Kaiyatsuki |
Dernières publications

Félicitation Kae ! Si non, ouais y a pas mal de loot de nat 5, rien que moi en 1 mois j'ai chopé Annavelle et Taor hier :D... Lire la suite

Vous pouvez me déguildé même si j'me marre toujours en lisant vos connerie sur le tchat, mais bon, je fais plus de gvg depuis b... Lire la suite

Sur reddit, ça dit pas que des choses intelligente, y a des tonne de connerie aussi, donc c'est mieux de ce faire son avis soit... Lire la suite

Voir despair/focus, elle peux servir en toa aussi, comme ça que je les runé perso, elle va très bien en tank en rift aussi en v... Lire la suite

Toa fini + petit ouverture : 26 ms -> 2 nat 4 bouseux 1 L/D -> momie dark (40 L/D sans un éclaire) 1 Lég -> Joker eau -_-" D... Lire la suite

Fait chaud en Belgique pour la première fois de l'année aussi, c'est la cour des miracles c'te guilde xD... Lire la suite

Même en défense .. Bastet, Praha, Perna j'ai pas grand choses comme attaque x')... Lire la suite

Les seules runes violent que j'me fait c'est dans le shop tellement j'en drop pas au DB10, la dernière potable que je me suis f... Lire la suite

Je passe B3 mais vachement long 9 min .. (j'ai toujours pas de verde -_-) avec : Bastet (L) / Praha / Perna / Vero / Lisa .. ... Lire la suite

Lli, je vote pour le roaq, le faire a la YDCB :D... Lire la suite