terribles (genre une rune def en 4).

Ils sont tous les deux à 160 speed (Theo est en violent avec 134% crit dmg et 42 crit rate). Ca commence à être pas mal cette vitesse ?

Je me posais aussi une autre question sur les leader skill de speed, c'est calculé à partir de la vitesse de base (auxquels les buffs de runes s'ajoutent) ou à partir de la vitesse boostee par les runes ?
Citation :
Publié par Umi
J'ai jamais farmé avec le mien, tu fais quoi ? Tamor ?
Wtf ?
Un énorme damage dealer qui se heal à tous les tours et qui a une seconde chance s'il meurt, t'as jamais tenté de farmer avec ?
Perna manque d'AoE Pour être un farmeur imo.

Edit pour en bas: AoE vitesse de clean supérieur, mais il est vrai. Du coup, Raoq > Susano.

Dernière modification par Shuykeiw ; 06/02/2016 à 12h29.
Citation :
Publié par Ex-voto
Wtf ?
Un énorme damage dealer qui se heal à tous les tours et qui a une seconde chance s'il meurt, t'as jamais tenté de farmer avec ?
Il heale ses potes pas lui et j'ai eu Chandra presque en meme temps, qui se buffe speed et qui AoE.
Citation :
Publié par Umi
Il heale ses potes pas lui et j'ai eu Chandra presque en meme temps, qui se buffe speed et qui AoE.
Ah merde, je n'avais jamais remarqué qu'il ne se healait pas lui-même -_- et puis ok avec Chandra...
Perso, je ne recherche pas la vitesse de farm pour bien des raisons.
Trevor fait le job.

Un jour j'aurais un nat 5...
Citation :
Publié par Ex-voto
Ah merde, je n'avais jamais remarqué qu'il ne se healait pas lui-même -_- et puis ok avec Chandra...
Perso, je ne recherche pas la vitesse de farm pour bien des raisons.
Trevor fait le job.

Un jour j'aurais un nat 5...
Perna s'il pouvait s'auto heal sa deviendrais totalement cheat comme mobs xD

En x3 on a due mal à voir, mais en X1 le passif proc au debut de sont tour ( que si y a des mobs à heal)

Après la trad est vraiment mauvaise !

"Recovers the HP of all allies by 10% every turn" sa heal tout sauf perna
Alors que tu prend un skill de soin (genre chasun) : Amuse "Recovers the allies by 20% of my max hp"

Tout les buffs on écris "all allies" et sa prend le mobs qui lance le skill en compte !

Mais pour le skill de perna non =/
Citation :
Publié par Wangbian
Perna s'il pouvait s'auto heal sa deviendrais totalement cheat comme mobs xD

En x3 on a due mal à voir, mais en X1 le passif proc au debut de sont tour ( que si y a des mobs à heal)

Après la trad est vraiment mauvaise !

"Recovers the HP of all allies by 10% every turn" sa heal tout sauf perna
Alors que tu prend un skill de soin (genre chasun) : Amuse "Recovers the allies by 20% of my max hp"

Tout les buffs on écris "all allies" et sa prend le mobs qui lance le skill en compte !

Mais pour le skill de perna non =/
Tu as tout compris, je me suis fié à la description du skill et j'ai tjs joué en *3 :/. Par exemple, je pense que la passive d'Akroma indique clairement qu'il s'agit seulement d'un anticrit sur les alliés autres qu'elle-même.
Enfin, du coup Umi qui en a 2 ou 3 c'est vraiment l'idéal en leur collant un hwadam en HoH. Ils se healent les un les autres et voilà.
Le yeti light qu'on a en récompense d'arène à un intérêt ? En necro ?

Édit: lol j'avais pas actualisé et pas vu vos bêtises :-P
Tiana (Polar Queen wind) de pull ce soir. Une idée du runage ? Swift/Endure-Focus-Energy-Will etc en Spd/Hp/Hp ? Vu que son skill 3 ne peut être résisté, l'acc sert pas à grand chose hormis pour la break def sur sa 1.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés